Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [...]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Farmeuse [ADL]
Admin
Admin
La Farmeuse [ADL]


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ^^ Derrière j'y vois rien ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

[...] Empty
MessageSujet: [...]   [...] Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:28

Bon voila, j'ai connu ADL avec beaucoup de joie de vivre et d'entreprise, les membres qui déconnent qui donnent le respect aux anciens etc...
Bref une guilde d'or. J'aurais tout fait pour elle... C'était comme une famille.
Maintenant vos prises de tête j'en ai vraiment marre (je ne parle pas de l'ally:) )

Donc voilà j'annonce que je vais quitter cette guilde et aller dans une autre, avec les officiers de celle ci. Biensur personne ne sera banni. Arko si tu le veux tu viens avec nous.

Dommage qu'on ne puisse plus faire ally avec les kious... Je ne veux pas que l'on perde contact... Vous etes de bons joueurs et l'on s'amuse bien avec vous.

Apres tant d'éssais pour essayer de restaurer ADL tout a échoué... Je ne vois plus qu'une seule solution étant donner que notre MDG ne veux pas inover (je ne te le reproche pas arko, ce message n'est pas personel... Tu es un camarade formidable mais pas fait pour le poste de MDG Smile ), changer de guilde.
Voilà.
Mes sinceres amitiés vous etes super les gens !

Qui m'aime me suive Wink (ce mesage s'adresse a TOUT LE MONDE)

Toute personne veuillant se joindre a nous laisse son pseudo en guise de réponse Smile (biensur mettez votre opinion... j'accepte également les critiques négatives et vos questions sur ma motivation)


PS : Je tiens a dire que j'ai passé les meilleurs moments de GW chez ADL je serais un aigle pour toujours Wink J'oublirais jamais mes racines, la ou j'ai tout appris, avec qui etc... Vous inquietez pas Smile



Arko on t'aime tous... Sans exeption, tu es un super camarade... Le seul truc qu'on peut te reprocher c'est de ne pas souvent jouer avec nous (je ne parle pas de tes horaires de connections tu as une vie privée, et justement je veux pas que ce message t'affecte sentimentalement...) et de ne pas etre fait pour gerer des ados (en majorité) comme nous Smile On t'auas mené la vie dure... Mais peut etre que maintenant tout ce passera mieu, je te le repete on t'invite a nous rejoindre...

Bisous les kious (vous aussi etes invités ceux qui veulent a nous rejoindre)
Revenir en haut Aller en bas
http://envy.over-blog.net
 
[...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Hall D'Entrée :: Problemes Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser