Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'alliance

Aller en bas 
+5
Arko Kourai [ADL]
PhyR [LU]
Bloody[TYG]
Evan
Cali
9 participants
AuteurMessage
Cali
simple membre du forum
simple membre du forum
Cali


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:57

Il me semble que le fondamental a été oublié: je veux bien sur parler de la présentation de cette alliance.

Alors voila le topo...

L'alliance des KIOU est "dirigée" par la "guilde" du même nom composée d'une seule personne ....
Dans cette alliance nous avons quatre "guildes":
-> la LGDP: nombre de personnes: inconnu
présence sur le forum : nulle.
présence en jeu : nulle.

-> la ANGE: nombre de personnes: inconnu.
présence sur le forum : nulle.
présence en jeu : nulle.

-> la ADL: nombre de personnes: a priori 3.
présence sur le forum: actif.
présence en jeu: quasiment nulle.

-> la TYG: nombre de personnes: 6 ou 7.
présence sur le forum: moyenne.
présence en jeu: moyenne.

Mais quel le leitmotiv de cette alliance??

A ce jour on ne le connait toujours pas.
Pas d'entre aide, pas de pvp, quelques discussions....

Bref une bonne alliance bien concernée par les soucis et les intérêts de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
simple membre du forum
simple membre du forum
Evan


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : =) devant ordi
Date d'inscription : 16/09/2006

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:40

bounce Je te sens un peu aigri en ce moment Cali .....

Pour les ANGE et les LGDP je doit réconnaitre que tu n'as pas tord ....
Je me connecte pourtant a des heures plutot variées: parfois entre 8 et 9 h quand je commence plus tard, ou encore pendant le temps de midi....( si vous voulez voir bloody il faut venir a 13 h :p tout les jours casi )
Et je n'ai encore jamais vu d'ange ou de lgdp .... (espèce en voie de disparition on dirait )
Sinon quelles solutions proposes tu ? -Le recrutement ? Tu veux qu'on récupère ceux dont personne veux ? Car les gens sans guilde appartiennent de plus en plus a cette catégorie ......
Ton idée d'animation était sympa, ^^ je serais donc d''avis de s'organiser pour les weeks aussi, de se mettre daccord sur des horraires a l'avance ( o_o D'autant que ca m'interesserais ) mais la il y a les risque que ca deveinne du coup plus structuré et du coup moins amusant.


Bonne continuation ! Un peu perturbée par l'ambiance qui règne sur ce fofo ces derniers temps n'empeche .....
Revenir en haut Aller en bas
Bloody[TYG]
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:13

ravi d'apprendre que l'entraide est nulle dans cette alliance(tu as du te retenir de dire guilde je suppose)il est vrai que je déconnecte dès que quelqu'un demande un coup de main...
le fait que tu aies mal pris mardi que nous soyons 4 de la guilde à vouloir s'entraider à faire Jennur avant 20-21h au lieu de faire une fournaise va un peu à contre-courant de ce que tu dis....
après apparement cette alliance est plus active en période de vacances scolaires,que peut-on y faire?
et je ne pense pas que bouder va améliorer les choses dans l'alliance ou la guilde...
et je suis désolé d'aimer jouer ttes les classes et ne pas me concentrer uniquement sur un personnage(bien que je choie particulièrement Bloody)
je montais fifille uniquement pour pouvoir aider à l'occasion ayant la classe de moine presque en horreur....
Revenir en haut Aller en bas
Cali
simple membre du forum
simple membre du forum
Cali


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:36

Bloody, tu dois être celui qui sais mieux que personne ce que je veux dire alors arrête de tout ramener à toi...
Evidement que tu aides mais tu es ...............le seul? ou bien non, nou sommes deux.


So no comment sur ton post
Revenir en haut Aller en bas
PhyR [LU]
membre du forum
membre du forum
PhyR [LU]


Nombre de messages : 67
Age : 116
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:06

Cali a écrit:

Mais quel le leitmotiv de cette alliance??

A ce jour on ne le connait toujours pas.
Pas d'entre aide, pas de pvp, quelques discussions....

Bref une bonne alliance bien concernée par les soucis et les intérêts de ses membres.

Avis perso, vous emballez pas : le leitmotiv de cette alliance était de créer une alliance à la va vite avec les premiers venus pour dire d'en avoir une Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:20

Yo tous, cheers

Après un long silence sur la moral, Arko le sombre revient pour mettre quelques points à l’évidence, et comme toujours avec son ton sec et franc.

(Sans revenir dans tous se que j’avais dit à l’époque, se qui malheureusement à frustré quelques’ un, je m’aperçois que cela refait surface à nouveau.)

Je ne vais pas m’initier dans la manière de gérer des autres maitres de guilde (MDG). Car tout comme moi, tenir une guilde ou les gens estimes faire se qu’ils veulent sans tenir compte des règles principales du bon fonctionnement, ne font que resurgir une instabilité aux yeux des membres, qui sont de moins en moins présent. Et je suis certains que même si une animation se met en place au sain de la guilde et de même dans l’alliance, il y aura toujours des anarchistes qui se plaindront encore que des choses ne vont pas.

Se que je ne comprends pas, c’est se que vous voulez en définitif. Pour ADL, j’attendais des propositions, mais des propositions qui tienne la route, avec un exemple écrit clairement sur le forum ADL ou en mp. Cela m’aurais facilité par la suite d’en étudier le contenu, et d’en faire part aux autres MDG, tel est aussi mon rôle. Et pas seulement en prendre plein la tête.

1) Sur le point de la présence des membres, toutes guildes confondues, il n’ait pas évident pour chacun de pouvoir être présent dans les heures que d’autres souhaiterais. Il ne faut pas oublier que les majeures parties de ces membres sont dans les études et sous couvert parental. Il est aussi de leurs devoirs de respecter cette vie privée.

2) l’entre-aide. Oui c’est un réel problème uniquement si l’on estime que tout le monde n’est pas son pote. Une aide n’est pas nécessairement que la guilde soit au grand complet pour faire son choix. Je suis convaincu que chaque membre est capable d’aider, sans que cela soit forcement le préféré de la guilde. Il n’y aurait que le niveau du perso joué qui pourrait faire cette différence, mais vue que la majeur partie d’entre nous ont plusieurs perso, c’est donc faisable.

3) L’alliance. Se fût peut-être une action fait à la hâte à l’époque, et à cause de qui ? Aux membres. Car pousser un MDG à faire une alliance au point de dire je me casse, c’est un peut lourd. Mon choix était de patienter encore un peut. Mais cette alliance, elle ne vous a pas trop dérangée au paravent, et maintenant que ce passe t-il ? Ben la même chose qui se passe dans les guildes, la désertion. Mise à part quelques petits soucis, cette alliance nous apporte quand même de faire partie de quelques choses, une communauté. Il suffit que ces habitants en acceptent les biens faits tout comme les problèmes. Et ensemble, nous y travaillerons pour y remédier.

Le simple fait de dire que « dans ma guilde ont s’amuse d’abord », repousse toutes les règles fondamentales pour tenir un rôle bien précis dans un jeu tel que Guild Wars. Il ne suffit pas d’y jouer, mais d’y participer dans touts les points.

Ont me dit souvent que nous nous connaissions depuis longtemps (2005), alors faite en sorte que cela ne soit pas vain. Et que ADL ne bougera pas, elle restera celle dès lors de sa naissance, « aimée ».

Oui je sais, c’est assez politique tout ça. Mais j’avoue que les épisodes de Guild Wars se rapproche de plus en plus vite, et que pour certain, le désir de terminer au plus vite l’épisode en cours afin d’être près pour le nouveau (comme le 4, pour bientôt), fait stresser le reste de la guilde.

Voilà les amis, ne croyez pas que je dis tout ça pour vous embêter, mais en tant que MDG, je me devais à dire quelque chose.

A+++ compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:31

arko je tiens à te preciser que tu fais beaucoup de fautes d'orthographes, fait attention la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:46

Ok man, la prochaine fois je ferais attention. Mais pour ton information « preciser » à un accent aigu, c’était aussi juste pour te le préciser. Et en début de ligne on commence toujours par une majuscule… Razz

Restons zen zen zen hihi clown
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Arkanis
membre du forum
membre du forum
Arkanis


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:49

Et egalement au nom propre ne pas l'oublié

Arkanisle corbeau correcteur orthographique
Revenir en haut Aller en bas
Bloody[TYG]
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:40

et lorsque l'on a un doute sur l'accent ou le verbe on le remplace par un verbe ne se terminant pas par ER ou É tongue
moi par exemple( et rien ke pour donner le baton à Evan :p,j'emploie boire drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:57

jouez pas sur les mots svp ^^ les fautes legeres, les abreviations ou le manques daccent sa va! mais les trucs du genre :


Ont me dit souvent que nous nous connaissions depuis longtemps (2005), alors faite en sorte que cela ne soit pas vain.

avec le ont ><

sa le fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:51

ARrrrrrrrrrr ma réponse de 10 lignes zapés par un connasse de souris ><

Bon pour les fôtes je disais que c'était aps le sujet que c'était pas la peine de se faire la guerre à cause de ça ^^
Au niveau de la présence c'est vrai que jme connecte plus beaucoup en ce moment mais je peux dire que ma vie n'est pas axée sur Gw ^^
Et pour l'aide je n'aide aps beaucoup, je participe pas tellement, je reste dans mon coin à concocter des builds super puissant qui le sont jamais et alors à jouer pve seul (uiuiui jay pas honte de l'admettre mais j'aime bien jouer avec les mercos!) (c'est ici que ça avait coupé ^^) mais je vois souvent (en tout cas c'est mon impression) des gens demander de l'aide et d'autres répondre tongue (ça m'arrive aussi d'en voir demander et ne voir personne répondre ><) Et avec tout ça jvais aps pouvoir lire les autres mess qui vont être marqués non-lus >< :p
Revenir en haut Aller en bas
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:26

Hihi, Lazare… Laughing Mis à part les fautes d’orthographes que je fais dans mes messages qui sont à l’origine pompant du fait qu’il sont très long, mais j’ai vu pire dans des messages d’une ligne écrites par d’autres, alors là je LOL, je MDR, JJP. Mais tu as raison Lazare, se n’ait pas le sujet de ce poste, mais bon, je fais comme les autres, moi aussi j’ai le droit d’enquiquiner, hihi. Ah mince, c’est déjà pompant mon petit message qui est devenu trop long. Fen bref, moi qui pensais que la communication pouvait être interprétée par l’écriture. Wink

Aller jouons un peut :

Bi1, sur le fé ke gw é devenu se kil é m1tenan, je croa ke si on joue à gw, cé dabor pour soi meme, se fer plésir é en tiré lé plus cool moment. Apré on partage le jeu avec lé autre, avec ceu ki ne se moke pas a tour de bra de ses camarade, ou pire encore.

Ha put1, jécri com une chiote, tempi il von con prendre se ke je voulé dir, fen je leche père. Hihi.

Mais non je ne flood pas vos messages, pas autant que vous floodez les miens, hihi tata yoyo ! LOL

foila, jé parlé, HUG.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:49

Very Happy rassure-moi c'était ps une imitation de moi ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:41

Razz Nan, je te rassure Lazare, tu es l'un des rares qui écrit pour dire quelques choses de constructif et de motivant, parfois Very Happy study sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:16

Ouf parfois tu mrassure ^^ Faudrait pas que jdevienne sérieux quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludoffy
simple membre du forum
simple membre du forum
ludoffy


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Aurillac (si vous ne voyez pas où c'est regarder mieux la météo!)
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:40

Bloody[TYG] a écrit:
)il est vrai que je déconnecte dès que quelqu'un demande un coup de main...
JE LE SAVAIS QUE TU FAISAIS CA! Maintenant je comprend tout^^
Et toi Cali dire qu'il y a que bloody qui aide j'ai l'impression de rêver!!!
Sur ceux je m'en vais pleurer.....

PS/ je rigole évidemment (je précise pour ceux qui n'auraient pas comprendris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max coupeur de tete + Monos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Hall D'Entrée :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser