Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle Alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
attory
simple membre inexperimenté du forum
simple membre inexperimenté du forum



Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:26

je me presente, je suis attory certain me connaisse, je suis un ancien officier TYG et ami de toujour ,jai crée ma guild il y a plus 1ans et mon alliance a la sortie de faction mais comme mes officiers voulais étre luxons, je n'ais pu faire alliance avec la TYG qui été kurzick se que je regrette fort , l'alliance compte 5 guilds la TMG GUILD MAITRE,les TKC crée par un de nos officier, les LADB crée par un ancien membre,les VGA,les GTP et bientot une guild ami doit nous rejoindre quand leur chef aura preté allégence au luxons c'est le LdDB nous avons un forum dédier au build nous organisons souvant des sorti alliance fissure ou uw et maintenant angoisse l'alliance et pve mais vous pourrai apporter votre touche pvp ou encore gvg, voila donc le temp et peu ètre venue de nous rassemblé tous. cela serai un honneur pour notre alliance de vous acceuillir.
sur ce je vous laisse réflechir a ca.

a bientot je l'espere^^

PS: mon but n'ai pas de recruter des guild mais des ami de toujour avec qui on peu jouer et aprendre toujour plus de tous.

lolo , allias Attory lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tmg.ift.cx
Bloody[TYG]
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:34

merci pour le post Attory.
pourrais-tu indiquer le nombre approximatif de membres et connectés par guilde?
et on pourra pas te donner réponse de suite ne sachant pas encore exactement ce qu'on va faire de notre côté mais on garde contact comme tjr.
Revenir en haut Aller en bas
shera nad [TYG]
simple membre inexperimenté du forum
simple membre inexperimenté du forum
shera nad [TYG]


Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : près du coffre fort
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:54

hello attory
merci de ton invitation de rejoindre ton alliance.
personellement kurzick ou luxons ranapété scratch

si le reste de l'alliance est d'accord ca sera avec grand plaisir que je vous retrouverai et à nouveau jouer avec vous jocolor

maintenant les choses doivent mûrir et tu aura de nos nouvelles quand on saura exactement ce que l'on va faire avec nos guildes. confused

bye a bientot

PS: kan tu veux pour refaire des sorties fournaise le week-end (bien ke je sois dégouté par la chance indécente d'une certaine personne lol! )
Revenir en haut Aller en bas
attory
simple membre inexperimenté du forum
simple membre inexperimenté du forum



Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: re attory   Nouvelle Alliance Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:01

actuelement ma guild est a 27membre est 15 officier les officier sont la tout les jour connecter est la moitier de mes membre aussi environ, voila sinon une evolution et intervenue aujourd huit on et plus 5 guild mais 7 et la 8em arrive leur chef fais cest point luxons se son des ami de la guild car jaime rassemble tout le monde,

plus vous se ferai 10 guild avec environ 20 a 25 connecter jour par guild sauf 2petit guild qui eu on 5a 6 connecter jour voila ^^ celle la miene a le plus de connecter environ 25 a plus 30 jour^^ voila bientot je vais organisé un tournoi gvg alliance j'espere vous en serai sinon toujour nos sorti soiré abituel fissure uw.

de plus on a un serveur team speak privé et je croit je vais en faire un 2em car il va y avoir du monde dessus plus une meuilleur qualiter son voie ^^ koi dire de plus pas grand chose si se n'ai rassemblons nous ^^

votre ami de toujour attory

PS:je croit on en aprend de tous, il a plein de zone elite a explorer, tous emsembles allons tous casé du moob et looté un max^^

je m'imvesti beaucoup et je continuerai à le faire comme j'ai toujour fais
Revenir en haut Aller en bas
http://tmg.ift.cx
Contenu sponsorisé





Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Salles De Conseil :: Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser