ENVOUTEUR / GUERRIER (Armes illusoires)
Incantation rapide: 3+1
Magie de l'illusion: 12+1+3
Tactique: 12
* 1/ Rafale (pour taper + vite)
* 2/ Sceau de guérison
* 3/ Armes illusoire (élite)
* 4/ Riposte mortelle (pour bloquer un coup)
* 5/ Coup de bouclier (pour bloquer un autre coup & assomer)
* 6/ Illusion de faiblesse
* 7/ Distorsion (si il y a 2 ou 3 personnes qui te cible)
* 8/ Sceau de rez
épée: dégat +15% (avec un enchantement)
pénétration d'armure 10% (chance 10%)
enchantement +20% plus longtemps
Bouclier (Tactique req. 9): armure 16
santé +45 (avec un enchantement)
dégat subit -2 (avec un enchantement)
Armure du voleur 60 + 10 (contre les dégats physiques)
Ce build tourne autour d'Armes illusoires qui fait 42 dégats à chaque fois. Ce build permet de tanker et de gagner contre des guerriers assez facilement en bloquant leur coup & l'assommer de temps en temps sans temps de délai.
Ce build a peu de mana (26 pts de mana), mais inutile d'en avoir + car la plupart des sorts coute 5 sauf Armes illusoires. Et utilisez le sceau de guérison comme vous le sentez.
Remarque:
Rafale et distorsion sont des poses de combats donc non cumulables.
Riposte & Coup de bouclier sont des compétences donc cumulable avec une pose de combat, n'hésitez pas à en lancer.