Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'origine des TYG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkanis
membre du forum
membre du forum
Arkanis


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 04/11/2006

L'origine des TYG Empty
MessageSujet: L'origine des TYG   L'origine des TYG Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:34

Il y a fort longtemps alors que l'Homme n'étaitt encore qu'une créature insignifiante aparurent les dieux ceux n'étaient pas contrairement au dogme en vigueur Melandru,Balthazar,Dwayna,Grenth,Lyssa et Abadon .

C'étaient les membres de la guilde TYG ils créerent le monde a leurs effigie mais alors un cataclysme se produit par un accident magique une
créature au yeux de sang jailli des profondeurs de la terre. Les TYg n'y virent aucune menaceet l'accéptérent dans leurs rangs, la béte au yeux de sang fut aimé par les TYG et ressut le nom de Arkanis.

Les TYG ne savaient point que pendant qu'ils passaient leurs temps a faconné la Tyrie et Cantha,La béte au yeux de sang créé son propre monde et une nouvelle race de créature pervertie à son image ainsi furent crée les margonites, il leurs inspiraents un esprit démoniaque et ue vie voué au mal et il commenca à comploté pour detruire la guilde TYG de l'interieur.

Dans son royaume infernale qu'était Elona,Arkanis commenca a dévelopé ces armés et lanca son assaut contre les mondes de ses semblables,les TYG résistérent bravement mais n,e purent endigués les attaques de leurs ancien compagnon.

Alors à se moment alors que les derniers TYG se regrupaient dans la forterresse du donjon chef tonnerre les plus heroïques et puissant menbres des dieux créateurs il y avait là Recruteur Rey la vaillante Asdar Hukk le coiffé étrange,Maho Ro l'intrépide,Thierry Le Bandit l'astucieux,Luoffy Slayer le hardi,Alyss Of Darksorrow la terrifiante,Lepims Rave le bienveillant.

Dans un concerts de lames,de sort et de puissances brute qui était la matiére même de ce monde ils repousserent les hordes de margonites,Arkanis se croyant victorieux se rendit au Donjon Chef Tonnerre, Siége de la création du monde voulant s'emparait des pouvoirs de ses anciens compagnons il y vit ses troupes qu'il croyait victorieuse puis il entra dans le grand temple de la création et là il y vit sex camarades qui comprirent que c'était lui la source du mal il ce jetérent sur lui et le tuérent celui-ci dans ces derniers instant hurlat toutes sa haine et les maudits jurant de revenir.

Bvloody abjurat le nom de celui qui avait été Arkanis et le nomma Abadon
(il avait bu donc faut l'excuser il a oublié quelques lettres a la base sa devait être: Abandoné)

Aujourd'hui Arkanis est de retour, Le mot au yeux de sang revient car c'est moi Arkanis

FIN

Je remercie Arko qui m'a inspiré

Arkanisle corbeau de mauvaise augure
Revenir en haut Aller en bas
Artemis de Cavalon
simple membre du forum
simple membre du forum
Artemis de Cavalon


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

L'origine des TYG Empty
MessageSujet: Re: L'origine des TYG   L'origine des TYG Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:03

bounce cheers bounce





ps : un peu prétencieux sur les bords ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Bloody[TYG]
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

L'origine des TYG Empty
MessageSujet: Re: L'origine des TYG   L'origine des TYG Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:39

chapeau Arkanis Maousse May cheers
par contre la modestie c vrai que tu peux repasser^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
membre du forum
membre du forum
Arkanis


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 04/11/2006

L'origine des TYG Empty
MessageSujet: Re: L'origine des TYG   L'origine des TYG Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:15

Oki merci de vos conseils ma prochaine histoire sera sans doute mieux cependant soyez gentils sa ma mis une soirée a tout tapée et 2 jours de reflexion pour le senario a bientôt dans le prochain episode
toute petite question : sa vous as plu ?

Arkanisle corbeau de mauvaise augure
Revenir en haut Aller en bas
kane arvecey
simple membre du forum
simple membre du forum
kane arvecey


Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : En Europe
Date d'inscription : 15/09/2006

L'origine des TYG Empty
MessageSujet: Re: L'origine des TYG   L'origine des TYG Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:44

bonjour


depuis ce brutal accès ( exces ?) de modestie, Arkanis est sous assistance respiratoire !

Faut dire que la modestie l'étouffe !!!


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bloody[TYG]
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

L'origine des TYG Empty
MessageSujet: Re: L'origine des TYG   L'origine des TYG Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:36

oui May Maousse ça m'a plus et si tu te sens l'inspiration de continuer je t'y encourage cheers
mais faut penser à jouer aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Cali
simple membre du forum
simple membre du forum
Cali


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2006

L'origine des TYG Empty
MessageSujet: Re: L'origine des TYG   L'origine des TYG Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:38

Qu'importe la modestie, il vante mes mérites ^^

Brav Arkanis, continue:)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
membre du forum
membre du forum
Arkanis


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 04/11/2006

L'origine des TYG Empty
MessageSujet: Re: L'origine des TYG   L'origine des TYG Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:56

Soyez rassuré mes amis je continuré a faire de joli histoire mais il faut l'inspiration donc pas avant 2 jours minimum :p
Merci a toi Cali pour les felicitations et merci a Bloody pour les encouragement

Arkanisle corbeau de mauvaise augure
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
membre du forum
membre du forum
Arkanis


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 04/11/2006

L'origine des TYG Empty
MessageSujet: Re: L'origine des TYG   L'origine des TYG Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:07

Et pis voila quelque petit compléments de mon histoire pour expliquer les trucs en raport avec l'histoire

1)Orr a été le premier endroit que Arkanis a pris et il y a déposé ses parchemins impis sous une cité qu'il a batit avec ses pouvoirs déments elle était faites de cendre mais la mort d'Arkanis et la derfelente de pouvoirs déployée par les TYG a altéré la matiére magique de ce lieu et en a fait une citée d'or, de joyau et d'argent.

Revenons en a nos moutons donc la destruction d'Orr est du au fait que le Vizir Kilbhron a lu un des parchemins maléfique d'Arkanis connu sous le nom ancien de "Mortus Mondo" en margonite sa veut dire :la mort du monde (le margonite resseùble au latin sur certaines phrases)

2)Le fléau des Scarabée vient du fait de la décomposition du corps maléfique Possédé par les démons qui s'en échapée (en quelque sorte le fléau des Scarbée est due au fait que les vers ont fini de grignoter Arkanis)

Voici les trous que l'hitoire refuse de reconaitre

Arkanisle corbeau de mauvaise augure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine des TYG Empty
MessageSujet: Re: L'origine des TYG   L'origine des TYG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine des TYG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Taverne des valeureux heros ... kioukiou :: Histoires des kioukiou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser