Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J ai une explication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kane arvecey
simple membre du forum
simple membre du forum
kane arvecey


Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : En Europe
Date d'inscription : 15/09/2006

J ai  une explication Empty
MessageSujet: J ai une explication   J ai  une explication Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:56

Salut

j ai une explication sur la raison du pourquoi certains raconteraient plus de blagues que les autes et seraient plus souriant.

La molécule de la bonne humeur serait la sérotonine ( pas sur de l'orthographe)

et ben moi , je dis la sérotonine, ça fait roter ! drunken

Pas vrai Bloody ?

grouik !

Signé un chef corse deguisé en cochon bienheureux ( ou l'inverse ) et autres mélanges
Revenir en haut Aller en bas
Bouldegom
Designer
Designer
Bouldegom


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

J ai  une explication Empty
MessageSujet: Re: J ai une explication   J ai  une explication Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:21

T'as fini de flooder ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/aigledelumiere
kane arvecey
simple membre du forum
simple membre du forum
kane arvecey


Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : En Europe
Date d'inscription : 15/09/2006

J ai  une explication Empty
MessageSujet: J ai une explication   J ai  une explication Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:12

Le principe d un forum c est de communiquer et le blabla des Kious , c est aussi fait pour les articles moins sérieux.

Le flood n'est qu'une notion purement Guild Wardienne car a l'opposé d'un forum ou les flux sont ponctuels et enregsitrés, les conversations simultanées de GW consomment beaucoup de ressources et c est pour ça qu il y a lieu de se limiter dans GW.

Maintenant, il faut avoir de l'humour (ou manger de la sérotonine en pagaille! )

Accessoirement, si tu trouves que mes messages servent a rien ou ne te font pas rire, abstiens toi de les lire , tu gagneras du temps et ca évitera de dire des choses pas forcément agréables alors que le seul objet du message d'origine était de mettre un sourire sur les visages

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bloody[TYG]
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

J ai  une explication Empty
MessageSujet: Re: J ai une explication   J ai  une explication Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:35

personnelement la sérotonine je préfère la boire Wink et je me sens bien entouré de gens ki en ont consommé ou ki conseillent aux autres d'en prendre drunken
sinon l'ambiance est plutôt bonne je trouve dans l'alliance,les nouveaux s'incorporant bien à l'ambiance générale,les différents membres jouant avec un peu tout le monde,à ce ke j'en ai vu,par contre niveau horaire cela n'est pas des plus faciles du fait de nos différentes professions ou études.
en un mot comme en mille,moi je me plais bien ici et j'espère ke c'est partagé par la plupart des membres de toutes les alliances composant les KIOU.
PS:je post peu pas par manke d'intérêt mais par paresse Smile tout le temps ke je passe à écrire je le perds sur le jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bouldegom
Designer
Designer
Bouldegom


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

J ai  une explication Empty
MessageSujet: Re: J ai une explication   J ai  une explication Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:03

kane arvecey a écrit:
Le principe d un forum c est de communiquer et le blabla des Kious , c est aussi fait pour les articles moins sérieux.

Le flood n'est qu'une notion purement Guild Wardienne car a l'opposé d'un forum ou les flux sont ponctuels et enregsitrés, les conversations simultanées de GW consomment beaucoup de ressources et c est pour ça qu il y a lieu de se limiter dans GW.

Maintenant, il faut avoir de l'humour (ou manger de la sérotonine en pagaille! )

Accessoirement, si tu trouves que mes messages servent a rien ou ne te font pas rire, abstiens toi de les lire , tu gagneras du temps et ca évitera de dire des choses pas forcément agréables alors que le seul objet du message d'origine était de mettre un sourire sur les visages

Cordialement

Oula -_- désolé de t'avoir offensé xD je disait sa par humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/aigledelumiere
kane arvecey
simple membre du forum
simple membre du forum
kane arvecey


Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : En Europe
Date d'inscription : 15/09/2006

J ai  une explication Empty
MessageSujet: j ai une explication   J ai  une explication Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:47

salut


c est parfois le probléme de l'humour minimaliste, il peut être mal interprété .

Incident oublié et j ai pas même pas eu besoin d'absorber 1/4 de litre de sérotonine fermentée moussante !

A bientôt ( c est a dire vendredi) et bon jeu à tous

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bouldegom
Designer
Designer
Bouldegom


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

J ai  une explication Empty
MessageSujet: Re: J ai une explication   J ai  une explication Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:59

kane arvecey a écrit:
salut


c est parfois le probléme de l'humour minimaliste, il peut être mal interprété .

Incident oublié et j ai pas même pas eu besoin d'absorber 1/4 de litre de sérotonine fermentée moussante !

A bientôt ( c est a dire vendredi) et bon jeu à tous

Cordialement

Oui lol, tu as raison, le problème c'est que j'aime bien cet humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/aigledelumiere
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

J ai  une explication Empty
MessageSujet: Re: J ai une explication   J ai  une explication Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:53

huhu comme moi Boul xD et bein moi la sérotonine... bein quelqun doit me piquer dans mon sommeil tellement je suis drôle xD c'est drooole einnn? non? non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai  une explication Empty
MessageSujet: Re: J ai une explication   J ai  une explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai une explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Taverne des valeureux heros ... kioukiou :: Blabla des kioukiou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser