Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENCE AIDEZ MOi

Aller en bas 
+3
Lazare(U-S)sian [ADL]
Night Executor [ADL]
Prophete De La Mort [ADL]
7 participants
AuteurMessage
Prophete De La Mort [ADL]
Modérateur
Modérateur
Prophete De La Mort [ADL]


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 14/09/2006

URGENCE AIDEZ MOi Empty
MessageSujet: URGENCE AIDEZ MOi   URGENCE AIDEZ MOi Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:38

Salut a tous ojordui je me suis fait hacker mon conte l'enculé qui a fait sa a changé mon mot de passe et ma fait quitté la guilde il c'est connecté aujourdui ac mon conte j'ai besoin de vous pôur savoir koi fere
Revenir en haut Aller en bas
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

URGENCE AIDEZ MOi Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AIDEZ MOi   URGENCE AIDEZ MOi Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:56

oulaaa :/ moi je sais pas quoi faire :/
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

URGENCE AIDEZ MOi Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AIDEZ MOi   URGENCE AIDEZ MOi Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:46

Ecrire à Anet?
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Maitre de Guilde et d'Alliance KIOU
Maitre de Guilde et d'Alliance KIOU
Rey


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Caverne de La Rey Nier
Date d'inscription : 13/09/2006

URGENCE AIDEZ MOi Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AIDEZ MOi   URGENCE AIDEZ MOi Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:36

* La Facture ou preuve d’achat
* Le code qui vous est fournis avec la boite du jeu
* Vos (anciens) identifiants de votre compte Email (en aucun cas ne donnez votre mot de passe même aux GM de NC Soft ou Arenanet)

Quand vous avez tout cela devant vous, allez à cette adresse :

http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=SmWYD4ki

----------------------------------

copié collez du site: http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=1,8&id=80057
Revenir en haut Aller en bas
Prophete De La Mort [ADL]
Modérateur
Modérateur
Prophete De La Mort [ADL]


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 14/09/2006

URGENCE AIDEZ MOi Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AIDEZ MOi   URGENCE AIDEZ MOi Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:54

Salut a tous et merci, hier ma lettre a été envoyé au responsable d'arena net il faut maintenant croisé les doigts pour que je retrouve mon compte et j'aimerais en plus le retrouvé non depouillé ...
Je voudrais tous vous remerciez de m'avoir aidé pour cette lettre et il faut esperé que cela va passer bisous a tout le monde je vous adore en esperant pouvoir bientot rejouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis de Cavalon
simple membre du forum
simple membre du forum
Artemis de Cavalon


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

URGENCE AIDEZ MOi Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AIDEZ MOi   URGENCE AIDEZ MOi Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:22

le compte peut etre ....







mais non dépouillé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

URGENCE AIDEZ MOi Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AIDEZ MOi   URGENCE AIDEZ MOi Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:22

Salut mon cher Prophete De La Mort cheers

Sache que je suis avec toi, et j’espère que ton compte te seras rendu comme tu l’avais laissé.


Voilà encore quelque chose que je rebute le plus, c’est qu’il y a des gens qui passent leur temps à détruire les autres. Dommage qu’il n’ait pas possible de punir les responsables à coups de fouet. Twisted Evil

A+++ mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Prophete De La Mort [ADL]
Modérateur
Modérateur
Prophete De La Mort [ADL]


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 14/09/2006

URGENCE AIDEZ MOi Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AIDEZ MOi   URGENCE AIDEZ MOi Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:00

Merci de me soutenir Smile se que je veux dire par non depouillé c'est surtout ac mes armures mais bon ... deja le recuperé me ferais beaucoup plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Artemis de Cavalon
simple membre du forum
simple membre du forum
Artemis de Cavalon


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

URGENCE AIDEZ MOi Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AIDEZ MOi   URGENCE AIDEZ MOi Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:54

oui oui ....
on avait bien compris la mm chose ^^


fin bon komme on dit : "l'espoir fait vivre" :p
sinon le mec compte pas ke tu le récupére il veut gardé les armures ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhyR [LU]
membre du forum
membre du forum
PhyR [LU]


Nombre de messages : 67
Age : 116
Date d'inscription : 14/09/2006

URGENCE AIDEZ MOi Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AIDEZ MOi   URGENCE AIDEZ MOi Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:33

Rendez-nous not' Prophète Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et en entier Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Prophete De La Mort [ADL]
Modérateur
Modérateur
Prophete De La Mort [ADL]


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 14/09/2006

URGENCE AIDEZ MOi Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AIDEZ MOi   URGENCE AIDEZ MOi Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:50

Salut a tous j'ai encore renvoyé des messages a arena net j'en ai re-renvoyé un se soir pour leur demandé de me fournir un nouveau mot de passe j'espere que leur reponse ne tardera pas trop car j'ai vraiment envie de rejouer vous me manqué vraiment beaucoup je passe par le fofo un petit coucou a se que je ne vois pas sur msn et donc pas sur le jeu voila bisous a tous continué bien a joué et profité en bien a bientot tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

URGENCE AIDEZ MOi Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AIDEZ MOi   URGENCE AIDEZ MOi Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:34

Coucou Man,

Ne perds pas espoire, et bravo pour ton courage dans cette histoire de compte.

Je te dirais aussi, qu'un de mes amis, à aussi été hacker. Tu vois j'avai mis son psedo dans mes amis. Quand je le voyais connecté, je lui écrivait en MP, et toutjours pas de réponse, ou se deconnecter de suite. Je me suis dit, tien il me la tête?! Ben, non, mon pote était parti 3 semaines en vacances et durant tout ce temps quelqu'un d'autre d'unconnu jouait sur son compte avec son perso. A son retour, il est venu chez moi. Et c'est là que lui ai annoncé la mauvaise nouvelle. Pas content le pote.

Donc je lui ait demandé de se connecter depuis un autre pc que j'ai chez moi, et effectivement plein de chose ont changés. Saufe, son 1er perso qu'il avait créer au tout début. Et en plus on n'a découvert que la personne voleuse de compte s'était mis d'une Guilde, que mon pote n'avais pas fait. Et trois autres perso était crée.

Mais tu va me dire comment mon pote a pu rentrer dans son compte?!! Ben l'endouille qui lui a pique, n'avait pas changé le nom et mot de passe. Fen heureusement. Mon pote a tout de suite changé son mot passe.

Je pense , afin de limiter ce genre abomination, c'est de changer son mot de passe au moins une fois par mois. je dirais, c'est se que je fait, et beaucoup d'autre le font aussi.

Alors ami Prophet, d'une manière ou d'une autre, pense a changer ton mot de passe, ainsi qu'a tout le monde.

Il vaut mieux perdre quelques seconde pour faire régulièrement ce changement, que de perdre 1 an de travail.

Avec mes meilleures sympaties. Arko
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





URGENCE AIDEZ MOi Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AIDEZ MOi   URGENCE AIDEZ MOi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE AIDEZ MOi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Hall D'Entrée :: Problemes Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser