Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calme plat,faut que ça change

Aller en bas 
+4
ludoffy
Night Executor [ADL]
Cali
Bloody[TYG]
8 participants
AuteurMessage
Bloody[TYG]
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

Calme plat,faut que ça change Empty
MessageSujet: Calme plat,faut que ça change   Calme plat,faut que ça change Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:47

Alors voilà suite à notre petite discussion de ce soir je me permets de poster pour Arko et pour les personnes absentes lors de la précitée pour la résumer.
Pour faire court le sentiment partagé par plusieurs des membres des ADL,TYG et KIOU est que l'inactivité de 3 des 5 guildes qui composent notre alliance à tendance à faire que les joueurs de nos guildes partent les uns après les autres.Déjà que c'est pas la joie niveau connéctés cela réduit la taille des précitées de façon dramatique(violons tristes).
A cela comme nous en avons parlé 2 choses à faire pour y remédier,la première étant une fusion mais peut-être trop radical comme solution(on en a fait une malheureuse expérience) ou alors et c'est vers cela que l'on se dirigeait un changement d'alliance,de plus je connais une personne qui serait ravi de nous acceuillir,il devrait en principe poster une description de leur alliance.
Ce post à pour but de résumer sur la discussion de ce soir et d'interpeller Arko car pour un changement d'alliance il faut l'accord du maitre de guilde Very Happy et que cela fait un moment que je ne t'ai pas vu on-line.
Sur ce rien de définitif mais une possibilité pour que les personnes qui comme moi sont encore bien accroché par ce jeu puissent en profiter de manière plus MMORPG que 3-4 personnes(8 parfois ptèt^^) qui se courrent après.
Bien à vous Bloody king
Revenir en haut Aller en bas
Cali
simple membre du forum
simple membre du forum
Cali


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2006

Calme plat,faut que ça change Empty
MessageSujet: Re: Calme plat,faut que ça change   Calme plat,faut que ça change Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:16

Pas faute d'avoir crié haut et fort qu'il y avait un petit problème avec les guildes fantômes de l'alliance.

Maintenant, prend garde à toi bloody car si je me souviens bien, un de mes post qui parlait de cela a été mal vécu par certains et on me l'a assez reproché.

En tout cas c'est bien de vouloir changer des choses, il était temps peut être trop tard même.

Sur ce bon renouveau à ceux qui jouent encore à GW.
Revenir en haut Aller en bas
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Calme plat,faut que ça change Empty
MessageSujet: Re: Calme plat,faut que ça change   Calme plat,faut que ça change Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:00

je suis daccord avec vous les gars c vrai que je ne joue plus souvent a guild wars mais je me debrouille encore pour venir

nos guildes (de lalliance) ont a motié morte , il n'y a plus personne, ce serai bien de recruté, a mon avis reformé une guilde dentraide ou on samuse tous ensemble avec un minimum de gens connecté et surtout les chef de guilde et les officiers parceque une guilde ou le chef de guilde est souvent absent (dsl arko mais je te le dit) on ne peu plus rien decider de la guilde.
jai vu aussi que tu avai explusé pa mal de membres inactifs depuis pas mal de temps (c normal) mais je te demande juste un petit quelque chose , soit plus present Smile

voila jai dit ce que javai a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
ludoffy
simple membre du forum
simple membre du forum
ludoffy


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Aurillac (si vous ne voyez pas où c'est regarder mieux la météo!)
Date d'inscription : 12/02/2007

Calme plat,faut que ça change Empty
MessageSujet: alors   Calme plat,faut que ça change Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:21

Je tiens à dire que cali j'étais de tout coeur avec toi et je le suis encore !
Et je suis entièrement d'accord avec Bloody, bref du balai les absents.
Sur ceux sachez que vous avez mon soutient.
PS : Cali j'aurai quelquechose à te demander par amitié pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Prophete De La Mort [ADL]
Modérateur
Modérateur
Prophete De La Mort [ADL]


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 14/09/2006

Calme plat,faut que ça change Empty
MessageSujet: Re: Calme plat,faut que ça change   Calme plat,faut que ça change Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:46

Salut a tous Smile ayant fait parti du debat de hier soir , je suis entierement d'accord avec vos posts, les problemes de cette alliance sont evidents, depuis un moment il n'y a que 2 guilde "d'actifs" (+ Rey) et il y a un serieu manque de nombre de personne .
Je vais donné mon avis personnel entre les 2 proposition que Bloody a evoqué, moi je serais plus partant pour la fusion, cela fait maintenant un moment que nous jouons tous ensemble et je pense que cela ne poseré aucun probleme, étant habitué au maniere de chacun.
Je vois en cette solution plus de points interessant, notamment celui de ne pas etre perdus dans une nouvelle alliance.
Guillaume je suis egalement d'accord quand tu dis qu'il faut recruté, mais les gens cherche des guilde active et separement nous le sommes très peu (7-8 pour ADL).
Tous reuni nous pourions en plus d'avoir un nombre de joueur actif interessant, avoir une entraide plus importante et pouvoir se fixé des projet (Mission Elites par exemple).
En d'autre points la question de qui pourrait etre le MDG je pense personnellement, que 2 personne sont en mesure de tenir se role ( Je ne citerais pas de nom ^^). Je vais crée un topic ayant pour but un vote pour que chacun s'exprime a propos de cela sans forcement ecrire un roman ^^ ( pour les timides ^^).
Donc voila j'espere que tout pourra se faire et nous donné un nouveau depart a tous, avec de nouvelles connaissances, de nouveaux objectif et de nouveaux delire Very Happy voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhyR [LU]
membre du forum
membre du forum
PhyR [LU]


Nombre de messages : 67
Age : 116
Date d'inscription : 14/09/2006

Calme plat,faut que ça change Empty
MessageSujet: Re: Calme plat,faut que ça change   Calme plat,faut que ça change Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:35

Night Executor [ADL] a écrit:

jai vu aussi que tu avai explusé pa mal de membres inactifs depuis pas mal de temps

Chose que perso, je ne comprend et n'apprécie pas (t'as viré des supers potes à moi quand même... c'est pas que des pixels, ya des gens derrière), mais ce n'est pas le sujet, passons.

Désolée j'avais envie de râler.
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Calme plat,faut que ça change Empty
MessageSujet: Re: Calme plat,faut que ça change   Calme plat,faut que ça change Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:00

c vrai il i avai max , tao seng , mon cousin xD , catewoman (croquette) voila c conn mais tampis
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
Bloody[TYG]
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

Calme plat,faut que ça change Empty
MessageSujet: Re: Calme plat,faut que ça change   Calme plat,faut que ça change Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:33

y'a plus Tao Seng chez vous? C'est lui ki avait tt fait pour ke nous nous allions,c'était mon contact chez vous scratch
Sinon d'accord avec Phy,d'ailleurs ça crée problème chez nous,c pas paske quelqu'un ne se connecte pas super souvent qu'il faut le virer,on a des plus de 4 mois chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Cali
simple membre du forum
simple membre du forum
Cali


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2006

Calme plat,faut que ça change Empty
MessageSujet: Re: Calme plat,faut que ça change   Calme plat,faut que ça change Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:45

PS : Cali j'aurai quelquechose à te demander par amitié pour moi[quote]

Question d'ordre privée?

Sinon demande moi ce que tu veux je suis tout à toi mon Ludoffy
Revenir en haut Aller en bas
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Calme plat,faut que ça change Empty
MessageSujet: Re: Calme plat,faut que ça change   Calme plat,faut que ça change Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:17

Bonsoir à tous de l’alliance Kiou, cheers

Voilà encore un texte pompeux pour certains... lol!

Bien, cela fait plaisir de voir le nombre de soutient que j’ai dans ma propre guilde. Et je crois, même après tout ce temps, il y aura toujours des gens qui ne m’estime pas. Je cherche ou j’ai bien pu faire du mal.

Maintenant pour ceux qui sont déçus ou fâché sur le fait que j’ai viré coussin, cousine, meilleures potes, ou le chat du voisin. Mais là je suis désolé à mon tour, suite à divers demande de la plus part d’entre vous sur le fait qu’il fallait faire du nettoyage, et maintenant vous m’en voulez parce que je l’ai fait, il faut savoir se que vous voulez. Quand les membres ne se connecte plus de puis 2 mois, se qui est déjà pas mal, on n’a dit qu’ont les retireraient, se qui ne veut pas dire virer définitivement dans le sens propre. Mais rien n’interdisait de les réinvité s'ils le demandaient. Et effectivement toutes ces personnes ne sont pas des pixels, mais il me semble que moi non plus, alors au lieu de râler, propose. Very Happy

Concernant ma présence sur Guild Wars, il me semble que j’ai encore le droit d'espérer une vie privée, tout come j'ai toujours respecté la votre. Ce qui ne m’empêche pas de me connecter au moment que je le peux, tout come vous, vous deviez aussi respecter des heures, et pour cela je ne vous en n’ai jamais voulu. Cool

Sur le fait que la guilde tombe et perd des membres, se n’est rien de plus que vous en n’êtes aussi pour quelque chose, car quand t’on est officier on doit aussi avoir du charisme et un minimum de leadership pour respecter cette responsabilité. Pour ma part en tant que maitre de guilde, je n’ai fait que supporter vos critiques incessantes sur la manière de la tenue de la guilde. Vous aviez refusé certaines règles, vous supporter à votre tour les échecs. Et se qui me désole le plus, c’est que chacun fait sa petite cuisine sur le forum de l’alliance afin de bien m’humilier et de montrer que je suis un incapable. Je croyais que cela ne devait plus se faire, et faire usage de notre forum ADL, oui celui que je me casse la tête à redonner vie. study

Pour l’alliance, mis à part certaines instabilités, se qui est normal quand on veut mettre un truc aussi grand en place, cela été quand même une des meilleures approche au publique et aux partages. Et le principe de base, pour ceux qui le savent bien sur, c’est une communauté, et cela ne veut pas dire non plus qu’il faille être constamment au service des grincheux. pig

____________________________________ sunny

Bien sérieusement, maintenant. Si vous me le permettez, je voudrais vous proposer quelque chose, afin de mettre un terme à toutes ses spéculations verbales : bounce

Nous nous trouvons dans une alliance composé d’un certains nombres de guildes. Et que chaque guilde se compose de membres bien distincts avec leurs propres valeurs. Maintenant il serait bien d’offrir un rôle bien défini aux guildes qui composent cette alliance. Je propose que ADL devienne une guilde d’accueille pour nouveaux membres, ainsi que des aides et des explications leurs seront indiqués à leur demande. ADL sera la « wing » ou la « school » de l’alliance Kiou. Se qui implique qu’il n’y aura pas forcément de gros tournois ou autre compétition du genre, et ADL sera plus orienté PVE pour ceux qui veulent faire que ça. Se qui limitera des demandes incessantes pour aller faire des choses plus complexes. Remarquez qu’ils auront le choix quand même.

Et dès qu’un membre, qui aura bien suivi une « formation », et assurant qu’il est un membre actif, et aillant acquis suffisamment d’expérience, rien ne l’empêchera d’aller dans une autre guilde de la'alliance plus orienté PVP ou GvG, et de prendre contact avec le MDG de la guilde de son choix. Se qui pourrait aussi donner l’avantage qu’une guilde ne soit vide et inactive comme c’est le cas actuellement. bom

Maintenant, il serait bien de connaître aussi le réel objectif de chaque guilde de l’alliance. ADL la « wing », KIOU « ? », TYG « ? », ANGE « ? », LGDP » ? ». Afin de mieux oreinter les membres. et qu'un topique sur le forum de l'alliance soit prevue à cette effet. study

A vos crayons les maitres de guildes, et dite-moi se que vous en pensez ?

« Même si je suis dur avec vous, je vous aime quand même ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
PhyR [LU]
membre du forum
membre du forum
PhyR [LU]


Nombre de messages : 67
Age : 116
Date d'inscription : 14/09/2006

Calme plat,faut que ça change Empty
MessageSujet: Re: Calme plat,faut que ça change   Calme plat,faut que ça change Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:47

Owé maintenant c'est de notre faute à nous les officiers o/ Je peux repasser membre didit, comme ça je pourrais avoir autant de charisme qu'une moule cuite et on ne m'en voudras pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Cali
simple membre du forum
simple membre du forum
Cali


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2006

Calme plat,faut que ça change Empty
MessageSujet: Re: Calme plat,faut que ça change   Calme plat,faut que ça change Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:48

Comme d'après ta citation:"a vos crayons MDG...", seuls les MDG peuvent s'exprimer, je le fais en tant que MDG de la guilde MOI même si celle ci ne fait pas partie de votre ally.

Alors franchement, fusionez, virez les non connectés et repartez de nouveau avec une seule guilde bien soudée avec des membres qui se connectent et qui s'aident et BASTA!!!

Lorsque votre guilde sera forte, alors peut être vous pourrez imaginer une alliance mais vous verrez que celle ci sera inutile car vous prendrez votre pied à vous rassembler entre membres d'une même guilde et à jouer ensemble en rigolant.

Encore désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je suis attaché à certains membres de mon ancienne guilde et cela m'ennuie pour eux tous ces reproches que vous faites à Arko ou à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
simple membre du forum
simple membre du forum
Cali


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2006

Calme plat,faut que ça change Empty
MessageSujet: Re: Calme plat,faut que ça change   Calme plat,faut que ça change Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:50

RRRRRRRR mais dis moi Phy R t'arrivera t-il d'envoyer un post constructif une fois dans ta vie............la critique est facile mais les bons conseils sont rares......
Revenir en haut Aller en bas
PhyR [LU]
membre du forum
membre du forum
PhyR [LU]


Nombre de messages : 67
Age : 116
Date d'inscription : 14/09/2006

Calme plat,faut que ça change Empty
MessageSujet: Re: Calme plat,faut que ça change   Calme plat,faut que ça change Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:53

Je sais j'ai une grand gueule o/ Mais mieux vaut en avoir une ainsi et dire ce qu'on pense que d'être hypocrite et de critiquer par derrière non =)

Et se croire de bon conseil quand on ne connaît pas DU TOUT la situation c'est mieux d'après toi?

Si Arko en a marre de moi qu'il me vire je m'en osef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Bloody[TYG]
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

Calme plat,faut que ça change Empty
MessageSujet: Re: Calme plat,faut que ça change   Calme plat,faut que ça change Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:02

cette alliance a été faite car nous(les guildes) étions plutôt tous orientées PvE avec vous les ADL qui faisiez de temps à autre(mais je peux me tromper) des GvG ou du HoH.
Les ANGE même s'il m'est arrivé de les défendre se font aussi rare que des neurones chez une personne qui vote front national,ainsi que les LGDP qui sont dans notre alliance car un ancien membre de chez nous a décidé un jour de faire sa guilde parce que j'émettais des réserves sur sa mauvaise habitude de recruter une personne dès qu'elle était sans guilde.
les KIOU bien que chef d'alliance sont très peu nombreux et leur chef de guilde nous a rejoint afin de pouvoir profiter du channel guilde qui rouillait dans sa barre de dialogue.
Donc pour résumer en gros,cette alliance c'est les ADL et les TYG POINT
C'est pour cela que nous proposions une fusion ou rester telle que nous sommes 2 guildes distinctes mais à l'intérieur d'une alliance ACTIVE,car je parle de notre guilde(mais il parait que cela se produit plus ou moins chez vous) de parler en channel alliance et de se prendre des vents alors que la guilde est pas très fréquentée fait que les nouvellement recrutés ne font généralement pas long feu,alors si on cumule les non-connectés depuis Xsemaines ou mois et les gens qui reste un jour dans la guilde les rares ameçonnés partent plus vite qu'ils sont arrivés(je sais j'ai très mal ponctué ma phrase mais je reviens d'une réunion barbante mais arrosée tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Monos [ADL]
simple membre du forum
simple membre du forum
Monos [ADL]


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Boulogne Sur/Mer 62 powo
Date d'inscription : 14/09/2006

Calme plat,faut que ça change Empty
MessageSujet: Calme plat,faut que ça change   Calme plat,faut que ça change Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:02

Arko c'est l'ami Monos qui parle ou l'ami molette clown bref, tu a certainement été véxé par des mots qui t'auré.... véxés lol! mais vois tu je pense que l'idée de fusioné toute les guilds que compose l'alliance en une seul guild seré franchement super d'autant plus que nous faisont pas mal de chose ensemble et que l'entente est bonne. Aussi si tu ve gardé ton statut de maitre de guild , c'est pas possible Sad je ne veut pas ta place non plus mais un maitre de guild se doit d'étre casiment toujours présent, bien entendu comme tu le dit il y a la vie privé derriére , et comme tu est souvent non présent il seré préférable que tu donne le statut a un autre, tu est et a toujours été un bon ami et tu le sera surment toujours tant que je seré dans guild wars, et que les membres seront eux aussi la. Personnellement (je revient un peut aux expulsion précédente des cousin cousines est tous la famille enfin bref.... tu vire les membres car ils ne sont plus présent ...pourquoi alors n'a tu pas encore viré Plume de cristal??? Il et certe trés sympa et aussi je c'est que c'était notre ancien Mdg, mais il faut ce faire une raison, il ne vien plus enfin non il ne jous plus ce n'est pas en ce connectant une journé et ne plus le revoir pandant 5 6 mois j'appel pas ca joué, c'est rendre visite.
Enfin voila moi je voudré changé un peut quoi, avoir une nouvelle cape nouveau hall un oeil nouveau dans notre avanture de Guild Wars,il y a encore tant a faire ensemble, car oui les seul connecté a guild wars en temps normal je les conné depuit le début est j'aimeré continué ainsi mais sur de nouvelle base Rolling Eyes te fache pas Arko quan tu aura fini de lire ce poste je résume un peut ce que tout le monde veut, et c'est du neuf que l'on veut .
sur ceux j'espére ne t'avoir véxé a mon tour je n'en ve aucunement a toi ni a personne je ve juste changé>< point tongue (si tu veut me parlé en mp ou msn je suis a ta disposition ) merci de m'avoir Lu Alu!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody[TYG]
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

Calme plat,faut que ça change Empty
MessageSujet: Re: Calme plat,faut que ça change   Calme plat,faut que ça change Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:06

c fantastike c preske du chat comme cu caramoudébilou lol!
ce forum se mourrait et hop un ti post et on se retrouve à se marcher dessus à louper 3 post pendant qu'on écrit le sien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ludoffy
simple membre du forum
simple membre du forum
ludoffy


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Aurillac (si vous ne voyez pas où c'est regarder mieux la météo!)
Date d'inscription : 12/02/2007

Calme plat,faut que ça change Empty
MessageSujet: je veux parler aussi   Calme plat,faut que ça change Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:13

Je ne suis pas MDG mais j'ai envie de parler (ou plutôt d'écrire) car je pense comme tout citoyen être dans mes droits.

Je comprends tout à fait ce que vit Arko, c'est sur si on lui dit blanc ou noir et qu'après on lui reproche le contraire c'est pas drôle : soyez cohérents messieurs ou dames. La critique est aisée, mais construire quelquechose de durable en mettant tout le monde d'accord je pense que l'on peut dire que c'est plus dur!

Je voudrais juste faire remonter une chose au départ j'étais pour une fusion TYG et ADL mais depuis que je lis les post d'arko j'ai un gros doute qui s'installe en moi et je vois cette fusion sous un nouvel oeil et pas le meilleur. Pourquoi me demanderez-vous, je vais y venir.
Dans ma guilde, TYG, je pense et j'espère que la plupart le voye comme cela, on a un esprit d'équipe. C'est-à-dire que si on fait quelquechose et qu'on le dit et beh c'est tout simple on le fait et on ne critique pas ni pendant ni après. Alors quand j'entend dire Arko nous racontez comment on le descend par moment je vous dirai que fusionner avec des personnes agitatrices (que je ne connais pas) dans une autre guilde que j'adore autant que la TYG (les gens d'adl que j'aime se reconnaitront^^) qui sont plus là plus pour démolir que construire je n'en ai pas du tout envie et je préfére rester dans ma guilde où il me semble que personne descend personne par derrière.

Alors oui messieurs MDG je compte sur vous pour écrire et expliquer car de nos jours les gens oublient l'utilité du mot pour communiquer sainement. Afin de nous rassurer, nous convaincre, et d'innover.

Dernière chose, (faut bien que je déconne un peu aussi) que le bloody powa soit en moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Calme plat,faut que ça change Empty
MessageSujet: Re: Calme plat,faut que ça change   Calme plat,faut que ça change Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:44

Salut à tous, cheers

Punaise, vous avez le chic pour m’ennuyer. Après avoir lu les postes, que finalement ne me procure aucune satisfaction, en constatant que depuis plus d’un an j’ai été la tâche sombre dans la guilde d’ADL, et le bouque émissaire de la plus part de vos gaffes. Vous me parlez qu’il n’y a pas d’innovation, ben retournez voir sur le forum d’ADL qui est mort depuis un bon bout de temps, même si je le maintiens toujours tel qu’un vieil hôtel délabré, que des propositions ont été postées, et que pour la plus part, personne en n’a donné suite et sont parti dans les oubliettes.

Ce que je ne trouve pas sympas, c’est quand j’écris des propositions, pratiquement personnes s’y intéresses, ni me répond. Par contre, dès que je me décide de communiquer certaines choses ou des consignes, là je ne manque pas de recevoir des remontrances. Merci, cela me va droit au cœur.

Mais vous aviez peut-être oublié que même, si c’est Plume de Cristal qui m’a donné sa guilde ADL en février 2006, et c’est bien pour quelque chose. Car j’en avais la force et l’expérience pour aboutir à quelque chose. Mais je ne pouvais me douter que j’allais faire fasse à autant de résistance. Et vous oubliez aussi, que certaines choses je suis en droit de faire se qui me plait et juste, afin que la guilde fonctionne. Pour cela aussi, vous arrivez à chaque fois de m’en vouloir et de trouver un truc nul à me balancer en plaine figure. Je ne généralise pas tous le monde d’ADL, mais ceux qui prétendre d’être là depuis suffisamment longtemps ou même si cela est le cas, pour émettre des insanités, je me demande si vous vous relisez pour vous assurer de se que vous aviez écrit était juste ou non. On dirait que pour certain(ne), vous êtes les seuls à avoir des amis dans la guilde, et maintenant dans l’alliance. A votre avis, moi aussi es-je le droit d’en avoir des amis, ou dois-je rester seul avec mon rôle insignifiant de MDG ?

1)_________________________

Mon poste (ci-dessus) à été écrit avec toute sincérité et politesse, de même que je suis resté cool en l’écrivant, et je n’ai insulté personne, je suis tout simplement resté juste et réaliste. Bien sur, certain(nes) ne savent pas lire entre ligne, et pour ça je n’y peux rien. Mais là, j’ai essayé de communiquer quelque chose, mais vous aviez préférer me planter votre couteau une fois de plus, sans me dire si cela pourrais intéresser quelqu’un, ou tout au plus en discuter. Mais j’en n’ais tellement encaissé depuis, que cela ne me dérange plus, donc ne vous fatiguez plus pour rien à me rentrer dedans. Je suis tout simplement le fruit de vos comportements. J’ai aussi passé l’âge de jouer à l’andouille, et si je me suis mis sur Guild Wars, c’est bien pour construire quelque chose, et non seulement moi, avoir des officiers qui portent une certaine responsabilité dans les affectifs, et en jouent leur « rôle », aurait put offrir une chance favorable au développement de la guilde. Car comme vous le savez, je n’aurais pas pu le faire seul, et on aurait pu se félicité d’avoir fait quelque chose ensemble. Et vu que vous aviez tout le temps quelque chose d’autre à faire (dans Guild Wars), ou alors pas le temps, ou tout simplement « heuuu.. !... bof ! », ma motivation de persister à rénover sur d’autres choses ne m’a pas cohabité longtemps. Oui, un an quand même ! Car pendant que vous vous éclatiez à faire du « fow » ou « uw » afin d’avoir la plus belle armure, je me creusais la tête à mettre en place des propositions sur diverses stratégies. Scénario, plan, croquis, textes ont été fait par moi afin de vous en faire part au moment voulu. Même mon épouse c’est dévouée à participer pour la mise page des documents qui auraient été imputé sur le forum d’ADL. Mais voilà, vous aviez décidé de me rendre la tâche plus difficile. Et je suis dégouté de voir que mes effort ont été vains. Et je crois que pour un MDG, qui joue sur un jeu PC en 3D, en à suffisamment fait, car le travail investis est le même que pour un jeu de rôle (Real Player) sur papier qui est à son origine pas simple à mettre en place… Bon, ok stop… !


2) ______________________

Phy… Phy…Phy ! En ne parlant que de toi, tu as effectivement un langage qui t’appartient, et non seulement il est rempli de franchise, mais il porte bien là, une sensation de critiqueuse à grande bouche pour être polis. Car, quand t’on ne lit que le tiers des messages (surtout les miens), il n’ait pas nécessaire d’y répondre, surtout si c’est seulement pour détruire et non pour construire. Pourquoi ne proposerais-tu pas un petit quelque chose de gentil pour une fois, pour ADL ? Avec un si grand talent en dessin, cela ne devrait pas te poser de problème. Mais malheureusement, tu ne te décides pas à offrir de meilleures résolutions quand tu réponds à des postes. Essaye une fois de construire et non de détruire ou constamment blesser les gens, tu verras, on n’y ressent de la satisfaction. Phy, sache que je n’ai rien contre toi, et avoir des filles de caractères dans la guilde, c’est sympa, mais je t’en prie, soit plus cool, zen, relaxe quand tu décides j’injecter ton venin. Mais à 99 ans, il est facilement aisé à te pardonner. Razz
Et sur le fait d’avoir dit, « à vos crayons les maitres de guilde » concernant ma proposition de créer une « wing » avec ADL, et de connaître si cela pourrait intéresser l’alliance de ma proposition. Je réponds « oui », cela concerne à l’occurrence que les MDG, pas les membres ni les officiers. Je suis quelqu’un qui respecte les démarches hiérarchiques, et ici, c’est toujours le MDG qui prend les décisions, que cela plaise ou non. Et après qu’il en fait part à ces officiers, et des officiers au reste des membres. Se qui peut expliquer le manque du bon fonctionnement de la guilde, et qu’il est dommage que vous n’y attachez que peut d’importance.

3) _____________________________

Je vais réfléchir sur le fait de remettre la guilde ADL ainsi que le (forum après nettoyage) à quelqu’un de fiable, je suis désolé de dire ça, mais cella ne va pas être simple (Phy, n’y compte pas Razz ). Fen, pour certain(ne) diront que cela sera toujours mieux de se qu’elle ait actuellement. Mais si je me décide à la remettre à quelqu’un, cela signerais aussi mon départ définitif des ADL, car si ma place en tant que MDG n’est plus souhaitée, ma place ne sera nul par dans la guilde et encore moins dans l'alliance. Et cela me donnera enfin la possibilité de monter ma propre guilde « Wing », la guilde école qui a toujours été censée être depuis la création d’ADL en juillet 2005, et non une guilde rêveuse de profit avant le mérite. study

Bon voilà, j’ai fini de « flooder » le topique. Mais pensez bien à ce que vous voulez réellement, et si tout le monde dit « casse-toi Arko », cela me prouvera bien que j’avais raison, et que ma place n’ait plus parmi-vous. Moi aussi je vais laisser des amis derrière moi. Et même quand je déconne à mon tour, de temps en temps, cela n'a pus son effet. (snif)


Avec le cœur gros, je vous laisse dans votre méditation, et encore merci de m’avoir lu, peut-être pour la dernière fois, enfin.

A+++ cordialement Arko Kourai / intimement Jean-Luc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Calme plat,faut que ça change Empty
MessageSujet: Re: Calme plat,faut que ça change   Calme plat,faut que ça change Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:07

deja je ne tes jamais considéré comme une tache sombre mais comme une personne n'ayant pas beaucoup de libre a cause de son traivail (je pense) et de sa famille.
c'est pour sa que j'emerai si tu n'a pas trop le temps de ceder ta place de chef de guilde provisoirement a une personne souvent connecté et de grande confiance et tu reprend ta place quand tu a du temps de libre ;)


Arko Kourai [ADL] a écrit:
Ce que je ne trouve pas sympas, c’est quand
j’écris des propositions, pratiquement personnes s’y intéresses, ni me
répond. Par contre, dès que je me décide de communiquer certaines
choses ou des consignes, là je ne manque pas de recevoir des
remontrances. Merci, cela me va droit au cœur.

escuse moi mais je ne voi pas de ce que tu veu parler o_O cite moi quelque message alors.

tu devrait arreté de te dire que tu est le bouque emmisaire parceque nous ne sommes pas tous de cet avis !!!

Arko Kourai [ADL] a écrit:
je me creusais la tête à mettre en place des
propositions sur diverses stratégies. Scénario, plan, croquis, textes
ont été fait par moi afin de vous en faire part au moment voulu.

mais pourquoi n'en a tu pas fait part alors ?
(a moins que jai loupé un episode)

Arko Kourai [ADL] a écrit:
Bon voilà, j’ai fini de « flooder » le topique.
Mais pensez bien à ce que vous voulez réellement, et si tout le monde
dit « casse-toi Arko », cela me prouvera bien que j’avais raison, et
que ma place n’ait plus parmi-vous. Moi aussi je vais laisser des amis
derrière moi. Et même quand je déconne à mon tour, de temps en temps,
cela n'a pus son effet. (snif)

ta pas bientot fini de joué ton "enfant maltraité" !!!



bon en gros je ne suis pas tt a fait daccord avec toi jai pas di que je voulai que tu parte mais comme je lai di plus haut je veu que tu nous montre davantages de tes projets pour la guilde ect parceque pour linstant tu ne ma rien montrer (personnelemnt)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
ludoffy
simple membre du forum
simple membre du forum
ludoffy


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Aurillac (si vous ne voyez pas où c'est regarder mieux la météo!)
Date d'inscription : 12/02/2007

Calme plat,faut que ça change Empty
MessageSujet: ??   Calme plat,faut que ça change Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:54

Honnêtement je ne sais pas comment je dois le prendre...
Oui je ne suis qu'officier et oui je te défendais Arko, mais bon si je ne dois décider de rien et me taire et bien aurevoir car bloody m'avait habitué a plus de discussion constructive.
Et sache meme si t'en a marre des gens qui ne sont pas de ton coté tu as aussi de vrais personnes et c'est pour elle qui faudrait se battre meme si celles-ci sont minoritaire.
Sur ceux je repars a la cueillette de violette vu que je ne suis officiers (dsl mais ca m'énerve j'ai deja vécu ce genre de situation...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme plat,faut que ça change Empty
MessageSujet: Re: Calme plat,faut que ça change   Calme plat,faut que ça change Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme plat,faut que ça change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Hall D'Entrée :: Problemes Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser