Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fournaise , UW , FoW Solo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prophete De La Mort [ADL]
Modérateur
Modérateur
Prophete De La Mort [ADL]


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 14/09/2006

Fournaise , UW , FoW Solo Empty
MessageSujet: Fournaise , UW , FoW Solo   Fournaise , UW , FoW Solo Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:41

Salut a tous je crée se topic car depuis quelque semaine j'essaie de crée un build pour farmer seul la fournaise.J'avance mais il n'est encore pas très au point.
J'ouvre se topic pour que chacun donne ses idées si il en a pour pouvoir farmer la Fournaise car quelque objet de celle ci peuvent se vendre a des prix très raisonnable.

J'ai aussi trouver et modifier des builds pour farmé seul l'UW, il ne sont pas encore très performant et rapide mais sont en cour de developpement, si certain on egalement des idées, pour chaque profession il sont les bienvenue.
Je posterais dans les prochain jour le build En/M pour farmer seul l'UW ainsi que le dur très très dur ... G/N.

Pour finir le farm FoW qui est bien entendu très connu en G/M ou G/En peut aussi se faire en R/En je posterais aussi se build si il n'a pas deja été posté sans la Rubrique Build Rolling Eyes. Le debbut de la FoW peut aussi se faire en N/M je vous posteré egalement sa.
Voila je vous remercie a tous pour votre futur aide car cela pourrait aider beaucoup d'entre nous a nous faire de l'argent (nn pas facilement ^^) et pouvoir se payé pour beaucoup l'armure FoW de leur reve voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Razius Ferdeflamme [LU]
Modérateur
Modérateur
Razius Ferdeflamme [LU]


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 14/09/2006

Fournaise , UW , FoW Solo Empty
MessageSujet: Fissure solo Guerrier   Fournaise , UW , FoW Solo Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:12

Bon ben j'vais poster les builds pour farmer la fissure solo en guerrier :

G / Env :

1)Résistance physique
2)Cent lame / lame vacillante (E)
3)Taillade de galrath
4)Prenez garde
5)Je survivrai
6)Sceau doylak
7)Sceau de guerison
8)Sprint

5inspiration / 10 force / 13 épée / 11 tactique

G/m :

1)Main du guerisseur (E)
2)Levez les boucliers
3)Hache cyclone
4)Coupe pénétrant
5)Esprit de baltazar
6)Rénovation
7)Sceau de guerison
8)Sprint

8 guérison / 12 hache / 10 ou 9 force / 10 ou 9 tactique

Le principe :

Quand vous arrivez , partez sur votre droite , passer le premier groupe de monstre avec sprint , faites une pose puis repartez. Cachez vous derriere un mur en attendant que l'armée de l'ombre passe. Une fois qu'elle est passer , diriger vous vers la plage . Mettez voter résistance physique pour tuer les troncs , et enchainer vos attaques , soigner vous de temps en temps. Avancer , puller la drider , tuer la ^^. Après , prener un arc puis puller les trois tronc qui vont arriver mais surtout ne pas puller les ecailleux ! ^^ . Puis longer le mur a gauche , utiliser sprint pour passer les ecailleux . Faites une petite pose et puller les autres troncs , tuer les , puller l'autre groupe de troncs , apré la drider et commencer a avancer vers la plage . C'est la que sa commence vraiment. Donc, puller la drider du milieu avec un arc , sa pullera celle de gauche aussi . Tuer les sans faire apparaitre l'armée d'araignées , si vous attirez les araignées , fuyer et soigner vous , les araignée se separeront alors , vous pourrez les attaquer . Il faut bien choisir sa cible car elles utilisent " source de guerison " . Une fois les 15 araignées mortent , tuer les driders de l'entrée (sauf si deja tuer) puis entrée dans la grotte. Puller le drider et tuer le . Tuez les araignées et refaite sa juste qu'aux groupes de la grotte. Vous ne pourrez plus aller plus loin après ^^.

Fournaise , UW , FoW Solo Screenshot154zw2

Si vous n'y arrivez pas demander moi une demonstration Very Happy

Voila bonne chasse et prener des clés il y a souvent des coffres avec de bon objets et desfois des perfect ^^ Very Happy


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razius Ferdeflamme [LU]
Modérateur
Modérateur
Razius Ferdeflamme [LU]


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 14/09/2006

Fournaise , UW , FoW Solo Empty
MessageSujet: Farm fissure R/env   Fournaise , UW , FoW Solo Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:32

Ce build est le build pour farmer la forêt de la fissure solo en R/env :

1 )Flèches enflamées
2 )Flèche empoisonnée (E)
3 )Tir sauvage
4 )Onguent des trolls
5 )Esquive
6 )Chasseur de tempete
7 )Mantra de foudre
8 )Résistance physique

8 inspiration / 10expertise / 15 survie / 9 adresse au tir

Principe : Il faut attaquer les bergers d'assez loin pour qu'ils vous donnent que des petites attaque , au corps a corps ce sont des élémentalistes air.
Les vers faut les prendre au contact comme sa ils n'attaquent pas.
Les araignéesles prendrent 1 par 1 , utiliser tir sauvage pour interupt leur "application de poison". Pas besoin de tir sauvage pour interupt leur source de guerison , un tir simple suffit Very Happy

Le run est assez dur et le combat aussi si vous attaquer les berger de trop près , pour les vers moi je lance flechez enflammées puis fleche empoisonnée , tir sauvage et je recule, je refait sa 5-6 fois et il tombe , c'est plus sur mais sinon prener tout d'un coup Smile

Fournaise , UW , FoW Solo Screenshot156ck6

Il voudra faudra 2 arcs , un classique et celui la :

Fournaise , UW , FoW Solo Screenshot163sj2

L'arc vous sera donner par le capitaine vent - gris , il faut finir une quete , m'en rapelle plus le nom , j'vous donnerai le nom dès que possible Very Happy


Voila bonne chasse aux frags Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournaise , UW , FoW Solo Empty
MessageSujet: Re: Fournaise , UW , FoW Solo   Fournaise , UW , FoW Solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournaise , UW , FoW Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fournaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Salles De Conseil :: Fissure, UW, UW², Fournaise ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser