Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ca bouge en ces bas mondes

Aller en bas 
AuteurMessage
kane arvecey
simple membre du forum
simple membre du forum
kane arvecey


Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : En Europe
Date d'inscription : 15/09/2006

ca bouge en ces bas mondes Empty
MessageSujet: ca bouge en ces bas mondes   ca bouge en ces bas mondes Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:20

Bonjour à tous

Depuis mon dernier passage les choses ont encore bougé.

la petite dernière est née dans la grande famille Han et Kane

Ainsi lors d'un déplacement à Elona, c est Kane Hulard qui a rejoint la troupe.

Une rodeuse avec un tigre importé de cantha parce que se balader avec un canard rose à grandes pattes et un grand cou , ça fait pas sérieux
(et le phacochère sa ressemble trop à un grouik , elle aurait eu des ennemis parmi nous ! )

Elle est lvl 20 depuis hier soir et s'est payé un billet d'avion jusqu'a Ascalon ( oui, je dis bien Ascalon !) et le bateau jusqu'à kaineng ( et même le quartier étranger de vizunah, plus difficile en bateau !).

Les services vétérinaires n'ont pas fait d'histoire à Khan Hi bal pour le laisser entrer ( il est gentil ce tigre sauf avec le nouveau cul-de jatte du service vétérinaire qui a voulu savoir s'il était vacciné) .

Faut dire que Kane et Khan sont inséparables , tout l'amour de la maîtresse se prouve dans les 15 points de compétence domptage . Ca va saigner !!

A partrir de ce jour, elle et lui pourront vous aider au besoin !

Je crois qu il serait aussi interressant de faire progresser ensemble nos persos d'Elona dans Cantha et la Tyrie ne serait ce que pour pas laisser tomber ceux qui n'ont pas NF

A bientot sur tous les chemins

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
ca bouge en ces bas mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Hall D'Entrée :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser