Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un grand MERCI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prophete De La Mort [ADL]
Modérateur
Modérateur
Prophete De La Mort [ADL]


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 14/09/2006

Un grand MERCI Empty
MessageSujet: Un grand MERCI   Un grand MERCI Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:42

Salut a tous ce message est mon 100eme sur le fofo et je pense que c'est le moment pour moi de vous remercier.
Remercier chacun de vous tous pour votre contribution IG ou encore sur le forum ou encore vos reconfort a mon egard en ten qu'amis.
Je tiens a vous ecrire se message pour vous montrer vraiment que ADL et maintenant l'ensemble de l'alliance est pour moi une veritable famille, une famille que j'aime et qui m'aide vraiment beaucoup aussi bien dans le jeu que dans ma vie personnel.
Je suis arrivé chez les ADL il y a maintenant presque 1 ans ( a ce moment sur le compte de mon frere) et depuis je ne l'ai jamais quitté ni même refuté, j'aime cette guilde et les personnes qui la compose je me suis fait a travers cette guilde de nombreux amis en lesquels j'ai un très grand respect et une confiance très importante.
Je voudrais remercier chacun qui ma aider a être se que je suis, un officier ADL, une place en laquelle je suis fier et je tient enormement, biensur chacun comprenant mais probleme de compte je ne suis biensur plus officier mais espere reprendre cette place une fois revenu dans la guilde Smile .
N'ayant plus de compte pour le moment je souhaite neanmoins a rester en contact avec vous se que je fais jusqu'ici grace au forum ou a MSN.
Je pense donc que mon 100eme message et celui d'un remerciment a mes amis et a l'ensemble de cette alliance pour la bonne ambiance dans laquelle nous jouons et les nombreux moment partagé jusque ici et encore a partagé tous ensemble ... Wink

Je vous embrasse tous et vous dit encore une fois MERCI pour tous se que vous faite pour moi et je voudrais egalement remercié se qui m'aide chaque jour a recuperé mon compte et me soutienne dans cette quete plus que difficile et comme beaucoup l'on deja dit les moments l'est plus difficile de se jeu sont a passé ensemble et celui la en est 1 pour moi ...

Bisous a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Farmeuse [ADL]
Admin
Admin
La Farmeuse [ADL]


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ^^ Derrière j'y vois rien ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

Un grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI   Un grand MERCI Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:51

Bha au bout d'un an de cotoiyage en jeu c'est normal qu'on soit amis, et puis on peut aussi dire que ADL nous sommes avant tout de gros déconneurs O.o bizarre les plus déconneurs sont les meilleurs (ceux qui ne parlent jms dans ADL sont un peu ^^ un peu ^^ périmés ^^) ceux qui croquent le jeu a pleine dents Smile
En tout cas moi j'ai confiance en toua (héhé sinn tu serais pas au courant de tte ma vie affraid ) et je te respect ^^ Of course c'est normal =D
Gros bizoux mon ptit chéri d'amuuuur (l)(l)(l)(l)(l)(l)
Et garde confiance pour ton compte et tu sais quoi Wink baisse pas les bras avant le verdict Smile

BizXxX
Revenir en haut Aller en bas
http://envy.over-blog.net
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Un grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI   Un grand MERCI Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:35

Yo mon ami Prophete,

Je dirais que nous devrions aussi te remercier pour tout se que tu nous à apporté, collaboration, rire, joie et amitié. Ton absence par mis nous n’ai qu’autre qu’une mauvaise plaisanterie du sort. Et même que, si cela fait près d’un an que tu es avec nous, ne veux pas dire non plus que tu ne serais pas transformé en vilain garçon depuis (hihi), j’en connais qu’ils le sont devenu (héhé). Laughing

Mais toi, tu as sus gardé la tête haute et froide à tout conflit, et resté une personne honnête à lui-même et en vers les autres. Ta compassion en vers ton frère te rend fière, aux yeux candides plein d’admirations. Savoureux de la gloire d’un ami te remplissant d’un cœur heureux, lui offrir ton bras afin qu’il devienne plus fort. Une telle compassion à l’égard des autres, te rends plus humble et courtois, tout comme le serait un bon Roi. king

Voilà, mon ami. Je te renvois chaque mot avec joie et avec cœur, pour te soutenir dans ta quête de « L’aventurier du compte perdu ». Je me réjouis, et impatiente aussi de ton retour parmi nous. A toi, notre Simon !

Nous nous connaissons que par Guild Wars, mais nous sommes devenus ami. Et que dirais un ami à un ami ? Je t’aime Wink

Amitié, Arko Kourai
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Prophete De La Mort [ADL]
Modérateur
Modérateur
Prophete De La Mort [ADL]


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 14/09/2006

Un grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI   Un grand MERCI Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:30

Pour toi Arko ...

Ton discours ma vraiment emplie de joie et d'emotion et ma surtout fait pleuré ...
Je te remercie vraiment te pensé tout sa de moi et sache que je n'en pense pas moi de toi Wink .
Je te remercie pour tout tes compliments en ma faveur , cela me touche vraiment, vraiment beaucoup ...
Je voudrais que tu sache que aussi pour moi tu es un ami de parole en qui l'on peut avoir confiance, un ami affectueu et respectueu de chacun d'entre nous et c'est pour cela qu'on t'aime Wink
Ce que tu m'a ecris ma vraiment touché du fond du coeur et je n'est pu m'empecher de pleuré devant tout ces compliments.
Je te remercie donc pour se que tu pense de moi et je voudrais moi aussi te dire d'ami a ami que je t'aime vraiment beaucoup et que tu es une personne a qui je tiens vraiment beaucoup ...Wink

Je vous aime tous et vous remercie a tous d'etre la pour moi Wink
Bisous, votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
La Farmeuse [ADL]
Admin
Admin
La Farmeuse [ADL]


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ^^ Derrière j'y vois rien ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

Un grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI   Un grand MERCI Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:35

Arko Kourai [ADL] a écrit:
Yo mon ami Prophete,

Je dirais que nous devrions aussi te remercier pour tout se que tu nous à apporté, collaboration, rire, joie et amitié. Ton absence par mis nous n’ai qu’autre qu’une mauvaise plaisanterie du sort. Et même que, si cela fait près d’un an que tu es avec nous, ne veux pas dire non plus que tu ne serais pas transformé en vilain garçon depuis (hihi), j’en connais qu’ils le sont devenu (héhé). Laughing

Mais toi, tu as sus gardé la tête haute et froide à tout conflit, et resté une personne honnête à lui-même et en vers les autres. Ta compassion en vers ton frère te rend fière, aux yeux candides plein d’admirations. Savoureux de la gloire d’un ami te remplissant d’un cœur heureux, lui offrir ton bras afin qu’il devienne plus fort. Une telle compassion à l’égard des autres, te rends plus humble et courtois, tout comme le serait un bon Roi. king

Voilà, mon ami. Je te renvois chaque mot avec joie et avec cœur, pour te soutenir dans ta quête de « L’aventurier du compte perdu ». Je me réjouis, et impatiente aussi de ton retour parmi nous. A toi, notre Simon !

Nous nous connaissons que par Guild Wars, mais nous sommes devenus ami. Et que dirais un ami à un ami ? Je t’aime Wink

Amitié, Arko Kourai

tout a fait d'accord.. Je t'aime Simon j'suis avec toua !
Revenir en haut Aller en bas
http://envy.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Un grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI   Un grand MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour les titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Hall D'Entrée :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser