Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 where is ADL?????

Aller en bas 
+5
Night Executor [ADL]
Arko Kourai [ADL]
Rey
La Farmeuse [ADL]
Monos [ADL]
9 participants
AuteurMessage
Monos [ADL]
simple membre du forum
simple membre du forum
Monos [ADL]


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Boulogne Sur/Mer 62 powo
Date d'inscription : 14/09/2006

where is ADL????? Empty
MessageSujet: where is ADL?????   where is ADL????? Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:37

Alors voila je me fiche de savoir si je suis au bon endroit pour me plaindre sur le forum vu que j'y laisse rarement des commentaires ,sens pour autant ne pas m'informé des événements en y venant réguliérement...bref!

Je voulé dire Where is ADL??? confused en effet, il est tout à fait normal que les personnes ont des cours dans la journé ou travaille...mais! moi aussi je travaille, mais je fait le maximum pour étre présent dans notre chaleureuse guild,étant celui qui est le plus connecté de la guild je m'aperçois que sur les 36 membres(nombre qui diminue peu à peu),il n'y est que environ 10 personnes de connecté par jour o_O et en plus pas au même moment.

Alors je voulé dire que heuresement qu' il y est une alliance maintenant car je me ferais super chié!bien que je ne leur parle pas beaucoup de peur d'agacé mon monde lol!

Aussi avoir un forum actif c'est bien, et sens vouloir te véxé Night Smile je trouve que tu passe plus de temps sur le forum que sur le jeu par lui même,tu a surment des raisons aussi, mais tous le monde en a donc.....

Vala Very Happy mon pitit coup de gueule, biensur je ne dit pas que je sui mieux que tous en ce moment je suis moin présent que d'habitude vue que j'ai ma petite vie perso maintenant depuis que j'ai rencontré ma destiné sunny .

Sur ce! bon jeu a tous je m'atend a toute réfléxion Laughing a puluche!
Revenir en haut Aller en bas
La Farmeuse [ADL]
Admin
Admin
La Farmeuse [ADL]


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ^^ Derrière j'y vois rien ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

where is ADL????? Empty
MessageSujet: Re: where is ADL?????   where is ADL????? Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:04

Oui moi je me remet un peu pluche a GW, j'ai été absent longtemps, je m'y remet peu a peu.
J'ai beaucoup de cours dans la journée et je sors beaucoup plus qu'avant.
Cependant comme je n'ai pas pu m'acheter guild wars factions, je n'ai plus grand chose a faire sur GW donc je fais du pvp.
L'armure fow... Tres peu pour moi, j'ai deja mon pantalon ca me va largement. La flemme de tout refaire pour avoir le reste XD

Voala mon ptit monos porte bonheur Razz
Bizouuuux mon zwazio
Revenir en haut Aller en bas
http://envy.over-blog.net
Rey
Maitre de Guilde et d'Alliance KIOU
Maitre de Guilde et d'Alliance KIOU
Rey


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Caverne de La Rey Nier
Date d'inscription : 13/09/2006

where is ADL????? Empty
MessageSujet: Re: where is ADL?????   where is ADL????? Icon_minitimeMer 11 Oct - 6:28

N'est pas peur d'agacé ton monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

where is ADL????? Empty
MessageSujet: Re: where is ADL?????   where is ADL????? Icon_minitimeMer 11 Oct - 6:36

Yoooooo Monos, cheers

Je suis ravis que tu te lâches une bonne fois pour toute ^^

Dis Monos, ton avatar ça serait pas une tête de canard vue de face à avec des lunettes à pointes ? Razz

Et tout se que tu as dit, c’est vrai.

A+ man longue vie et fraternité. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

where is ADL????? Empty
MessageSujet: Re: where is ADL?????   where is ADL????? Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:53

jai me raisons :
- ma mere ne veut plus que je joue en semaine si elles me voi joué c la galere ou sijai un peu de tps c'est pour resté 3min sur GW donc sa vaut pas le coup.
- si je passe plus de tps sur le fofo c'est que quand jai un peu de tps libre (genre 5min) ji vai et pas sur GW je pourrait rien faire.
- c'est vrai que je joue de moins en moins le week end mais ... jai ma mere sur le dos elle veut tjrs que je bosse.

donc voila jespere que vous me comprendrez Wink jessayerai quand meme d'y mettre un peu du mien et de passé de tps en tps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
Bouldegom
Designer
Designer
Bouldegom


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

where is ADL????? Empty
MessageSujet: Re: where is ADL?????   where is ADL????? Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:36

Depuis la rentrée, j'y suis moin souvent, c'est normal, rentrée au licée ... De plus, depuis 3 ou 4 jours, je me connecte moin souvent car je suis dans ma période manga Very Happy donc à la place de joué a GW, je me regarde des animes. J'esayerais d'être là plus souvent ... Mais je suis lacé de GW, je m'emmerde un peu dessu, j'ai plus rien à faire Sad A la sortie de Nightfall je pense que sa me remotivera ^^ D'ailleur je vais le précommander cet aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/aigledelumiere
Bloody[TYG]
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

where is ADL????? Empty
MessageSujet: Re: where is ADL?????   where is ADL????? Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:43

déjà et d'une t'as bien fait de gueuler,si ça résoud rien au moins ça t'aura fait du bien Twisted Evil
il es vrai ke depuis ke l'alliance existe il y a de moins en moins de connectés,mais c certainement pour des raisons de reprises de cours(c pas mon cas c pour ça ke je suis tjr là à pourri le channel)
ensuite et bien ke je sois le premier surpris à dire ça,moi aussi GW commence preske à me gaver,8 persos Tyrie complète,6 persos Cantha complète,envie d'être crème de la crème sur un perso(faut pas abuser kan même)mais l'explo m'a preske dégoûté(2h pour 0,1%......)
donc comme dit plus haut vivement Nightfall y'aura de nouveau du monde!!!!!
pour ce ki est des gens ki leavent les guildes y'a rien à faire,c dans la nature de l'homme.....
P.S: et une tite vexation personnelle,passer 2-3h en fissure pour un malheureux frag me casse les b**nes grave,donc un des derniers trucs ki me maintenait sur le game tend à s'amenuiser Mad
sur ce bon jeu kan même et déséspérez pas,les membres dignes de ce nom seront tjr dans votre guilde,après pas nécessairement en même temps ke vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

where is ADL????? Empty
MessageSujet: Re: where is ADL?????   where is ADL????? Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:33

Bonjour, cheers

Je vais être bref sur ce coup là. Car je ne tiens pas à embrouiller comme ont le dit. Je tiens à félicité ce topique, ainsi que tous ceux qui ont apporté leurs moments de vérité. farao

Je suis de votre avis sur le fait que GW pèse un peut, et que la motivation se fait rare. Et je suis de tout cœur avec chaque lycéen. Oui avec les autres aussi, mais pas tous! Surprised

Mais avec « Nightfall », ont va retomber plus vite encore dans l’isolement à cause des options nouveaux dans ce titres. Twisted Evil Razz

Je vous salue bien, à vous tous. Arko
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Sha [ADL]
simple membre inexperimenté du forum
simple membre inexperimenté du forum
Sha [ADL]


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Noooooord le 59 ça c'est du bon ><
Date d'inscription : 14/09/2006

where is ADL????? Empty
MessageSujet: Re: where is ADL?????   where is ADL????? Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:32

Bon ben euh moi pour ma défense j'ai repris le boulot récemment pis demain je reprends la partie cours Suspect
En plus les week end ya un type mal rasé (non non je ne te vise pas :ôo) qui accapare mon temps pis quand c'est pas lui c'est concours =.= mais bon j'attends Nightfall de patte ferme ><
Donc vala lol!
Revenir en haut Aller en bas
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

where is ADL????? Empty
MessageSujet: Re: where is ADL?????   where is ADL????? Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:10

recrutage .................................................................
et puis c'est la rentrée pas le droit de joué en semaine a part le wee end ...
(voir mon message dans info ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

where is ADL????? Empty
MessageSujet: Re: where is ADL?????   where is ADL????? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:39

Et bein moi jvien un peu moins mais comme chui tjrs dans les basque à franco moi aussi je sros pluche :p sinon je trouve que jviens assez souvent quand même et pour l'alliance hésite pas à les enmerder un peu xD mais ne chante pas ça ils aiment pas^^ enfait faut essayer de trouver les limites :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





where is ADL????? Empty
MessageSujet: Re: where is ADL?????   where is ADL????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
where is ADL?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Hall D'Entrée :: Problemes Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser