Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kioukiou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Farmeuse [ADL]
Admin
Admin
La Farmeuse [ADL]


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ^^ Derrière j'y vois rien ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

Kioukiou Empty
MessageSujet: Kioukiou   Kioukiou Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:21

Pourquoi les Kioukiou ? Ahhh mon brave...
Tu ne connais donc pas l'histoire des aubes de cantha...

Il y a tres longtemps, une guilde de cantha décida d'explorer les mers, elle trouva sur son chemin un continent... La Tyrie, parait il..
Pas du tout le même style de monstres que sur Cantha, pas la même mentalité, pas les mêmes coutumes.
Les Canthiens étaient perdus...
Leurs style affiné était rengainé par un style de barbarisme de la tyrie, la où le blanc manteau et les mursaats raignaient en maitre.
J'en revient a mes moutons cette guilde a voulu s'allier avec les Aigles De Lumieres, l'alliance ce noma kioukiou car leur chef, Rey, avait l'accent de cantha... Il aurait surement voulu dire "coucou" d'après ce que l'ont dit, il s'y prit de sympathie avec les Tyriens et ne se quitterent plus, ils exploraient les mondes ensembles, les lieux les plus dangereux tel La Fissure Du Malheur ou même L'Outre Monde !

Ils vécurent beaucoup d'autres aventures... Mais je ne me souviens pas de tout mes amis te les retranscriront, laisse leur le temps...
Ma mémoire est défaillante je me fais vieux, tu sais j'étais un ancien membre de la guilde [ADL] dans ma jeunesse... Le 3eme de leur membre et le plus fidele. J'ai fait mon temps, maintenant je raconte les exploits de notre guilde, bien que non glorieux dans les guerres de guildes ils étaient spéctaculaires dans l'ambiance et en vadrouille dans la tyrie.

Sur ce... Je te laisse dormir petit combattant.
Revenir en haut Aller en bas
http://envy.over-blog.net
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Kioukiou Empty
MessageSujet: Re: Kioukiou   Kioukiou Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:32

joli petite histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Kioukiou Empty
MessageSujet: Re: Kioukiou   Kioukiou Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:25

Vivi, je vais avoir de la concurrence là !^^

Non non, je rigole, et c’est excellent de pouvoir lire les récits exprimés avec tant d’esprit et de joie dans son écrit. Il a donné une nouvelle manière de lire une histoire qui a aussi son importance, et que j’aime beaucoup. Alors continue, et d'ailleurs, les autres aussi devraient s'y mettre à écrire, ça fait du bien.

Merci et bravo, Lola-Franco Farm.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
La Farmeuse [ADL]
Admin
Admin
La Farmeuse [ADL]


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ^^ Derrière j'y vois rien ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

Kioukiou Empty
MessageSujet: Re: Kioukiou   Kioukiou Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:10

LoL merci ca m'touche Smile

Et arko ^^ apelle moi tout simplement lola Wink t'as toujours eu l'habitude de m'apeller comme ca alors continue Smile

Sur ce @++
KiouKiou
Revenir en haut Aller en bas
http://envy.over-blog.net
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

Kioukiou Empty
MessageSujet: Re: Kioukiou   Kioukiou Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:45

Hey petit... viens par la... approche.... c'est sympas d'ta part d'faire du bénevollat chez les vieux... sisi apelle-moi le vieux j'aime bien ça me donne l'impression d'être sage...
Alors tu voudrais en savoir plus sur les kioukiou? c'est un exposé? Non? tant mieux j'aime pas les devoirs...
Je voulais te parler d'un de mes amis... mort maintenant... surement sur sa chaise... son nom était... et bien je crois que je n'ai jamais connu son vrai nom, j'lai toujours appelé Papy Sur Sa Chaise... le kiff de certains vieux... c'est la pipe... le sien... c'était une chaise.
Mais pas n'importe quelle chaise... un chaise en métal... Comment ça pouquoi en métal? ferme ta gueule petit con et laisse-moi parler... A les jeunes de nos jours... beaucoup trop d'respect... ça fait du bénévolat, ça crache pas sur les vieux... tsssss
J'en était ou déjà?
Revenir en haut Aller en bas
La Farmeuse [ADL]
Admin
Admin
La Farmeuse [ADL]


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ^^ Derrière j'y vois rien ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

Kioukiou Empty
MessageSujet: Re: Kioukiou   Kioukiou Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:49

Pourquoi la chaise est-elle en métal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://envy.over-blog.net
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Kioukiou Empty
MessageSujet: Re: Kioukiou   Kioukiou Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:59

oui pourquoi ?? j'emerai bien le savoir scratchscratch
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

Kioukiou Empty
MessageSujet: Re: Kioukiou   Kioukiou Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:11

Hola même toi trapelle du vieux Papy Sur Sa Chaise? Avec sa hache elctrique... Un jour... il était jeune... j'était pas la... Pas la sur ce monde ptite tête! jvais ltaper sgamin... si jpouvais soulever ma hahce de wing... j'lassomerais avec.... Gamin ne m'interronpte plus! Non je ne voulais pas dire couper la tête! Avec le temps ma hahce de wing est belle et bien devenue une arme contondande.... Alors ta guele stu veux pas t'la bouffer en pleine tronche!

Donc jdisais... papy dans sa jeunesse.... c'tait y'a longtemp... En kryte... ou en arène... à ça il aimait les arènes! Il y passé sa vie!
Toujours est-il que... la foudre... ou je ne sais trop quoi... lui a frappé la hahce... Ola il l'a senti le vieux à squi parait! enfin le jeune à l'époque... et depuis ce jour... cette hahce a toujours été dangereuse... pour lui comme pour nous comme pour ses ennemis... Ah ceux-la alors j'chui sur qu'ils s'en souviennent de la hahce à Papy Sur Sa Chaise... Il les en foutais sur le cul! Et pour couper les jambes quelle bonne hahce c'était... Par contre foutre sur le cul des cons comme toi mon gars.. ça creve... j'ai déja essayé et bein jpeux tdire qu'àprès pas moyen de piquer un sprint correctement... Alors que Papy lui! Ou ça il courait vite! Même du temps de sa vieillesse il courait vite! Tout ças c'est grâce à cette chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

Kioukiou Empty
MessageSujet: Re: Kioukiou   Kioukiou Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:00

Une superbe chaise en métal forgé... et bein non pas d'inspiration Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kioukiou Empty
MessageSujet: Re: Kioukiou   Kioukiou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kioukiou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisine KiouKiou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Taverne des valeureux heros ... kioukiou :: Blabla des kioukiou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser