Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guild Wars 4

Aller en bas 
+2
Arkanis
Cali
6 participants
AuteurMessage
Cali
simple membre du forum
simple membre du forum
Cali


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2006

Guild Wars  4 Empty
MessageSujet: Guild Wars 4   Guild Wars  4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:53

J'ai fait un rêve...

...que GW4 venait de sortir et que j'y jouais avec des supers alliances de 50 guildes chacunes de 1000 joueurs se connectant une fois tous les 11 mois et 29 jours pour voir s'ils ont eu leur minipet.
Aaaaahhhhhh le rêve, pouvoir former des groupes de 12 ou 16 persos uniquement composé de héros ... vous imaginez le pied, plus de mercos, plus de noob, de kevin, de boulets, de pete boules.... seul....toujours seul...à jouer seul..... que cela serait bien....
Je droperais des supers armes en double, en triple qui je pourrai mettre au stock.
Je finirai le jeu une fois, deux fois, trois fois.... et toujours avec l'immense satisfaction d'avoir réussi seul.

Puis je me réveillai et m'aperçu que je ne rêvais pas, ô non, j'étais en pleine partie de NF..............

Merci Nighfall de m'avoir fait rêver, que ce fût bon....
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
membre du forum
membre du forum
Arkanis


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 04/11/2006

Guild Wars  4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4   Guild Wars  4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:26

Ce serais pas si mal Cali en effet.
Mais il faudrait ausssi des k comme si ils en pleuvaient et pas de pognon pour les heros et les mercos boulets

Arkanisle corbeau reveur
Revenir en haut Aller en bas
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Guild Wars  4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4   Guild Wars  4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:53

Yo Cali, sa va ?

Hihi, vivi ton rêve est bien réel, et il fait aussi parti des miens. Mais il m’arrivait aussi de confondre les héros avec de vrais perso qui sont heureux de jouer ensemble. Mais ces vilains héros viennent de flanquer la patate aux merco, de même que les vraies personnes sont devenues eux même des héros, vu qu’ils jouent seul aussi. Je me demande qui promène qui ? LOL

Déjà que le « no-life » est en force avec NF, je crains aussi que l’épisode 4 soit encore la cause de la dispersion des joueurs, des potes et des amis. Même si le scénario est sympathique, je suis encore et toujours partisan de « Prophecie ». C’est certainement la nostalgie qui me faire dire ça. Je me demande si nous aurions commencé par un épisode qui s’appelle « Nightfall » avec toutes les options connus à ce jour en 2005, et que « Prophecie » serait arrivé juste après « Factions », cela aurait donné quoi ? « Ha lala, c’est mou dans cette épisode, et c’est quoi ce tuto que l’on appel Eden ? On ne peut même plus y retourner ! Bah, j’espère que l’épisode 4 retrouvera l’ambiance avec les héros, ça bouge au moins ! »

Mais bon, laissons passer le temps nous surprendre, car si pour la plus part d’entre nous, avions toujours choisi de jouer à « Guild Wars » et ses épisodes, c’est que nous sommes convaincu qu’il y aura quelques choses qui va nous plaire, avec ou sans les défauts que nous trouvions au fil du jeu. Vous voyez, ont retrouve toujours notre chère amie « Alesia » pour ne citer qu’elle, et même si elle est conne come ses pieds, ont l’adore et ont n’ai pratiquement, presque obligé de parler d’elle à l’occasion. Elle doit avoir un pouvoir sur nous qui nous dépassent. Il va falloir faire gaffe dans le nouvel épisode, car si elle est toujours là, elle risque encore de nous envahir l’esprit durant notre sommeil. Vous vous imaginez, « Alesia » en héro ? Hihi.

Bon assez parlé, heuuu écrit, c’est vrai, je ne vais pas recommencer à vous pondre 10 pages, LOL

A+++ compagnons


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
PhyR [LU]
membre du forum
membre du forum
PhyR [LU]


Nombre de messages : 67
Age : 116
Date d'inscription : 14/09/2006

Guild Wars  4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4   Guild Wars  4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:10

Les héros ça suxxe, et NF c'est le mal, ceux qui apprécie NF n'ont pas compris la finalité de GW Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Guild Wars  4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4   Guild Wars  4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:53

Yo les amigos, cheers

Pour informer ceux qui ne le savent pas encore, « Nightfall » est l’épisode qui intègre un nouveau genre de Guilde Wars, et non celui que non connaissions depuis le début avec « Prophecie ». Historiquement parlent, « Prophecie » est de plus en plus difficile à se le procurer dans les bacs, et « Factions » suit gentiment le même chemin, et il en sera de même pour « Nightfall » lors de la sortie du 4em. Et pour ceux qui peuvent se le procurer avec une carte de crédit online, c’est t’en mieux pour eux. Mais il faut avoir les moyens de ce les acheter afin de compléter la (collections). Et vu que la bonne moyenne des joueurs est jeune, ils ne voudront pas se payer des jeux qui datent. Ils vont donc s’orienté vers le plus complet des trois avec les facilités qui lui sont associés, « Nightfall ». bounce

Donc la politique de Ncsoft, dans chaque volet de Guild Wars, ils ont voulu implanter un effet de jeux en solo, donc en PvE, évolutif sur la progression des joueurs. Et afin que chacun des nouveaux venus dans le monde de Guild Wars, ceux qui ne connaissent pas les autres épisodes, puisses jouer sans contrainte, comme ceux que nous avions eus avec « Factions », les nouveaux joueurs sont trop largués, qui justement beaucoup de personnes se sont plaintent chez Ncsoft, pour leur affirmer la complexité et la lourdeur de ce titre, du fait qu’il n’était pas simple d’y jouer sans participation avec d’autres joueurs. Se qui implique que l’autonomie de tout à chacun était mise à l’épreuve.

« Nightfall » était sensé remédier se genre de problème face aux nouveaux joueurs. Avec beaucoup de hâte des concepteurs, cela donné se que l’ont connais à ce jour. Mais gardons le bon côté des choses, « Nightfall » est là pour offrir plus d’ouverture et de possibilités, toujours pour le nouveau public. L’intégration des héros, n’est qu’une possibilité de s’investir dans un style de perfectionnement de ses perso en faisant usage de leurs skill, c’est un bon plan. Mais il est vrai, que si les gens ont choisi « Nightfall » pour rester seul en totalité, ça les regardes. Et pour les autres, ceux qui voient « Nightfall » comme un tue guilde, ben il ne fallait pas l’acheter. Ou tout simplement ne pas faire usage des héros, donc pas de PvE, si c’est juste pour faire du PvP. Mais il faut savoir aussi que dans les autres titres, en PvE ont avait besoin pour faire les quêtes, les missions et les bonus, des PNJ que nous ne pouvions pas contrôler. Ici avec «Nightfall », les héros nous donne cette possibilité, j’appelle ça avoir le choix. Et c’est cool en même temps, ont peut presque se croire dans les « Sims 2 » LOL. Razz

Je trouve que « Nightfall » offre plus, ou trop c’est comme vous le voulez, de possibilités. Car pouvoir avoir plus de liberté dans nos choix, c’est justement ça qui manquait dans les autres épisodes. Et ces choix sont attribués pour chacun d’entre nous. Ne mettez pas toute la faute sur le système des héros, car la distance et le manque de solidarité existait déjà bien avant l’arrivée de « Nightfall ».

Cependant, Nightfall » pour moi, je le mettrais dans la classe des compléments. Ce qui peut apporter à l’un peut le retirer aux autres. Maintenant que chacun en fait l’usage comme il le veut, sans pour autant porter atteinte à ces qualités, qui ne sont pas forcement des faiblesses.

Et sur le fait de la finalité de Guild Wars, qui la connaît réellement? A voir le déroulement des événements, ce jeu est conçu autour d’un noyau (guild) qui apporte sur une communauté, un groupe, une existence, car il fallait bien trouver quelque chose qui fasse rebondir le marketing sur un intérêt général des joueurs. Et le terme (wars) accroche sur le fait de la puissance et de la destruction, se qui offre une ouverture sur la conquête. Et rien ne prouve que le concept de « Guild Wars » reste sur une seule manière à repourvoir à nos envies, car de multitudes de possibilités d’entreprendre les démarches vers la réussite nous sont offertes. Et je dirais que chacun apporte se qui l’a de mieux en lui, sa disponibilité et sa sagesse, et que le reste suive son cours. Donc moi je j’apprécie "Nightfall"… à sa juste valeur.

Que va-t-on encore soustraire pour le prochain numéro de Guild Wars ? Et n’oublions pas que nous avions encore de la chance, ont ne payent toujours pas d’abonnement pour bénéficier l’accès aux serveurs, et j’espère que cela dure encore un bon moment, je souhaiterais même à vie, héhé.

Alors que la joie continue, dans cette atmosphère qui est la notre, Guild Wars.

Cordialement Arko
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
PhyR [LU]
membre du forum
membre du forum
PhyR [LU]


Nombre de messages : 67
Age : 116
Date d'inscription : 14/09/2006

Guild Wars  4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4   Guild Wars  4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:09

Déjà, comme d'hab, désolé Arko, mais j'ai zappé la moitié de tes phrases, trop longues et trop pompantes xD. Donc voilà ce que j'ai retenu:

Citation :
Et pour les autres, ceux qui voient « Nightfall » comme un tue guilde, ben il ne fallait pas l’acheter. Ou tout simplement ne pas faire usage des héros, donc pas de PvE,

C'est ça qu'on reproche à NF! Si on ne VEUX pas utiliser les héros, ben jouer sur NF (voir parfois dans les autres volets) c'est mort.
Perso à jouer avec heros/merco, je m'endors litteralement sur le clavier. Pas un mot, pas une discussion, pas une blague, pas un écat de rire, pas un pour faire une connerie monumentale, c'est ennuyeux à souhait.
En plus avec le chan guilde/alliance tout aussi mort à côté....

Arko Kourai [ADL] a écrit:

Et sur le fait de la finalité de Guild Wars, qui la connaît réellement? blablabla… à sa juste valeur.

Guild Wars est MCORPG (Massive COOPERATIVE Online RPG.
Donc les full merco/heros, roxxors, "je suis le meilleure joueur du mond gé beosin de personne sof de mé héros LOLolilooool" ils feraient mieux de retourner à pokemon, un jeu qui leur convient parfaitement : monter une team de robot à sa façon et abattre le conseil des4 à la fin, alias Guildwars Nightfall (avec Varesh/abaddon/liche et Shiro dans le role du conseil des 4).

Guild wars 4 Pokesims : Attrapez les heros et collectionnez les tous! Placez les ensuite dans votre hall de guilde pour les voir intéragir et copuler entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

Guild Wars  4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4   Guild Wars  4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:57

PhyR [ADL?] a écrit:
pas un pour faire une connerie monumentale
Padaccord xD
Revenir en haut Aller en bas
ludoffy
simple membre du forum
simple membre du forum
ludoffy


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Aurillac (si vous ne voyez pas où c'est regarder mieux la météo!)
Date d'inscription : 12/02/2007

Guild Wars  4 Empty
MessageSujet: Recentrons nous sur GW 4!   Guild Wars  4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:27

Etant donné qu'à une époque des météorites sont tombées sur la wap monde de GW et qu'elles ont apporté la magie; on pourrait très bien imaginer des extraterrestres venant d'une planète ayant contenue ces mêmes morceaux de rochers. Ce serait le peuple qui aurait créé la magie pure : l'ORIGINE. Ce peuple nous menacerait car leur planète se détruisant à petit feu (c'est pour cela qu'on a eu des bouts de météorites^^) et voudrait envahir notre monde voyant que ce dernier intègre bien la magie.
Voila pour un spoiler pas si bête que ca^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
simple membre du forum
simple membre du forum
Cali


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2006

Guild Wars  4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4   Guild Wars  4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:05

Pour ce 4ème volet je rajouterai la possibilité de monter de lvl en fonction de son Exp mais uniquement dans le but de distinguer les expérimentés des autres moins expériementés (le nombre de points caractéristiques n'augmentant pas)

Du style, un lvl de plus tous les 150.000 xp.
Revenir en haut Aller en bas
ludoffy
simple membre du forum
simple membre du forum
ludoffy


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Aurillac (si vous ne voyez pas où c'est regarder mieux la météo!)
Date d'inscription : 12/02/2007

Guild Wars  4 Empty
MessageSujet: Géniale   Guild Wars  4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:45

Belle trouvaille, bonne idée j'adhère, je cours acheter GW 4. euh pardonnez moi il est pas encore sorti mais c'est l'empressement de l'excitation.
Bref perso j'ai 5 millions d'exp tu peux me calculer mon level stp? (level 900 ou 800???). Le plus drôle c'est que j'entend parfois, certains dirent qu'ils ont en 10 millions^^ et j'imagine même pas les vrais no-lifes level 42000^^
Revenir en haut Aller en bas
Cali
simple membre du forum
simple membre du forum
Cali


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2006

Guild Wars  4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4   Guild Wars  4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:42

Pour une réponse de no life, demande à bloody Very Happy

Entre parenthèse 5.000.000/150.000=33 donc tu serais du style lvl30!!
Désolé d'avoir gaché ton rêve de lvl900
Revenir en haut Aller en bas
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Guild Wars  4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4   Guild Wars  4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:55

Cali toujours aussi perspicace, c’est se qui lui donne sa force, gg Cali.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Guild Wars  4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4   Guild Wars  4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins Guild Wars =)
» Liens Guild Wars
» une news guild :)
» Economic Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Hall D'Entrée :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser