Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duo Ss/sV - 55Hp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Farmeuse [ADL]
Admin
Admin
La Farmeuse [ADL]


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ^^ Derrière j'y vois rien ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

Duo Ss/sV - 55Hp Empty
MessageSujet: Duo Ss/sV - 55Hp   Duo Ss/sV - 55Hp Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:41

Comme vous le savez sûrement, des joueurs arrivent à aller en UW (Underworld/Outre Monde) seulement a 2. Or vous avez essayé avec un groupé blindé et vous etes mort au bout des 3 premiers Aatxes... Seulement, vous pourrez desormais aller en UW a 2.

Vous lisez souvent au temple : "Moine 55hp cherche son nécro SS/SV"
"Nécro SS/SV cherche son moine 55hp" ? Bhein voila, c'est eux qui vont a l'UW en duo.
Je vais vous expliquer comment fonctionnent ces builds, comment les construire et a le rôle de chacun des 2 dans ce petit couple.

Moine 55hp (M/G) :


Pourquoi moine 55hp ? Car le moine n'a que 55 points de vies (hp). Comment faire ?
Il suffit d'appliquer sur votre moine les 4 runes supérieures (Guérison/protection/faveur divine/chatiment) et d'en appliquer une derniere qui ne servira a rien.
Votre moine se retrouve donc a 105 Hp. Dégottez lui une ceste -50hp (resultat de la quetes : les cités d'ascalon que donne Symon le Scribe) et le voilà a 55hp.
Maintenant passons au build, vous comprendrez plus tard pourquoi 55hp.

Le build :

Duo Ss/sV - 55Hp Build55hpcj6

1) Esprit de Balthazar
2) Renovation
3) Esprit protecteur
4) Souffle de guérison
5) Briseur de sorts
6) Revers de fortune
7) Defence de bonnetti
8) Renaissance

Les caractéristiques :


Duo Ss/sV - 55Hp Carafarmuwja4

Alors les caractéristiques, guérison 10 + 3(pour avoir une renov de 4 anti saignement) , chatiment 0 + 1 + 3 (dans l'UW le chatiment sert a rien) , protéction 9 +3 (pour esprit de protection) , faveur divine 10 +3 (pour briseur de sorts).

La démarche a suivre :

Une fois dans l'UW, lancez le sort n°1 et n°2. Avant d'attirer les 1ers aatxes lancez Esprit protecteur et Briseur de sorts, attendez que bonneti soit chargée pour faire souffle.

Duo Ss/sV - 55Hp Mapfig1oldds5

(Traits rouges, GRAND RISQUES DE CAUCHMARS, jaune MOYENS RISQUES DE CAUCHMARS, verts, FAIBLES RISQUES DE CAUCHMARS).
Faites vous tous les attxes en reproduisant le meme schemas, petit pulls pr les débutants. Essayer d'avoir briseur quand vous puller les aatxes (au moins pr les traits rouges et jaunes).

Ensuite revenez au point de départ, vous pouvez entamet la seconde partie : les nocturnes.

Duo Ss/sV - 55Hp Mapfig2jg0

Prenez la quete, normalement vous avez tués tous les cauchmars donc
plus besoin de briseur de sorts. acceptez la quete que propose l'ame perdue du début et puller les nocturnes (sans en mettre sur le nécro) 1groupe par 1 groupe si vous etes débutant.

Vous pouvez entammer la 3eme partie : Le passage vers les vermines.

Duo Ss/sV - 55Hp Mapfig3bi9


Avancez vous, la il va y avoir mélange Nocturnes crochus/Aatxes et peut etre même .Refaites la même technique Esprit/briseur avant, foncer dans le tas revers si ca va mal et faire bonneti pour ensuite faire souffle (attention si vous n'utilisez pas bonnetti, les aatxes ou les nocturnes peuvent vous interompre.)


4eme et derniere étape : Les Vermines et Nocturnes de feu glacé :

A cette étape il suffit de sois puller vermines sois puller les nocturnes (Jamais mélanger les deux groupes) le nécro fera ce qu'il a à faire . Juste pour les vermines toujours avoir souffle/esprit et revers si besoin.
Les nocturnes, il faut les puller en ayant briseur de sorts car ils font maestrom (un sort de zone qui interompe tous les sorts que vous faites).

Voila je pense que c'est tout. Bon courage mes petis moines :P.


Nécro Ss/sV (N/Env) :


Qu'est ce qu'un nécro Ss/sV ? (SS = Esprit malveillant et SV = Visage avenant) c'est tout simplement le compagnon du moine 55hp celui qui turas toutes les bebetes et qui resteras derriere le moine car lui n'est pas invincible.

Le build :


Duo Ss/sV - 55Hp Sssvbuilddj5

1) Reveil du sang (le faire avant tout les autres skills)
2) Echo des archanes (le faire avant esprit malveillant pour les aatxes et visage avenant pour les vermines)
3) Visage avenant (pour retirer la mana des vermines)
4) Esprit malveillant (Le kill du build le faire sur le max d'aatxes possible)
5) Désacralisation des enchentements (Un ptit coup de pouce)
6) Souffrance (un autre coup de pouce)
7) Rituel de sang (Pour redonner de la mana au moine)
8) Rez


Caractéristiques :


Duo Ss/sV - 55Hp Sssvcarafo1

Illusion : 3 (pour SV)
Magie du sang : 6 (pour reveil)
Moisson des ames : 10 (regen de mana)
Malediction : 12 + rune sup 3 + Cicatrice 1.

Déroulement :

Pour pouvoir tuer les bebetes ennemis faut utiliser Esprit malveillant. Pour les aatxes et nocturnes, pas de problèmes. Quand le moine pull les nocturnes utilisez quand même SV pour pomper le adrénaline.
Une fois arivé au vermines... Cela se complique, Utiliser Echo ensuite visage avenant sur le Moine, attendez 3-4 secondes lancez esprit sur une vermine, attendez 3-4 secondes et relancez visage avenant sur le moine pour finir utilisez souffrance ou désacralisation.
Pour les nocturnes de feu glacé faites la même démarche que pour les aatxes.

Voila les armes que j'utilise en tant que Ss/sV :

Duo Ss/sV - 55Hp Screenshot24082006145408ou0

Voila ;) Bonne chance au petits nécros :) Et appelez moi pour UW si vous le voulez :P.
Revenir en haut Aller en bas
http://envy.over-blog.net
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Duo Ss/sV - 55Hp Empty
MessageSujet: Re: Duo Ss/sV - 55Hp   Duo Ss/sV - 55Hp Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:12

^^ GG franco je vois que le forum commence a vivre petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
Rey
Maitre de Guilde et d'Alliance KIOU
Maitre de Guilde et d'Alliance KIOU
Rey


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Caverne de La Rey Nier
Date d'inscription : 13/09/2006

Duo Ss/sV - 55Hp Empty
MessageSujet: Re: Duo Ss/sV - 55Hp   Duo Ss/sV - 55Hp Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:32

yop si je pe me permettre de metre ma version M55 dans le même genre:

Duo Ss/sV - 55Hp Moinegh4

La difference avec Franco c'est:

-Je mise beaucoup sur bonetti donc de la tactique.
-Pour bonetti (quii m'est cher) besoin d'adrenaline avec esprit de baltazar donc je mise pas mal en chatiment (la quantité d'adrenaline est suivant la valeur en chatiment).
-Revers j'ai abondonné je m'en sert jamais.
-Auras sacrée pour avoir les enchent +30% ( donc + 50% de temp en plus avec une hache +20%)
-Un sceau sacrée qui me permet d'etre indepandant nivo mana donc pas besoin de rituel de sang chez le necro, il prend extreme hate ca va tres vite.
-Seulement 185 point de caract j'ai toujours pas fait la deuxieme quête lol

Ca marche bien on fait la zone de drope en entiere !

[edit] : Orthographe, et aussi Aura sacrée, tu avais mis aura de balthazar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo Ss/sV - 55Hp Empty
MessageSujet: Re: Duo Ss/sV - 55Hp   Duo Ss/sV - 55Hp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo Ss/sV - 55Hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 55hp/farm au bief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Salles De Conseil :: Builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser