Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !

Aller en bas 
+4
Artemis de Cavalon
Night Executor [ADL]
Bouldegom
Arko Kourai [ADL]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:35

Yo tout le monde, sa gaze ?... Moi pas!

Oui c’est bien de recruter, vous avez raisons, il faut absolument remplir la guilde de nouveaux noobs, de kévin, de leaver, de solitaire, de peureux, de grognons, de j’me la pette.^^

Et surtout, ne rien me dire. C’est vrai, un maitre de guilde ne sert à rien, vu que la majorité l’emporte sur le petit nombre.

Cependant, je vous félicite, vous arrivez à tenir la baraque durant mon absence, mais se qui serait bien, c’est au moins que je puisse retrouver mon rôle de MDG quand je rentre.

Je ne veux en aucun cas qu’il y ait une révolte sur se que je vais dire. Vous connaissez parfaitement bien comment je fonctionne, alors ne soyez pas étonné.

Si vous n’arrivez pas à comprendre le but réel et la direction que doit prendre ADL, et cela depuis toujours, il va falloir que vous vous surpassiez un peut plus. Car si des gens son parti, c’est que ADL n’a pas respecté les règle de la charte. Vous prenez n’importe qui, ont n’avait bien dit qu’il y aurait un temps d’essai avec la personne avant de la recruter. Puis, seulement après une estimation sur le « Game Play » de cette personne qui pourrait la faire rentrer chez nous. Ont n’ait pas récompensé aux cota d’entrée ici, mais à la qualité.

Et il ne suffit pas de les recruter pour les laissez tomber après, il faut continuer de les accompagner après, ça c’est du ADL.

Faire du remplissage n’est pas la solution. Car apparemment sa ne fonctionne pas. Alors arrêtez, et faites se pourquoi vous êtes devenu officiers. Comme ça je pourrais aussi faire mon rôle correctement. Quand vous êtes dans le jeu, soyez plus « RP » (real play), sa manque de conviction.

Je suis tout comme vous, pour le jeu et rien que pour le jeu, mais si les règles ne sont pas respectées, tout tombe.

Mais dès que je vois des phrases sur le Tchat de l’alliance conspirant à m’expulser de la guilde, en prenant seul argument de mon manque de présence et de responsabilité c’est dernier temps. Je peux vous dire, qu’avec tout le temps que j’ai joué à Guild Wars avec vous, je me suis surpris de dégout et d’amertume après tout ça. Même si vous ne pouvez pas m’expulser de la guilde, c’est juste l’intention qui fait mal.

Je ne le répéterais jamais suffisamment, mais le dernier qui quittera la guilde des ADL, c’est moi. Et pour ceux qui font la fine bouche, et qui sentent que leur manigance est dors et déjà voué à l’échec, ils savent se qu’ils doivent faire.

Alors vous comprenez aussi pourquoi que je me fais rare, car je n’ai pas le cœur à jouer avec des gens qui ne m’aime pas.

Vous voulez des noms, ben vous ne les aurez pas. Je reste encore sympa pour ne rien dire.

Maintenant, comme d’habitude j’attends avec impatience vos remarques, que déjà je sais en provenance de certains ne me surprendront pas.

Je suis désolé en arriver à cela, et je prie à nos alliés, d’accepter toute mes excuses sur le contenu de ce message.

A bonne entendeur

Arko
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Bouldegom
Designer
Designer
Bouldegom


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeMar 10 Oct - 7:59

Tout à fait d'accord avec toi, sa sert a rien de prendre des boulets :p J'ai parlé plus haut qu'un pote (en qui j'ai confiance et qui n'est pas un noob ^^) ma parlé d'un de ses ami. Il ma dit qu'il jouai bien mais il était parfois un peu "bourrin" ^^ Je voudrai le contacté, parler avec lui, joué un peu et pourquoi pas, après vous demander votre avis Smile

Pour l'histoire de l'expultion, je tien à dire que malgrès nos petite "querelles" je n'ai jamais dit cela ^^ J'ai pas envie qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas ^^
Pour moi, tu fais bien ton travail de MDG, tu es strict, tu aime diriger (je me trompe ? ^^) et pis tu as de l'humour Very Happy
Je ne pense pas que le manque de présence est un argument pour expulsé un MDG (à part si pendant 3 mois il est pas là ^^ Mais c'est pas ton cas ..) du moment que tu te fais entendre ...

Désolé aux autre guildes de l'alliance de vous faire partager des chose pas très intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/aigledelumiere
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:49

je suis un peu daccord avec toi mais bon on peu donner la chance a d'autre personne ^^ (par exemple mon cousin il ne vien plus telement je sais et je vous pris de mexcuser de vous en avoir pas parler bon jai cours je finirai mon message plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:26

Je trouve plutôt que les guildes de l’alliance doivent connaître l’état d’esprit de se qui compose cette alliance. Donc il peut être intéressant et normal de mettre à plat les choses. Je ne tiens pas à ressembler à certains, qui devant son des potes, et une fois le dos tourné ont reçois le couteau.

Pour revenir sur le recrutement. Il est normal que vous vouliez inviter un membre de votre famille, ou des supers potes. Et il n’a jamais été question de leurs faires « subir » le test du « game play », et qui plus est vous serez à l’évidence avec eux. Cela s’applique uniquement aux joueurs rencontrés dans le jeu aléatoirement. J’en n’ais même refusé plein qui voulaient venir, pour moi ils étaient justement trop facile, j’aime plutôt les gens qui s’intéresse et qui pausent de bonnes questions. Il y a tellement de profiteurs qui cherche une guilde pour se renflouer les poches, d’autant plus que nous ne vendons pas le matos entre nous, pour se genre de personnage c’est du tout bénef. Jusqu’au jour ils quittent la guilde sans dire au revoir.

Bientôt il va avoir « Nightfall », il va falloir être très prudent, car une nouvelle catégorie de joueurs vont débarquer, ceux qui n’ont jamais joué ni à « Prophécie », ni à « Factions », le banc des requins est ouvert.

Et pour terminer, sur le fait que j’aime diriger je dirais oui. Disons que c’est Arko Kourai qui aime diriger, moi je ne fait que jouer son rôle, tout comme celui de l’officier joue le sien, car il doit prendre aussi des décisions difficiles. Et c’est Arko le MDG pas moi, ce personnage ne doit pas être faible, et pouvoir donner de la force et moral aux troupes il doit avoir de la voix.

Et mes comportements agacent sont en adéquation avec les vôtres, et c’est là-dessus que je joue. Car se n’ait pace que mon fils aurait fait une bêtise que je vais changer ma hache, acheter pour 100k d’ambres ou tout simplement recruter un noobs dans la guilde. Ou le contraire, lui donner une baffe sous prétexte que je viens de me faire battre par plus fort que moi. Mon esprit est dans le jeu, et il le reste avec toute ses bonnes choses et contraintes.

Je demande par la même occasion aux autres MDG, s’ils pensent que j’exagère. Et la réplique de dire « se n’est qu’un jeu » me sort par les oreilles. Dans notre cas, ont n’ait pas face à un jeu solo devant son écran, mais belle est bien face à une communauté qui mérite une attention toute particulière. Se n’est pas facile d’offrir le maximum de « Real Player » si personne ne joue le jeu, se qui est fondamental pour ressentir plus de réalisme sur se que nous faisons. Quand je joue, je fais mon possible de ne pas trop mélanger mon vrai moi et celui de mes personnages dans les jeux, il faut faire la part des choses, et surtout pour vous, de comprendrent qu’il m’ais difficile de jouer autrement que du RP.

Ok je ne suis pas parfait comme tout le monde. Mais je suis déçus de voir que mes efforts ne portent pas ses fruits.

Bien voilà, je reste à votre disposition pour ….. ?..... Se que vous voudrez !

A bientôt. Arko
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Artemis de Cavalon
simple membre du forum
simple membre du forum
Artemis de Cavalon


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:38

bon moi je te connai pas donc jen ai un peu rien a fair de vos histoires ...

mais par contre un truc que je peut pas bléré en tant qu'ancien webmaster de forum c'est bien de faire ce genre de message sur un sujet tt autre !!! Twisted Evil

surtout pour lancé l'embrouille sur un topic d'accueil !!!! >_<

si g dit ce que javé a dire reprené vos histoires où vous le avez laissé ...

PS : ta pas tt a fait tor au sujet des noob ki se remplissent les poches .... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeMer 11 Oct - 6:26

Bonjour Artemis,

Alors si j’ai bien tout compris dans se que tu as écrit. Je dirais que tu vas un peut fort sur le fait que tu n’en n’as rien à faire de nos histoires, sous prétexte que tu ne me connaisses pas, je ne vois pas le rapport. D’autant plus que tu ais chez nous, les ADL. Apprends à connaître les gens, et pas seulement les mêmes. D’autant plus que tu es là que depuis le 29 septembre 2006, et que moi j’y suis depuis septembre 2005, se qui fait une sacré différance. Se qui ma permis d’apprendre le fonctionnement de chacun.

A savoir aussi que le rôle d’un webmaster n’ait pas forcement celui d’un maître de guilde, et vise versa. Le contenu que j’ai décidé de mettre dans les infos importantes, porte bien son nom. Et sur le fait de lancé de l’embrouille, là aussi je ne vois pas se que cela vient faire là-dedans. Si pour toi la franchise et l’expression de vérité c’est de l’embrouille, je ne vois pas l’intérêt de tes propos, si ce n’ait que pour démontrer, justement que tu n’en n’as rien à faire de nos histoire.

Tu nous demande de reprendre nos histoires là ou nous les avions laissés. Alors, toi qui m’a l’ère de savoir beaucoup de choses, tu penses que nous somme en train de faire quoi. Cependant, il est vrai, se n’est pas tes histoires, alors pourquoi un tel message. Se qui prête à confusion que te n’es pas près à nous aider.

Tu t’es exprimé, c’est bien. Mais tu n’as pas choisi le bon topique pour vider ton sac. ^^

Oui, merci au sujet des noobs, il est claire aussi que se n’est pas forcement de leurs fautes, pour la plus part ils sont juste mal entourés.

PS: ta banière est superbe, jolie travail.

A+++

-

Donc j’informe à tout ceux qui désir écrire concernant cette…histoire. Le fassent avec du réfléchit, du raisonnement, et surtout évité des critiques qui n’aboutissent à rien. Si je dis des choses se n’ait pas pour me les renvoyer en pleine figure. Il faut donc éviter les… embrouilles !

A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Artemis de Cavalon
simple membre du forum
simple membre du forum
Artemis de Cavalon


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:16

ben en fait le truc c'est que ....
ta pas compris ce que je voulai dire ^^


déja uand je ne dit pas que jen ai rien a faire de vous ==> c plutot que vos histoires (ou chamailleries si tu préféres ^^) je ne les connais pas et justement comme tu le précise si bien (^^ ) paske je suis la depuis pas très longtemps ==> et je disait sa justement qu'en lisant ton message j'avais un peu beaucoups l'impression d'y avoir droit ^^


deeuxiemment, au sujet du webmaster ... Oo... je voit pas du tout en koi je fait référence au maitre de guild
je voulai dire que tu n'avai absolument aucune raison de posté ton message ici ===> seul effet, un topic de bienvenu est assé bien gaché, et en plus je commence a me prendre lembrouille ac to alor que ce n'été pas le but (et g tjrs pas envi)
donc jespére que tu comprend mnt que "webmaster" n'a rien a voir avec toi mais fait référence au pauvre admin qui va devoir ce tapé le menage et sérieusement sa me fait chier pour lui rien que di pensé silent

et au sujet de mon dernier petit mot " reprenez vos histoires" ==> c t justement pour vous laissé loccasion de débarasser le topic en toutes intelligence et dignité Smile

Donc en conclusion ce message n'est juste dut qu'a un kiproco donc : "sans rencugne Smile"
mais je me sent quand mm obligé de le dire :
"DEHORS !!!"

Voila Very Happy

ps : merci pour la bannière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:59

jai aucune envie de faire le menage vous verez par vous meme ce que un forum peut vite devenir le bordel et source de maux si l'admin ne fait rien ^^ !!!!!!! jai juste nevie de voir comment sa se passe ^^

surtout que j'en ai un peu marre d'etre admin de ce forum; et en plus sa commence a degeneré !!!! donc vala sa me saoule !!!! ><

et oui Artemis je suis daccord avec toi jen ai marre de ces histoires de "pacotilles" moi je suis arrivé bien apres la fondation de cette guilde je n'est jamais su se que je devai faire on ma mis officier jinvite quelques personne et PAF !!! on me dit que c'est pas bien !!! ><

je me pose beaucoup de question sur l'avenir de cette guilde (enormement de personne absente depuis + de 3semaines ) moi perso je me pose des questions !!!!

moi je serai d'avis (je ne sais pas si c'est le cas de tt le monde) de "recrée" cette guilde en invitant de nouveau membres reprendre un nouveau depart ... et de meme pour l'alliance car je ne vois pas bp de peronnes connecté aussi dans l'alliance ...

j'atten avec IMPATIENCE vos reactions ....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 3:15

Bonjour à vous, cheers

Je vois bien ici que les langues se délient, et se n’ai pas trop tôt. Là je cartonne avec mes phrases. Alors ceux qui veulent lire allez’ y. Les autres tempi, mais venez pas vous plaindre après si vous n’êtes au courant de rien. Exclamation

Je sais que j’écris long, mais j’aime ça, et personne ne pourra me retirer cette passion. study

-Artémis, nous en avions discuté ensemble sur Guild Wars en MP. Nous nous sommes expliqué et mis les choses aux claires. Et je trouve que cela à permis, en tout cas pour moi d’admettre que nos deux contenus avaient une partie de confusion sur leurs expressions. En donnant ta réaction suite à mon message sur le fofo, j’apprécie que tu y’a donnée nettement plus d’intérêt et de vérité, merci pour ça. Et pour certaine chose nous nous-somme compris. Et je suppose que nous nous sommes pardonné.

---------------------------------------

Ben voilà, tu auras moi en premier pour mes réactions, désolé.

-Night Executor, je suis surpris de ta réaction Shocked , et cela m’attriste beaucoup Crying or Very sad . Concernant le forum c’est quand même toi qui en n’a pris la responsabilité, et de ce fait c’est toi qui doit donner des règles strict sur sont emploi, si tu ne veux pas qu’il y ait du désordre. Et c’était aussi à toi de prendre contact avec moi pour mettre les choses en ordre, et trouver un terrain d’entente, afin de trouver une solution à ce problème de dégénérescence que je produis, et mettre un topique « private » pour le courrier en interne. De même que de sécuriser les entrées, car même non connecté on n’accède pratiquement à tout sur le forum. Maintenant tu rouspète pour dire que rien ne va et tout le tralala. Pourquoi as-tu attendu tout ce temps dans le silence, si tu constatais qu’il y avait un problème, tu pouvais en parler, même si tu devais mettre tes conditions. Je reviens sur une chose du texte d’Artemis. Au plus simple, je ne suis pas Webmaster mais maitre de guilde, je « dirige » la guilde et toi le forum, à chacun ces prérogatives, car c’est comme ça que sa marche.

Voilà, maintenant tu te pleins parce que tu es officier, si cette tâche est trop lourd pour toi je n’y peux rien. Et je ne te reproche pas sur le fait que se n’est pas bien si tu recrutes, au contraire. Se qui est valable pour toi, et valable aussi pour les autres, tout comme pour moi. Ont ne recrute pas de noobs ou autres piques assiettes. Je n’accuse personne, en tout cas pas toi. Car tu as toujours été quelqu’un de cool, et que tu l’as démontré à plusieurs reprises. Basketball

Mais d’une chose sur, le problème principal c’est moi. Celui qui se casse l’arrière train pour maintenir une guilde comme la notre. Se n’ait pas ma faute si des choses doivent être mis en place avec rigueur. Et un autre problème, c’est mon choix. farao

Tu vois, un jour, un ancien mec de la guilde ADL m’a dit, « Ferme ta gueule connard, tu n’ais pas mon père !!! ». Vue sous cet angle, effectivement je ne suis pas son père, et heureux pour lui. Cependant, je suis moi aussi un mec, qui doit aimerais faire son rôle en t’en que MDG, et rien d’autre. Je ne me la pette pas, je joue c’est tout.

Tu dis aussi, « je me pose beaucoup de question sur l'avenir de cette guilde (énormément de personne absente depuis + de 3semaines) ». Ben là tu vois, eux aussi ont certainement des obligations à la maison, et peut-être que pour eux aussi, les cours ont repris, ou que leurs parents sont aussi derrière eux. Nous ne pouvons pas généraliser chaque cas, et cela nous ne regardent pas. Il est vrais aussi, qu’une partie ne sont pas inscrit sur le fofo, ou ne marque pas leur absence prolongée. Je sais que vous le faites, mais d’autres s’en fichent.

Maintenant ont n’en vient sur le fait que la guilde va mal. Oui, effectivement, mais pas comme tu sembles le présager. Et tu proposes que nous devions recréer cette guilde. Alors pour ça, c’est un projet que j’avais déjà parlé à plusieurs reprises depuis février 2006 sur notre forum (le jaune), mais que finalement rien n’a été fait, pour la simple et bonne raison, que si je l’avais fait la majeur partie des vétérans de ADL auront suivit les autres, même les noobs Razz . Mais finalement, petit à petit tout se remettait dans l’ordre, et cela a demandé un minimum d’organisation. Je ne me base pas uniquement sur des membres récalcitrants, cela serait trop facile et vite liquidé. Mais sur plein d’autres choses plus compliquées. Que je n’énumérais pas ici, cela risque de vous ennuyer, et c’est déjà assez long comme ça. study

Lancer un blâme sur les autres guildes composant l’alliance, n’ait pas gentil vis-à-vis de leurs membres, et savoir que tu as bien dû jouer avec l’un d’eux avec plaisir. L’alliance elle est se qu’elle est. Elle est jeune certes, elle lui manque un peut de dynamisme tout comme nous, mais tout cela peut changer si tout le monde mets du sien comme ils le peuvent, c’est évident. Ont ne joue pas pour remplir le calendrier, mais pour former une petite communauté d’amis et amies qui aiment être ensemble, et se la défoncer dans de beaux combats. Toute ces guilde font de leurs mieux, avec leur politique de jeu, et je n’en doute pas qu’elles font tout se qu’elles peuvent pour maintenir et tenir le coup. Et que je profite de les saluer bien bas. cheers

Pour vous dirent, juste comme ça, vous gardez trop les choses en vous, libérez-vous un peut plus. Non seulement pour se marrer sur le Tchat de GW ou sur le forum, mais aussi pour exprimer plein d’autre choses constructives afin de faire avancer la guilde, et de même, pourquoi pas l’alliance elle-même. Pour une bonne partie des officiers, ils nous ont offerts un travail titanesque sur différent sujets, comme par exemple les « builds », les cartes de fifi et uw pour du drop, etc… Bravo et merci milles fois pour ce boulot. Basketball

Mais si je suis comme ça, et en asseyant de faire le maximum pour vous donner une part de mon expérience, c’est tout simplement parce que je vous aime. Et s’il y a des gens qui ne m’aiment pas, qu’ils le disent, je ne mords pas. C’est juste pour savoir qui est avec moi ou non, pour rendre une fois pour toute la guilde ADL forte et unie, mais à plus long terme cette fois-ci. Et n’attendez pas dans votre coins que Arko dise si ce n’ait une parole de trop pour lui voler dans les plumes. Parlez-moi, c’est tout ! I love you

Night Executor, sache que je ne t’en veux pas, tu as juste dis se que tu aurais du dire depuis longtemps.

Merci de votre attention, car je sais que se n’ait pas simple de me suivre. Vous devez vous dire que Arko a du vraiment pété un câble accompagné du seul plomb qui lui restait. drunken

Et n’oubliez pas, je suis avec vous, pas contre vous !

A+++ compagnons
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Bouldegom
Designer
Designer
Bouldegom


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:52

Je serais d'avis de continuer cette discussion sur le forum ADL, artémis a raison, on pollue le topic d'acceuil et on genne les autre guildes de l'alliance avec nos histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/aigledelumiere
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:59

alors deja :
1- les personnes absenetes depuis + de 3semaines ok elles peuevnt faire autres chose mais elles aurait pu passer a un moment pour prevenir quil ne jourai plus souvent ou quelles arrettaient. moi je ne joue pas telement la semaine mais au moins un peu le week end et si jarrettai je vous previendrai !!!
2- le forum jen ai un peu marre en ce moment pas bp de personne post ou sinon c'est pour faire des enguelades donc voila .....

la jai pas trop le tps de posté jai cxours je continurai ce message plus tard .... (ce swar)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
Bloody[TYG]
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:43

bonjour,aucune envie d'envenimer le post mais de préciser une chose,cette alliance est composée à par ADL et TYG de guilde "minuscule" mais cela avait été préciser avant ke l'alliance ne se fasse (minuscule=-de 10 personnes[voir moins de 5])
ensuite les TYG actuellement c pas la joie niveau connectés,un noyau dur se connecte souvent(4-5 personnes) mais très peu à mon grand regret ne participe au forum....(pas faute d'avoir mis l'adresse en acceuil)
NooB je l'avais dit à je ne sais plus k'elle occasion c une guilde ke je garde pour un ami avec mon 2ème compte et ki est composé de moi et de Maho pour des raisons d'éloignement ke j'espère ponctuel
les autres je ne puis parler en leur nom mais à ma connaissance ce sont aussi de petites guildes
chaque fois ke je me connecte je fais par de ma présence et regarde si d'une manière ou d'une autre je peux être utile ou me joindre à un groupe pour prendre mon "pied" car après tout GW est un jeu et est censé détendre
sur ce je pars jouer
Revenir en haut Aller en bas
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:26

cheers Bonjour Bloody, merci pour ton poste, comme ça certains comprendront qu’ils ne sont pas les seuls à avoir des petits soucis de présence. Merci encore.

-----------------------

Pour les membres de ADL

-J’ais finalement pris une décision. Non, pas celle ou j’annonce mon départ, désolé pour vous. Mais tout simplement, que je renonce de poursuivre cette action de remettre sur pied ADL avec vous, en poursuivant mes commentaires. A mon avis vous êtes encore trop jeunes et impulsif, et renonce de respecter les règles qui ont été mis en place depuis le début.

J’ai toujours accepté que j’avais la grande gueule, mais vous, vous n’aviez jamais accepté que je puisse vous apporter quelque chose. Et si pour la plus part croient que je le l’engueule, c’est que peut-être qu’il n’arrive pas à se mettre dans la tête qu’il le méritait, mais en mode RP (real play), pas pour du vrai. Dommage que n’aviez pas encore compris ça. Car tout était virtuel et lié au jeu. Et ça je vous l’avais dit et redit que je ne me permettrais pas un tel comportement en IRL (en vrai).

Voilà, j’arrête tout. Je ne marquerais plus rien dans ce forum, de même que celui d’ADL (le jaune). Je ne communiquerais plus rien. Je vous laisse tranquille. Cependant, permettez-moi de continuer à jouer, mais ne me considérez plus comme votre Maître de guilde. Je ne prendrais plus se rôle au sérieux et à cœur. Et ne vous sentez pas obligé à me parler sur le Tchat de GW.

Mais je tiens tout de même à remercier tout ceux qui ont permis à ADL d’arriver à ces points les plus forts, et pour le reste c’est un réel gâchis. Vous venez de réussir quelque chose de fantastique, vous aviez réussis à me rayer de votre cadre d’amis, bravo.

Cependant, je garde toujours l'a guilde ADL, ont me la offerte, et se n’ait pas pour la laisser à ceux qui l’ont assassiné. No

Mais si vous quitter ADL, ben vous pouvez, faites comme vous voulez. Le plus simple regardez avec l’alliance, comme ça je débarrasserais le planché avec ADL, et je quitterais l’alliance.

Et vous pouvez tout supprimer de mon existance dans ce forum, moi je m'occupe déjà à faire le nettoyage sur l'autre.

Sur-ce amusez-vous bien.

Adieu. Crying or Very sad


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 14:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Artemis de Cavalon
simple membre du forum
simple membre du forum
Artemis de Cavalon


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:33

Bouldegom a écrit:
Je serais d'avis de continuer cette discussion sur le forum ADL, artémis a raison, on pollue le topic d'acceuil et on genne les autre guildes de l'alliance avec nos histoires ...

enfin !!! geek


sinon j veut bien aider pour le forum, je lai déja dit mais bon jai limpression kon ne mentend pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:36

arko tu me pousse a intervenir (scuser moi lalliance de vous faire part de ceci !!)

je te le dit clairement et ouvertement :
je trouve ton attidude immature ce que je voudrait de ta part c que tu soit un peu plus "adulte" (si tu ne les deja )
que tu joue plus avec nous (tu fait tt dans ton coin) ,
tu fait tt aussi dans notre dos !!! (a part le vote a l unanimité pour le vote kurzik)
tu decide de faire passer des test au personne nouvelle de notre guilde alors quon est classé merdiquement et non ranké !
si je ne mabuse, plume (ex MDG ADL ) ta mi MDG en prevenant personne (a part toi) !
tu ne nous a jamais dit aussi que les guilde de lalliance etai aussi "peu nombreuse" sans vouloir vous vexer lalliance !
donc oui ma depuis peu jai une grosse envie de quité la guilde a cause de cette loi mais sa me fendrait le coeur de kité la guilde ADL ainsi des amis que je me suis fait au sein de celle ci

ce que je voudrait:
que tu joue plus avec nous, c vrai que tu a une famille mais des que t la c pour dire des trucs (souvent peu interesante) sur le chat de la guilde ou alors pour joué dans ton coin vien joué avec nous !!! vien faire des fissure et de UW avec nous !!!

jai encore plein de truc a dire mais la jai faim ....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
Bouldegom
Designer
Designer
Bouldegom


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:13

- Arko

Citation :
Voilà, j’arrête tout. Je ne marquerais plus rien dans ce forum, de même que celui d’ADL (le jaune). Je ne communiquerais plus rien. Je vous laisse tranquille. Cependant, permettez-moi de continuer à jouer, mais ne me considérez plus comme votre Maître de guilde. Je ne prendrais plus se rôle au sérieux et à cœur. Et ne vous sentez pas obligé à me parler sur le Tchat de GW.

Comme je le pensais, on ne peu pas parlé, j'aimerais bien mettre les choses à plat, quand on est tout seul contre pas mal de personne et que l'on dit que l'on a raison, il faut parfois se poser des questions, sa serais bien que tu revois ta façon de "dirigé" : prendre du bon de tes idées et prendre du bon de nos idées. C'est pas en te vexant et en te branquant que sa va faire avancer ADL ... Je pense que c'est dommage que tu prennes ton rôle de MDG aussi au sérieux, je sais même pas de quels "règles" tu parles, mais pour moi une guilde qui est fait à l'origine pour s'amuser n'a pas de règles stricts, à part quand quelqun dépace les bornes, insulte, etc ...

Tu nous encourageais à nous exprimé, mais c'est finalement toi qui ne veux plus le faire.

Sur ce, A+, je ne sais pas si je vais quitter la guilde ou pas, mais si tu ne réagis plus sur le forum ni sur le chat, j'ai pas envie de me prendre la tête à être dans une guilde où le MDG ne participe plus à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/aigledelumiere
Prophete De La Mort [ADL]
Modérateur
Modérateur
Prophete De La Mort [ADL]


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:27

Bon je vais m'exprimer sur se topic alors que je n'en avais aucune envie.
Depuis le debut de cette guilde qui dure maintenant depuis plus d'1 an tout c'est toujours bien passé, l'ambiance a toujours été presente nous nous sommes toujours amusé au sein de cette guilde et aujourd'hui pour de simple fait comme cela vous jeté l'eponge ??
Pensé a tout nos bon moment nos delire nos aventure au sein de se jeu .
Nous sommes tous amis et je pense que cela n'est pas une bonne idée de quitté la guilde pour de simple fait comme cela.
Car en effet certain on deja quitté cette guilde et dit en partant " On reste amis vous inquieté pas" a combien d'entre cela parlais vous encore ?? Vous pensez vraiment gaché des amitié qui nous on liée depuis plusieur mois voir plus pour certains je ne pense pas que se soit une bonne idée.
Se debat nous a permis a tous d'etaler nos probleme, nos coup de gueule mais en aucun cas de se revolté les un contre les autres !!
Je pense que tout sa va apporté un certain comat dans la guilde mais se ne sont pas des choses irevocable et je pense serieusement que quitté la guilde vous donneras des remords.
Pensé egalement a toute nos choses prevu pour ces vacances ( HoH, GVG et delire comme d'habitude).
Je ne pense pas que si vous quitté les ADL vous trouverez mieux ailleur car sa a toujours été et sa restera une guilde conviviale NOTRE guilde .
Certain on debuté chez les ADL (j'en fait partit) et je me vois mal la quitté car j'aime cette guilde elle m'a tout appris dans se jeu j'ai rencontré des gens formidable des amis sur lesquelle je tiens vous m'avez sortie de mes deprime a plusieur reprises je ne veux pas vous perdre pour de vulgaire querrelle !!!
Il faut simplement se reorganise et reprendre notre envie de progresser ou de s'amuser au sein de la guilde et ne pas rejeter la faute sur tout le monde.
Tout le monde a le droit et c'est quelque chose de normal et vitale d'avoir une vie en dehors de GW et je pense que chacun doit accepté celle des autres sans i porté d'avis personnel.
J'ai ecrit cette article a contre coeur car j'aime cette guilde j'aime les gens qui la composent j'aime l'ambiance les soirées devant notre ecran a rigolé sur les conneries de tout le monde j'aime GW et j'aime ADL ...

Simon ... un officier fidele ... qui vous aime tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:46

jai jamais dit que je kiterai la guilde cette idée ma aparu plusieuyrs fois dans la tete mais pour linstant je la kite pas c vrai qu'arkoo ne joue pas souvent avec nous cepedant et ne me parle pas sur le chat de GW nan plus :/
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
La Farmeuse [ADL]
Admin
Admin
La Farmeuse [ADL]


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ^^ Derrière j'y vois rien ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:43

Bon ! Deja c'est avec déplaisence que je post sur ce forum. Dire qu'il faut en arriver la pour mettre les choses au point je trouve ca serieusement un peu idiot.

Arko :

Bon arko on a toujours été de bons potes, cependant ces derniers temps j'avoue que tu ne participes plus a grand chose au sein de la guilde. Je ne te le reproche pas, tu peux avoir ta période solitaire mais au moins nous répondre, ou même participer un peu, je ne demande pas une présence pérmanente mais, comme tu étais a la presence de plume. Tu crois que plume voudrais une que ADL soit devenue ce qu'elle est devenue ? Non j'pense pas... Tu lui a promis de bien t'occuper des zawzos... Il te fesais confiance, j'pense que tout n'est pas perdu, que tu peux encore changer les choses, moi j'te fais confiance en tout cas tu es un super ami, on a fondé cette guilde ensemble. Certe tu es maintenant devenue MDG mais cela ne change rien pour moi. Tu restes toujours Arko Kourai le guérrier mysterieux. Pas un MDG supérieur. Dsl c'est ptete pas la meilleur mais j'te considere comme tout le monde.
Et justement c'est plus a mon estime que un simple MDG. Comme je l'ai deja dis, tu es mon ami. P'tetre un cyber, mais depuis le temps que je te connais (plus d'un an) je t'ai toujours aprécié sauf quand tu te prenais trop au serieu comme ca. Cependant, tu restes un super ami jte jugerai pas quoi que tu fasses, c'est juste des conseils amicaux que je te donne. Bref évite de prendre la grosse tete et essaie de la garder froide Smile

Gui-Gui

Bon alors guigui je crois que tu prends ca trop au serieu aussi, laisse coulé t'emportes pas comme ca. Si le fofo ne comptes pas pour toi bhein allons y supprimons le et voila.
C'est comme tu veux, pareil pour toi t'es un super pote et jte jugerai pas, cependant jss pas d'accord qu'on soit divisé dans la guilde, si on jourait le Rol Play a fond, nous devrions etres tous unis contres les forces du mal. Enfion bref nous sommes une "TEAM" et nous devons etre soudé non ? C'est mon opinion. Quitter ADL (boul et guigui) ne reglera pas le prob, vous allez laissez vos amis sur le banc de touche comme ca pour une embrouille ? Frenchement la si vous faites ca je vous en voudrais, j'espere que vous n'en arriverez pas la. Car vous casserez tout ce qu'on a construit avec vous depuis le début. Je pense que ADL est une des seules guilde a avoir eu autant de bonne ambiance et de fraternité entre ses membres officiers et son MDG.

Voila on aime tous ADL c'est une grde famille ac ses officiers et son MDG les membres ne sont certes pas tres actifs car des qu'un membres est asssez actif il passe officier.
Je vous dit ne vous prenez pas la tete pour des broutilles.

Pour le recrutement, moi je considere qu'on se doit de former des noobs (jai commencer ac GW prophecies, j'étais un pure NOOB et voila je pense pas qu'on puisse me qualifier maintenant grace a qui... ADL) Donc c'est notre devoir de séduire les gens par notre ambiance et notre camaraderie (tels des pirates Razz)

Ensuite pour l'élléction d'arko en tant que MDG, je me dois de défendre arko, car plume n'a pas parler aux membre de cela,( tu étais encore membre guigui ) Mais plume a prit conseil avec tous les officiers et on a décidé ENSEMBLE qu'il serait mieu d'élire le doyen de la guilde.

Sans ADL ns ne nous serions pas connus, et ca frenchement votre amitié elle me fait chaud au coeur. Ne gachez pas ca pour une prise de tete qui me semble minime, il aurait fallu garder la tete froide.
Moi j'aime ADL j'aime les gens qui font que ADL est ADL ! Et c'est pour ca que je défendrai jusqu'a m'en faire "virer" par arko mon opinion qu'il ne faut pas s'enerver pour ca...

Enfin bref j'ai encore des choses a dire si je reflechis mais ma mere veut que je fasses mes lecons, je verrai selon votre réaction si je continue.

Merci de lire ce post jusqu'a la fin. Je vous aime ! Et encore, pensez a ce que vous avez dit, si vous le regrettez excusez vous tout s'arrangera.

J'aime mes zwazos...

PS: j'ai deja fait lexperience (avec mon second compte) d'aller dans une autre guilde, Frenchement si vous voulez essayer... Essayez mais vous verrez bien... Regardez, FLo Le Démolisseur ou Angel Walace, ils veulent revenir a ADL...

Pour les curieux qui se posent encore la question je serais fidele a ADL quoi qu'il arrive mais si je ne serait plus que seul ds la guilde. Voila mon opinion. ADL c'est trop de bons souvenir pour moi, pour vous aussi j'espere, comme partout il y a des hauts et des bas et je pense qu'il faut dédramatiser...

Sur ce bisous et bonne nuit, je vous aime les zwazos...
Lolette selon Arko, Franco pour les autres Wink


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://envy.over-blog.net
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:56

La Farmeuse [ADL] a écrit:
Ensuite pour l'élléction d'arko en tant que MDG,
je me dois de défendre arko, car plume n'a pas parler aux membre de
cela,( tu étais encore membre guigui ) Mais plume a prit conseil avec
tous les officiers et on a décidé ENSEMBLE qu'il serait mieu d'élire le
doyen de la guilde.

j'etai meme pa encore dans la guilde mais des personnes m'ont raconté cela mais bon passons ....

sinon tu a raison je devrait me calmer mais jai bp de chose qui me derange dans la vrai vie en ce moment ....

scuser moi enore pour mes nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
Bouldegom
Designer
Designer
Bouldegom


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:02

Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit, pour ce qui est de quitter la guilde, sa dépend comment se déroule les choses, mais bon, pas trop envie de me prendre la tête ce soir, je sort d'ne journée complete de cour (8h dont 2 heures d'endurance).
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/aigledelumiere
La Farmeuse [ADL]
Admin
Admin
La Farmeuse [ADL]


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ^^ Derrière j'y vois rien ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:10

Arko Kourai [ADL] a écrit:
cheers Bonjour Bloody, merci pour ton poste, comme ça certains comprendront qu’ils ne sont pas les seuls à avoir des petits soucis de présence. Merci encore.

-----------------------

Pour les membres de ADL

-J’ais finalement pris une décision. Non, pas celle ou j’annonce mon départ, désolé pour vous. Mais tout simplement, que je renonce de poursuivre cette action de remettre sur pied ADL avec vous, en poursuivant mes commentaires. A mon avis vous êtes encore trop jeunes et impulsif, et renonce de respecter les règles qui ont été mis en place depuis le début.

J’ai toujours accepté que j’avais la grande gueule, mais vous, vous n’aviez jamais accepté que je puisse vous apporter quelque chose. Et si pour la plus part croient que je le l’engueule, c’est que peut-être qu’il n’arrive pas à se mettre dans la tête qu’il le méritait, mais en mode RP (real play), pas pour du vrai. Dommage que n’aviez pas encore compris ça. Car tout était virtuel et lié au jeu. Et ça je vous l’avais dit et redit que je ne me permettrais pas un tel comportement en IRL (en vrai).

Voilà, j’arrête tout. Je ne marquerais plus rien dans ce forum, de même que celui d’ADL (le jaune). Je ne communiquerais plus rien. Je vous laisse tranquille. Cependant, permettez-moi de continuer à jouer, mais ne me considérez plus comme votre Maître de guilde. Je ne prendrais plus se rôle au sérieux et à cœur. Et ne vous sentez pas obligé à me parler sur le Tchat de GW.

Mais je tiens tout de même à remercier tout ceux qui ont permis à ADL d’arriver à ces points les lus forts, et pour le reste c’est un réel gâchis. Vous venez de réussir quelque chose de fantastique, vous aviez réussis à me rayer de votre cadre d’amis, bravo.

Cependant, je garde toujours l'a guilde ADL, ont me la offerte, et se n’ait pas pour la laisser à ceux qui l’ont assassiné. No

Mais si vous quitter ADL, ben vous pouvez, faites comme vous voulez. Le plus simple regardez avec l’alliance, comme ça je débarrasserais le planché avec ADL, et je quitterais l’alliance.

Et vous pouvez tout supprimer de mon existance dans ce forum, moi je m'occupe déjà à faire le nettoyage sur l'autre.

Sur-ce amusez-vous bien.

Adieu. Crying or Very sad

Arko c'est pas la bonne solution, baisse pas les bras, c'est pas pour une petite critique de rien du tout qu'il faut prendre le choux comme ca !!! T'inquiete pas on a eu des situations aussi dificilles ac plume et ca c'est remi !! Alors arrete de faire l'enfant et justement prend ton role d'adulte et de MDG

Bizoux jtm arko
Revenir en haut Aller en bas
http://envy.over-blog.net
La Farmeuse [ADL]
Admin
Admin
La Farmeuse [ADL]


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ^^ Derrière j'y vois rien ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:12

Citation :

j'etai meme pa encore dans la guilde mais des personnes m'ont raconté cela mais bon passons ....

Il a précisement contacté par mail Lola firwolf (moi) Monos arkhein,Iriniea Skynover, Karatak defonder, Prophete de la mort et Razius ferdeflamme si je ne m'abuse.
Les officiers qui selons lui, lui étaient le plus fideles...
Revenir en haut Aller en bas
http://envy.over-blog.net
La Farmeuse [ADL]
Admin
Admin
La Farmeuse [ADL]


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ^^ Derrière j'y vois rien ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:58

Juste pour vous rapeller quelque chose...

PLUME :


salut, à vous tous, oui en effet j'ai monté ma boite. vous l'aurez j'espère compris, mes occupations actuelles ne me permettent quasiment plus, à mon grand regret de me connecter aussi souvent qu'avant snif. néamoins je suis fier du parcours de la guilde crée et j'èspere qu'elle continuera malgré mon absence. je transmet à arko la qualité de maitre de guilde. il est celui, vu sa sagesse de jeu, en qui je fait le plus confiance avec monos et chloe. non pas que je ne fait pas confiance aux autres, mais il me paraissent avoir des qualités de chef au vu de leur capacité au comprromis.
soyez tous certains que vous me manquez aussi, et que j'éspère avoir la force nécessaire pour me connecter de temps en temps avec vous, mon arc me chatouille souvent.
je ne vous demanderais qu'une seule faveur, celle de demeurer officier si la guilde me le permet, afin de me laisser le plaisir d'une connection éventuelle dans cette équipe que j'ai vu croitre et dont j'ai partagé, les doutes et les joies. ce n'est certainement pas un adieu les amis. donc je fairais ce que la guilde me demande le plus vite possible afin qu'elle continue sa vie et qu'elle demeure par delà le feu de la fournaise Wink

merci à tous mes amis, de m'avoir donné tant de plaisir de jeu, car il ne reste que de bons souvenirs. j'éspère vous revoir tous d'ici peu même le temps d'une partie éphemère.

bisous à tous.

message particulier pour arko: tu seras toujours le premier des premiers! le plus sage et le plus éclairé, permet moi de te surnommer le grand aigle de lumière
à monos toujours le plus drôle et le plus vaillant le surnom que je te donne en vertu de l'honneur que tu m'as fait d'être un compagnon fidèle en exploration, l'arpenteur des contrées éternelles.
à chloe: tu seras toujours la plus savante des joueuse et la plus technique; un mot respect. permet moi ce surnom affectif: la pretresse des eprits de la dune
pour lola: joueur passioné et méritant, même s'il a eu des périodes des périodes de ténèbre dans l'esprit, (qui n'en a pas?) je n'oublie pas sa tenacité et la fougue de sa jeunesse, le courage aussi je te nommerais donc l'éclair des ténèbres luminescentes.
pour irinea, je me souviens de ton humilité de jeu et de ta disponibilité à la hauteur de ton talent, je te nomme l'onde des vallées d'ascalon
pour bahamut le fidèle silencieux, puissant et discret, je te nomme l'ouragan des silences
pour harode aide de lutte farouche et téméraire je te nomme fleche de l'étoile de l'étoile du sud
pour simone, l'innocence et l'observation, tu seras à mes yeux. l'aiglon des vertes contrées de maguma.
pour karatak, habile gvgeur et pugnace combattant dont j'ai pu remarquer l'audace de sa magie. tu sera pour moi, le grand mage du panthéon.
voici pour ceux que j'ai estimé et assez bien connu, je n'oublie pas caly le prince des demeures oubliées.

je me souviens aussi de taramix, de prince, de l'envoyé, de evelyna la douce fée de l'automne. et tout les autres aussi keops, anubis, kyo.

si j'en oublie ce n'est pas une volonté c'est que je n'ai pas assez de place pour dire tout le bien que j'en pense


bisous à tous

plume de crystal.

votre officier fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://envy.over-blog.net
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:30

Au début j'avais envie de dire quelque chose mais je pense me contenter de ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance, Guilde... et alors.....
» Probleme Preco NightFall
» Nouvelle Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Hall D'Entrée :: Problemes Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser