Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentations des persos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kane arvecey
simple membre du forum
simple membre du forum
kane arvecey


Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : En Europe
Date d'inscription : 15/09/2006

présentations des persos Empty
MessageSujet: présentations des persos   présentations des persos Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:48

Bonsoir

(Pour les TYG vous pouvez vous amusez au jeu des sept erreurs (qui n en sont pas ) avec le message de présentation de mes persos sur le forum TYG notammment quand les conditions de connexion à arena sont aussi déplorables qu en ce moment. ça vous passera le temps et peut être ça vous divertira si vous avez le rire facile)


Alors chez nous c 'est compliqué pour s'y retrouver !

Premièrement, Il y a 2 comptes

Mais

IL y a 3 joueurs !!

(quand je dis que c'est compliqué !)

En fait , il y a le pere ,le fils et la fille (tout ça un peu décalé de la sainte trinité !)


Alors voila pour le père (Evan et Mayroo se débrouilleront pour les leurs)

Kane Arvecey c'était un perso PvP et est devenu au bénéfice de l été un perso Pve ( j avais le temps).

C'est un N/env plutôt orienté Sang et la compétence env c est essentiellement retour de flamme pour l instant.

Elle est à donjon chef tonerre mais comme je viens de faire le bonus 5 ou 6 fois de suite avec Han pour le titre de protecteur , elle est un peu arretée dans sa progression.( lassitude des paysages enneigés peut être !)


Han , parlons en !

l'autre perso du père sur le même compte .

Han Honyme est son nom, certain l'appelle "personne" mais se faire un nom dans ces conditions c est déjà un résultat.

Débarqué à Cantha en avril, il a surtout été attiré vers la tyrie et cet été par la corse !

Ca a laissé des traces ! Grouik !

Des chefs corses rencontrés dans le maquis !

et quelques uns effectivement sous forme de sandwich au saucisson ! ( si vous voulez une référence litéraire = lire astérix en corse.)

C est un EL/R parce que j aime les EL de feu et les gros chats (Pyro liz est un tigre femelle -lyz oblige - superbement modélisé dans GW qui ronronne parfois mais jamais devant un titan )

Il a obtenu récemment son 1er titre et je l'ai surnommé Han l'allégé parce que creme de la creme 1/5 ça fait 20%).

Quelques aventures en Pvp mais j'en parle a peine, aucune gloire à tirer.

Par contre si c est sous forme de détente et qu on se prend pas trop la tête , ça doit pouvoir être rigolo en équipe de gens qui se connaissent ( et qui tolérent mes erreurs surtout)

Quant à l autre compte, c 'est Thur Rhi Naz (un évèque historique du siecle dernier) j avais touvé que c 'était un bon nom pour un moine ( évéque -moine ça va de paire)et puis il y a autre chose mais ce serait en dire trop sur nous!

Mais à tout Monseigneur, Tout honneur, c'était le 1er perso créé sur GW (mais Han ces derniers temps l'a un peu supplanté parce que les enfants m avaient mis un challenge sur le dos pendant les vacances que j ai gagné !)


Chatiment essentiellement, il soigne un peu , mais c 'est pour la forme, c 'est parce que ça fait un bon couple avec feu du Zelote.

Je préviens toujours de cette particularité quand j arrive dans un groupe. (Il viendra peut etre aux soins purs et durs un jour mais en terme de jeux je trouve ça un peu ch...t, le soin pur !)

Par contre ça ma valu d 'être qualifié plusieurs fois par de gens pas polis qui n avaient pas compris ce que cela signifiait "moine chatiment", de me voir nommé : Moine de M.... ! , ou quand ils sont plus polis : "moine boulet" .

De toutes façons on peut toujours être le boulet de quelqu'un !

L'important c est de jouer avec plaisir et c est tout ce que je vous souhaite !

Bons jeux et a biêntôt

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

présentations des persos Empty
MessageSujet: Re: présentations des persos   présentations des persos Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:27

^^ ok ok merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
 
présentations des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes persos :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Taverne des valeureux heros ... kioukiou :: Histoires des kioukiou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser