Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Fissure Pitoyable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkanis
membre du forum
membre du forum
Arkanis


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 04/11/2006

Une Fissure Pitoyable Empty
MessageSujet: Une Fissure Pitoyable   Une Fissure Pitoyable Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:19

Voici le récit de la pire des fissures

Alors par une belle aprés-midi je me trouve dans le besoin,mon envie d'or me pousse a me rendre au temple des ages j'envoie un message a la guilde,ce brave Ludoffy me reponds positivement il arive et je commence a monté un team,une demi heure aprés le groupe est fait, on y va,on commence assez bien si ce n'est que un de nos El meure 2 fois,on vide la cuvettez on commence a monté la pente versl'est quand soudain une de nos moniale deconécte,bien embéters on continus, le El qui était mort 2 fois meure a nouveau 3 fois, la 2éme Moniale lui demande pourquoi il meure autant,celui ci lui reponds qu'il est El de contact,la moniale lui dit"Un El contact n'a rien a faire dans la fissure" celui ci véxé comme pas deux leave on est bien embétés mais on continus vers la plage,on commence sans trop de mal,jusqu'a la cascade,où la on est mis en piéce,heueusement ce brave Ludo prends ses jambes a son couet commence a nous ressuciter avec ce sort merveilleux qu'est renaissance, la moitié du groupe ressucité, la moniale qui a véxée l'El nous dit "Ce groupe est incompétent je le quitte dés maintenant" ausitôt dit aussitôt fait elle prends la poudre d'escampette et nous laisse là bien génés parsqu'on a plus de moine finalement on continus et on est mis en charpie a nouveau sans que Ludo ait pus fuir pour nous sauver la mise.
Voici mes camarades d'alliance le récit d'une des pires fissure qui existe

Arkanis
Revenir en haut Aller en bas
PhyR [LU]
membre du forum
membre du forum
PhyR [LU]


Nombre de messages : 67
Age : 116
Date d'inscription : 14/09/2006

Une Fissure Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Une Fissure Pitoyable   Une Fissure Pitoyable Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:22

Remarque : Ce sont toujours les moines qui, en premier, plantent/leavent/doiventquitterpaskeleurmamanrâle Evil or Very Mad


C'est un fait avéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Prophete De La Mort [ADL]
Modérateur
Modérateur
Prophete De La Mort [ADL]


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 14/09/2006

Une Fissure Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Une Fissure Pitoyable   Une Fissure Pitoyable Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:51

lol! Euh Julie ta oublié une mention speciale pour moi
Arrow Arrow les erreurs 007 cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Maitre de Guilde et d'Alliance KIOU
Maitre de Guilde et d'Alliance KIOU
Rey


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Caverne de La Rey Nier
Date d'inscription : 13/09/2006

Une Fissure Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Une Fissure Pitoyable   Une Fissure Pitoyable Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:38

Il ya des sortie comme ca... ben faut pas chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Fissure Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Une Fissure Pitoyable   Une Fissure Pitoyable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Fissure Pitoyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournaise , UW , FoW Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Taverne des valeureux heros ... kioukiou :: Histoires des kioukiou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser