Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que faire de notre alliance , guildes ???

Aller en bas 
+8
shera nad [TYG]
Monos [ADL]
kane arvecey
Evan
Arkanis
Night Executor [ADL]
Razius Ferdeflamme [LU]
Prophete De La Mort [ADL]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que faire ??
Une Fusion entre ADL et TYG + New ally
Que faire de notre alliance , guildes ??? Vote_lcap92%Que faire de notre alliance , guildes ??? Vote_rcap
 92% [ 11 ]
TYG et ADL dans la même ally sans Fusion
Que faire de notre alliance , guildes ??? Vote_lcap0%Que faire de notre alliance , guildes ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rester dans cette ally sans rien changer
Que faire de notre alliance , guildes ??? Vote_lcap8%Que faire de notre alliance , guildes ??? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Rester dans cette ally en modifiant certain points
Que faire de notre alliance , guildes ??? Vote_lcap0%Que faire de notre alliance , guildes ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre solution (S'exprimé par un post Svp)
Que faire de notre alliance , guildes ??? Vote_lcap0%Que faire de notre alliance , guildes ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Prophete De La Mort [ADL]
Modérateur
Modérateur
Prophete De La Mort [ADL]


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 14/09/2006

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: Que faire de notre alliance , guildes ???   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:55

Salut a tous comme dit dans un autres messages je crée un sondage pour permettre a tout le monde de s'exprimé, a propose du nouveau depart de l'ally/guildes. Smile
Donc voila a vos vote ^^
(Personellement je vote pour la fusion)
Revenir en haut Aller en bas
Razius Ferdeflamme [LU]
Modérateur
Modérateur
Razius Ferdeflamme [LU]


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 14/09/2006

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre alliance , guildes ???   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:36

Pom pom, comme je suis timide j'ecrirait pas un roman :p
juste pour dire que moi aussi je suis pour la fusion d'ally

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre alliance , guildes ???   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:29

je suis pour la fusion MAIS je veu ameliorer certains points dans nos 2 guildes

et si c pour avoir dautres guildes dans notre alliance aussi inactive que now (meme pire) c pas la peine.


c'est pas forcement que je n'aime pas cette alliance mais ils faut etre plus copainnnnns et s'entraider (eviter de faire tt dans son coin) sans flooder dans le chanel de guilde et surtout il faut inciter les membres a participer (comme mon ami sylke sombre coeur il ne veu pas parler dans le chanel de guilde parceque il comprend que dalle a vos discution de fow et uw (c un debutant) xD)
donc je me repete; je pense qu' il faut de lentraide , etre plus actifs et pas trop de personne dans la guilde non plus mais des membres simpa actif (genre quil soit la o moins toutes les semaines ^^) et etre sympa aussi avec eux.
voila voila voila

dsl pour le Mini roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
Arkanis
membre du forum
membre du forum
Arkanis


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 04/11/2006

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre alliance , guildes ???   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:09

Moi comme je suis un grand attaché a mes habitudes je préfére que rien change même si je m'en fout un peu vu que j'ai un peu arrété GW

Arkanisle corbeau de mauvaise augure
Revenir en haut Aller en bas
Evan
simple membre du forum
simple membre du forum
Evan


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : =) devant ordi
Date d'inscription : 16/09/2006

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre alliance , guildes ???   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:22

Totalement pour une fusion entre tyg et adl et une nouvelle ally !

Ayant un peu déserté gw pour les raisons que vous évoquez dans le message "il faut que ça bouge" je pense que cette solution apporterait un renouveau a l'ally et ramenerait peut etre les joueurs ayant momentanément arreté de jouer pour des raisons semblables aux mienes Smile

@_@ Je passerai voir sur Gw pour voir si ça bouge ( j'espère !)


Bonne continuation les kiou ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
membre du forum
membre du forum
Arkanis


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 04/11/2006

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre alliance , guildes ???   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:26

Un autre probléme c'est qu'il y a des TYG et des ADL inactifs qui seront laissés en reste et (si ils se reconectent un jour) d'avoir une désagréable surprise ,personellement je trouve ça assez mesquin a faire

Arkanisle corbeau de mauvaise augure
Revenir en haut Aller en bas
kane arvecey
simple membre du forum
simple membre du forum
kane arvecey


Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : En Europe
Date d'inscription : 15/09/2006

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: fusion   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:28

Bonjour


Je suis assez favorable à une fusion complète et immédiate . ca ne sert à rien d'etre divisés, atomisés et microscopiques chacun dans nos guildes avec l' effet démoralisant pour e pour chaque nouvel arrivant sur l existence de ces micro- guildes. De fait ils se barrent éventuellement avant d''avoir connu un peu de monde.

Je serais aussi assez disposé à instaurer une période probatoire pour les nouveaux arrivants avant qu ils soient nommés officiers et donc suceptibles de recruter également.


Cordialement

Kane arvecey
Revenir en haut Aller en bas
Monos [ADL]
simple membre du forum
simple membre du forum
Monos [ADL]


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Boulogne Sur/Mer 62 powo
Date d'inscription : 14/09/2006

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: Que faire de notre alliance , guildes ???   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:03

Alu! alu, oué la fusion me parait une bonne idée rare sont les post que je laisse sur le forum mais la c'est pour la bonne cause Razz alors vouala fusionons nous scratch pas évident a dire ça lol! allé arrivé d'air chie
Revenir en haut Aller en bas
shera nad [TYG]
simple membre inexperimenté du forum
simple membre inexperimenté du forum
shera nad [TYG]


Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : près du coffre fort
Date d'inscription : 11/01/2007

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: sondage   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:32

j'ai voté pour la fusin et je pense que ca va redinamiser nos guildes

mais LES questions sont :

1° fusion sous quelle guilde TYG ou ADL ?
2° qui maitre de guilde ?

je pense qu'on a tous un certain attachement a notre guilde pas toujours rationnel mais c'est kom ça.

lol!

enfin on poura toujours organiser une votation ca va être demokratik affraid
Revenir en haut Aller en bas
PhyR [LU]
membre du forum
membre du forum
PhyR [LU]


Nombre de messages : 67
Age : 116
Date d'inscription : 14/09/2006

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre alliance , guildes ???   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:39

Arkanis a écrit:
Un autre probléme c'est qu'il y a des TYG et des ADL inactifs qui seront laissés en reste et (si ils se reconectent un jour) d'avoir une désagréable surprise ,personellement je trouve ça assez mesquin a faire

ben pour les ADL inactifs ça changera pas grand chose vu qu'au bout d'un mois ils sont virés :/...

Je suis pour la fusion, nouvelle ally et si possible sang neuf, même débutants/newbie de GW (pas cons aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
PhyR [LU]
membre du forum
membre du forum
PhyR [LU]


Nombre de messages : 67
Age : 116
Date d'inscription : 14/09/2006

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre alliance , guildes ???   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:43

shera nad a écrit:

2° qui maitre de guilde ?

Quelqu'un qui sait jouer, qui joue souvent, et qui sais écouter les autres et qui est équilibré mentalement Basketball (dans le sens, ne va pas déprimer ou se vexer pour un rien et risquer de tout suppr sur un coup de tete)
Si possible, brun, peu poilu, grand, pas con, qui sache faire la bouffe, pas de trop grands pieds.. Sinon je voudrais bien un hamster aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre alliance , guildes ???   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:04

ouaaaa c tt mon protrait sa bon bah je me porte volontaire pour etre che dalliance xD nan je dec (en fait c pas du tt moi ^^(je suis juste brun et grand))
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
Evan
simple membre du forum
simple membre du forum
Evan


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : =) devant ordi
Date d'inscription : 16/09/2006

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre alliance , guildes ???   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:23

Je suis daccord avec Phy pour la description mais je veux un chat ( les hamsters ca pue !)

*_* Hormis ça il me semble souhaitable que le chef a été ultérieurement chef de guilde (que ce soit dans une période avant l'ally ou non ) pour éviter un foutoir maximum. Quand a chosir entre les maitres de guildes de l'ally .... (imaginez le scénario : les Tyg votent pour bloody /O_o j'imagine *w*\ , Les adl votent pour Arko / la encore j'imagine\ ) Au final un beau foutoir je dirais ^_^

Je suis plutot contre le fait de voter pour choisir le chef car il en résultera forcément des divisions .....

O_o Ma proposition serai donc qu'il y ai 2 ou plusieurs maitres de guildes qui devrait ce concerter avant toute décision...... ( Je ne connais pas le système des Adl mais chez les tyg ca changerait pas grand chose puisque bloody demande toujours ..... ) Comme ça ca forcerait les maitres de guilde a venir un minimum pour se croiser ! \ _ /

Au final ce n'est qu'un simple avis :s

Sooory pour ce long message pour pas dire grand chose x'[

Bonne continuation albino !
Revenir en haut Aller en bas
ludoffy
simple membre du forum
simple membre du forum
ludoffy


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Aurillac (si vous ne voyez pas où c'est regarder mieux la météo!)
Date d'inscription : 12/02/2007

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: hugh   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:46

PhyR [ADL] a écrit:

Quelqu'un qui sait jouer, qui joue souvent, et qui sais écouter les autres et qui est équilibré mentalement Basketball (dans le sens, ne va pas déprimer ou se vexer pour un rien et risquer de tout suppr sur un coup de tete)
Si possible, brun, peu poilu, grand, pas con, qui sache faire la bouffe, pas de trop grands pieds.. Sinon je voudrais bien un hamster aussi

Moi c'est tout vu je sais pour qui je voterai comme chef de guilde, faudra faire un sondage aussi^^.
Je pense à Bloody, pourquoi, me demanderez vous et bien (parce qu'il m'a payer cher lol):
Il est calme,
Connait le boulo de MDG,
Il est souvent présent, rarement absent une journée,
Il écoute les gens (choses rares)
Il régle les problèmes,
Il sait raisonner les gens (Dieu sait le nombre incalculable de fois où il m'a calmer les nerfs^^),
Il est gentil.
Bref ne prend pas la grosse tête sinon je dirais tes défauts aussi^^
Seul point noir au tableau, c'est vrai que je connais peu Arko qui peut, peut-être, aux yeux des ADL mieux incarner le chef de la nouvelle guilde.
Mais sachez que ce que j'écris là ce n'est pas pour me faire bien valoir aux yeux de tous mais c'est que je pense sincérement. Sinon pourquoi serais-je dans la TYG depuis 6 mois environ qu'avant toutes les guildes ne me convenaient pas.
Merci à tous de m'avoir lu...^^
Revenir en haut Aller en bas
PhyR [LU]
membre du forum
membre du forum
PhyR [LU]


Nombre de messages : 67
Age : 116
Date d'inscription : 14/09/2006

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: ARko non plu   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:33

ludoffy a écrit:

Je pense à Bloody, pourquoi, me demanderez vous et bien (parce qu'il m'a payer cher lol):
Il est calme,
Connait le boulo de MDG,
Il est souvent présent, rarement absent une journée,
Il écoute les gens (choses rares)
Il régle les problèmes,
Il sait raisonner les gens (Dieu sait le nombre incalculable de fois où il m'a calmer les nerfs^^),
Il est gentil.
Bref ne prend pas la grosse tête sinon je dirais tes défauts aussi^^

+1 pour bloody cheers
Je pensais la même chose aux vues de ses interventions sur le chan alliance (souvent là, conseil&experience et pas que pour dire bonjour ça va, je vais manger bye), mais bon après j'ai jamais eut l'occasion de la croiser dans le jeu (mais avec Arko non plus, pour mon MDG et ce depuis 1 an et demi, c'est déjà plus grave ça) scratch
Et j'ai bien d'autres personnes en tête chez ADL (en fait 1 seule) qui pourrais convenir à ce statut (je ne dirais pas de nom pour l'instant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Cali
simple membre du forum
simple membre du forum
Cali


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2006

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre alliance , guildes ???   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:36

.........mais au fait, peut etre que ni bloody ni arko ne veulent etre MDG....

Faut y penser à cela aussi ou au moins leur demander leur avis...c'est la moindre des politesses avant de romancer sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Cali
simple membre du forum
simple membre du forum
Cali


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2006

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre alliance , guildes ???   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:37

........et au fait, quel est l'intérêt d'un alliance si il y a fusion?
Revenir en haut Aller en bas
Cali
simple membre du forum
simple membre du forum
Cali


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2006

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre alliance , guildes ???   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:38

P.S/ désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas puisque plus chez les TYG ni dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Bloody[TYG]
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre alliance , guildes ???   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:47

la fusion semble être effectivement la meilleure solution mais plusieurs des problèmes indiqués dans vos posts font k'il ne faut pas se précipiter,pour moi le plus important étant les joueurs ki ne se connectent pas souvent et qui se retrouveraient sans guildes,perso on me ferait ça j'aurais grave la haine
mais d'un autre côté avec un forum il est aussi facile de laisser un post de temps en temps explikant le peu de connection par période(achat de WoW ;p,fait le tour,déménagement,vacances prolongées....)
et je ne sais pas si sur votre forum de guilde tous les membres sont inscrits mais sur ce forum y'a peu de monde(nous notre ancien forum est "mort") ce qui est embêtant car cela aurait été un moyen de prévenir les "absents" des changements en cours.
enfin voilou je continue de faire bosser mes neurones sur le sujet drunken
Revenir en haut Aller en bas
Evan
simple membre du forum
simple membre du forum
Evan


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : =) devant ordi
Date d'inscription : 16/09/2006

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre alliance , guildes ???   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:03

Il n'y a pas moyen d'envoyer une invitation a ces personnes qui vont se retrouver "giclées"" un fois que la nouvelle guilde/ally se sera formée ?
Revenir en haut Aller en bas
PhyR [LU]
membre du forum
membre du forum
PhyR [LU]


Nombre de messages : 67
Age : 116
Date d'inscription : 14/09/2006

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre alliance , guildes ???   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:15

J'ai déjà vécu cette situation dans une de mes guildes pré-adl.

Un jour je me co et je vois un message de guilde 'nous changé de guilde (ou fusionner avec une autre je sais plus exactement), si vous voulez nous rejoindre dans la nouvelle guilde contactez un des officiers suivants : [des noms] qui vous invitera alors

C'était un truc comme ça du moins^^ Ca devait bien marcher je pense (sauf avec me qui me suis barrée et qui n'ai jamais recontacté personne, c'était quoi le nom de cette guilde déjà XD?)

sinon -> expulsion par le MDG et réinvitation immédiate par l'autre guilde, le joueur acceptant ou non cette invitation à sa prochaine reco)



Sinon hier j'ai mangé une pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Prophete De La Mort [ADL]
Modérateur
Modérateur
Prophete De La Mort [ADL]


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 14/09/2006

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre alliance , guildes ???   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:41

Salut a tous, aprè avoir lu tout vos posts je me suis rendu compte que vous aviez biensur tous le même avis que moi Laughing en effet les 2 MDG eventuel auquel je pense sont BLoody et M.... xD (il se reconnetra ^^). Il faut quelqu'un de responsable, souvent present et très agreable se qui est le cas de ces 2 personne .
Pour se qui est de quel guilde choisir ... le probleme se pose, TYG et ADL sont 2 guilde qui on un vecu et il sera dur pour tout le monde de les quitter.

L'idée de recrée une guilde ma effleré l'esprit cela n'engendreré aucune jalousie ni deception ou je ne sais quoi encore ^^et nous permettré de repartir sur de bonne et solides bases. Cool

Pour se qui est du recrutement des absent depuis un petit moment la question se pose en effet , notre forum de guilde étant nous aussi mort , je pense que les idées de Phy sont très bonne ( comme dab Laughing ).
Voila ^^

J'adore les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
membre du forum
membre du forum
Arkanis


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 04/11/2006

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre alliance , guildes ???   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:07

Personellement j'aprouve l'idée de Prophéte , c'est une bonne idée mis le truc c'est qu'il faudra réglé 3 details (peut être plus mais ya que cela qui me vienne)
1)La cape de guilde
2)le nom
3)le forum

Voila les points sur lesquels ils faudras nous mettre d'accords

Pis j'aime pas les pommes

Arkanisle corbeau de mauvaise agure
Revenir en haut Aller en bas
PhyR [LU]
membre du forum
membre du forum
PhyR [LU]


Nombre de messages : 67
Age : 116
Date d'inscription : 14/09/2006

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre alliance , guildes ???   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:15

Arkanis a écrit:
1)La cape de guilde
2)le nom
3)le forum

Quequ'un a un screen de la cape des TYG, par curiosité, je ne l'ai jamais vue^^"

Citation :
Pis j'aime pas les pommes

Je te hais Cool


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Cali
simple membre du forum
simple membre du forum
Cali


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2006

Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre alliance , guildes ???   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:16

Pour ceux qui seront ejectés d'office lors de la fusion, vous vous prenez bien le chou pour que dalle.
Après tout, le jour où ils décideront de se reconnecter (peut etre d'ici 2019....) ils n'auront qu'à demander d'etre invité dans la new guilde en parlant en privée à une ancienne connaissance car il existe un channel privé ainsi que la possibilité de se créer une liste d'amis pour ceux qui ne le sauraient pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire de notre alliance , guildes ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre alliance , guildes ???   Que faire de notre alliance , guildes ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de notre alliance , guildes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Salles De Conseil :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser