Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les petites histoires d'Arko...

Aller en bas 
+3
Night Executor [ADL]
Rey
Arko Kourai [ADL]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:09

cheers study

Petite histoire: N°1 - Le Soldat -

- Je vois les îles du feu envahir la place d’Ascalon, avec tout ces soldats près à mourir pour leur guilde, tout ces marchands qui n’arrivent plus à vendre quoique ce-soit, et à ces pittoresque mercos, qui ma fois font se qu’ils peuvent avec se qu’ils n’ont pas, le sens des valeurs.

- L’homme est fait pour entretenir une relation brève mais continue, sans relâche, jusqu’au jour ou le ciel le rappelle à lui. Et face à l’ange, le soldat avec ces armes dépourvues de munitions, ressemble de plus en plus à l’être qui fut jadis, l’enfant du ciel. Meurtri dans son cœur, meurtri dans son âme, le valeureux soldat déposa les armes même si cela, ne pouvant faire de mal, mais compris que seulement la couleur du métal pouvait être encore fatale.

- Il regarda l’ange tout en s’agenouillant dans une terre souillé par le sang des hommes. Dans une douce clarté, l’ange s’approcha de lui, et pausa sa main sur son front. En un brève instant, le soldat pleura des larmes de cristal qui lui inondaient le visage, afin de terminé leur chemin sur ce sol malade. Des lueurs tournoyaient et entouraient le soldat dans un effroyable bruit cristallin, une forte chaleur vive parcouru la terre afin d’être purifiée du mal des hommes. Le soldat, sous sa nouvelle forme, battit des ailes et s'éleva dans le ciel. Au plus haut de ces couleurs purificatrices, au plus haut de cette arc en ciel, notre ancien soldat tendit les bras face au monde afin d’atteindre l’ascension.

- Gardon l’espoir et au plus profond de nos cœurs, qu’un ange nous aient attribué à nous tous, afin que nous aussi, puissions un jour tendre nos bras à notre tour.


… Arko Kourai
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Rey
Maitre de Guilde et d'Alliance KIOU
Maitre de Guilde et d'Alliance KIOU
Rey


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Caverne de La Rey Nier
Date d'inscription : 13/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:39

Shocked C'est enorme Shocked Franchement chapeau Shocked

Vivement le prochain study
Revenir en haut Aller en bas
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:04

study study study quel beau vocabulaire What a Face What a Face What a Face /clap /clap
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:31

Woa Shocked /bow /kneel /baiser chaussure
Alors la ^^ Arko, le maitre des claviers^^ Gg c'était magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
La Farmeuse [ADL]
Admin
Admin
La Farmeuse [ADL]


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ^^ Derrière j'y vois rien ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:19

On attend la suite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://envy.over-blog.net
Prophete De La Mort [ADL]
Modérateur
Modérateur
Prophete De La Mort [ADL]


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 14/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:12

Oui avec impatience, super histoire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeMar 19 Sep - 2:39

Je vous remercie de tout cœur, je suis émus que cela vous plaisent, et que, surtout vous vous impatientez de pouvoir me relire dans d’autres « petites histoire d’Arko ». Je trouve ça motivant et à la fois exaltant si je puis m’exprimer ainsi, car d’après vos gentils mots, vous aviez certainement ressentis la même chose que moi quand je l’ai écrite.

Et si j’ai réussit à partager mes émotions avec vous, alors c’est que vous aussi, possédiez un cœur d’ange.

Merci encore, vous êtes super. Sad


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeMar 19 Sep - 6:04

Petite histoire: N°2 – Le Cœur de Vapeur -

- Un navire à la voilure abîmée qui avance au gré du vent en direction du vieux port de l’Arche du Lion. Par une forte tempête, même avec son ancre accrochée, le vent le pousse droit vers les récifs. Il a beau virer la barre afin de s’en sortir, mais en vain, le vent devin plus fort à chaque manœuvre. En un bref instant il a songé à se laisser noyer plutôt qu'à se faire broyer contre ces forces de la nature. Dans ces tristes instants de mélancolies, il entendit une voix. Une voix répétant ces mêmes mots, «je t’aime, ne meure pas!»

- Mais le vent souffla de plus en plus fort, afin de l’éloigner de cette voix réconfortante. En très peut de temps, il se retrouvât dans un tourbillon d'eau formant tout au tour de lui une vapeur brûlante, ce qui le rendait aveugle à tout espoir de revenir sur ces pas. Cela lui paraissait une éternité, il se voyait périr dans d'atroces douleurs.

- Il senti une vague de chaleur le toucher. Et telle est sa surprise, elle ne le blessa point. Curieusement, il vi une main se poser sur son épaule, et à nouveau ces doux mots d'amour se firent entendre. «Je t’aime, ne meure pas!»

- En un bref instant le navire, s’ait vu dans le corps d'un homme échappant à cette torpeur, ce corps avec le quel il est arrivé en ce bas monde. Mais, l'emprise de la vision du navire le rattrapa, lui faisant oublier qui il était, lui faisant oublier son appartenance au monde de la nature de l'humanité, à son monde réel des mortels.

- Par un choc émotionnel, le marin se réveilla au sol près de son lit, au corps chaud et moite. Avec une peine horrible à respirer. Dans un triste état, à l'image du navire le représentant dans son rêve, il ouvrit les yeux, ne comprenant pas se qu’il lui arrivé, et se qui c’est réellement passé pour se retrouver couché à même le sol. En cet instant, il aperçoit sa femme qui le tenais dans ces bras, en lui disant avec une voix faible, "Je t'aime, ne meure pas!"

- Se rendit compte du malaise, le marin en sanglot sera très fort à son tour sa femme dans ses bras. Avec douceur, son épouse l’aida à se recoucher dans sont lit, à l’aide d’un linge elle lui essuya le visage de ses gouttes de sueurs, afin qu’il puisse se remettre des ces émotions et de pouvoir se rendormir paisiblement.

- Dans le plus profond de ses pensées, il c’est rendu à une évidence. Tout peut être fait. Mais certains faits ne peuvent être. Cependant, apprécier les instants de bonheur dans un élément de tristesse, est pour certains cœurs un moment de douleur et d'amertume.

- Sa femme, qui est Kurzick, ne tardât pas à se rendormir, tandis que le marin, un pauvre Luxon, songeait à autre chose. Il cherchait à donner suite à ce rêve. N’ayant pas pu voir le visage de la personne qui lui avait posé sa main sur son épaule. Il s’efforça à penser très fort à ce rêve qu’il avait tant tourmenté.

- Ne sachant pas s’il allait y arriver, et que son esprit devrait pouvoir retrouver les éléments afin d’emprunter le même passage pour accéder à ce rêve. Mais une crainte se fit ressentir, de retomber dans le désarroi et de ne pas se relever, cars ne sachant pas s’il aurait la même assistance de sa femme en lui répétant « Je t’aime, ne meure pas ! » une seconde fois afin de le faire revenir, et ressortir plutôt se qui serait un cauchemar et non un rêve…

- Par ce doux matin, le soleil est radieux au Côte d’Alessio, les oiseaux chantent, les guildes marchandent et les enfants vont à l’école. Mais un malheur à terni et assombri le visage d’une habitante ce matin-là. La femme du marin retrouvât le corps de son défunt mari, mort dans son lit brûlé au troisième degré. Elle le pleurât de toutes ces larmes c’est évident… mais, en un instant elle vît des marques de brulures sur ces propres mains, ainsi que sa robe de nuit noircit par de la fumée. La femme Kurzick comprit vite que c’était elle la responsable de cet acte… cela avait recommencé. Dans un excès de fureur et de désespoir, elle commença à s’enflammer, et avant de s’auto-consumer elle poussa de toutes ces forces ces dernières paroles, "Je t'aime, ne meure pas!".

---------- – FIN - ----------

La vie tout comme la vision de la mort, comportant tous leurs éléments de réflexions, il faut vivre pour penser à sa propre mort, et mourir pour penser à la vie. Y'a t'il vraiment une autre vie après la mort. Où n'est-elle pas celle que nous vivions en ce moment, qui est notre propre mort. Car une éventuelle croyance du rêve à son réveil peut s’associer à son ancienne vie, tout comme à sa futur mort. Et en t’en que simple mortel, lié à celle que nous vivions tous les jours… elle n'en serra qu’éternelle.

…Arko Kourai
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:30

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAA What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face et tu te leve a 5heure du matin pour composer cette belle histoire Wink chapeau Very Happy je tient personnelement à te feliciter cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
La Farmeuse [ADL]
Admin
Admin
La Farmeuse [ADL]


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ^^ Derrière j'y vois rien ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:46

Hé arko... On dirait que t'as vécue cette histoire ! On dirait que tu t'inspires de tes propres reves !
Trop bien racontée Wink Chapeau ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://envy.over-blog.net
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:57

Woa ^^ Arko tu devrais envisager la philosophie xD magnifique /clap
Revenir en haut Aller en bas
La Farmeuse [ADL]
Admin
Admin
La Farmeuse [ADL]


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ^^ Derrière j'y vois rien ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:08

(Poulish ^^ On va en prendre de la graine pour nos rédacs de français avec l'autre grognasse Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://envy.over-blog.net
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:14

A non mais l'autre Grognasse c'est mort elle la prochaine redac j'lui balance E.T., stargate (et j'ai payé les droits! au moins ça avc tt les episodes que j'ai vu xD) et pis plein d'autres trucs xD j'verrai bien du GW chez les comte de savigny Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Farmeuse [ADL]
Admin
Admin
La Farmeuse [ADL]


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ^^ Derrière j'y vois rien ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:19

héhé ^^ Moi j'lui balance du fullmetal alchemist ^^ bhawais ca se trouve la comtesse elle était alchmisite Oo et elle a essayé de réanimé le comte !!! Et en fait le comte c'est un homonculus !! C'est greeeed !!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Madame!!!!!!
Z'avez pas honte de détourné FMA ><
Revenir en haut Aller en bas
http://envy.over-blog.net
Prophete De La Mort [ADL]
Modérateur
Modérateur
Prophete De La Mort [ADL]


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 14/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:57

Bravo Arko pour ce très joli texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:06

Merci mes chers Kurzicks, une fois encore cela me fait un grand plaisir que cela vous plaisent.

Hé.....! On on on lui a fait la peau à ce misérable Luxon? Hein..?!!! Hihihihi.

Mais bon, sa valu la peine de sacrifier une vielle femme élémentaliste-feu/Envoûteuse Kurzicks. De toute manière elle ne pouvait plus rien tirer. Fen je parle de ces pouvoirs bien sur, mais alooors! ^^ Et se n’est pas se que je lui ai demandé de faire, et tout ça c’est de sa faute, elle n’avait cas seulement cramer cet andouille de Luxon, et se tirer de là vite fait. Noooon, il l’à fallu qu’elle joue la femme martyr et elle a réussis à se foutre le feu… cette conne !

Ben tempi pour elle, et tant mieux pour nous, sa nous fera une assiette de poule au pot en plus pour nous ce soir.

Aller les gars, et c’est comme ont l’dit par cheeez nous, « "Chti-kryte.. Chti-kryte pas... Mais Chti-crève quand même... alors un Chti-canon? ^^

Oui j’écris mieux la nuit, car le jour me fait défaut pour m’inspirer, je ne doit pas entendre âmes qui vivent durant mon écrit, alors….chuuuuuut, et que le specTACLE COMMANCE, HAHAHA PAR SATANAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:56

Huhu je crois que c'est la fatigue qui inspire^^ si jpeux jpasse au cours d'la nuit et jvous fait un putain d'récit xD (excusez l'vocab j'ai des mauvaise fréquentation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:41

Ok Lazare, montre nous tes talents cachés nocturne, mais une règle doit’ être respectée, pas de mots en type en SMS ou autre abréviations, du vrai mot avec sa syntaxe au complet, afin que l’expression soit le mieux compris et surtout ressentis, l’émotion doit être aux rendez vous. Mais pour ça déjà, il va falloir que tu changes de fréquentations. study Hihi

Pour moi la fatigue n’ai pas mesurée de la même manière que toi^^. Lorsque je me trouve au début de la fatigue, tout mes autres sens sont aux repos, laissant donc la place libre à mon imagination. Mais finalement, se qui donne en fin compte… Une grande andouille. jocolor ^^

Alors à ton clavier man, car en ce moment je suis déjà sur une nouvelle histoire, et j’espère qu’elle vous plaira. Sinon, après j’arrête d’écrire (snif).
lol!

A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:05

Oui enfin je disais ça un peu pour rire pas envie de ruiner mon inspiration jgarde ça pour la prof de français^^ et puis faire un récit comme le tiens c'p'tete un peu dur pour moi tongue Enfin si un jour l'envie me prend j'essaierais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
La Farmeuse [ADL]
Admin
Admin
La Farmeuse [ADL]


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ^^ Derrière j'y vois rien ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:22

Hihi ^^ Grognasse celle la Rolling Eyes j'espere qu'on l'a pas demain en tout cas Rolling Eyes je sais qu'on a Le Moussu Mad hey ca j'vais pas l'suporter Sad
Bizx
Revenir en haut Aller en bas
http://envy.over-blog.net
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:17

Yo tous,

Vivi, c’est moi, votre maitre de guildemafessegaucheàclaquéesurlachaise, heuuu oui bon, encore un problème de clavier ça, peut-être que cela veut dire quelque chose ?! hihi

Bien, sérieux now ! Moi, sérieux ?! (pppfff) dans le langage Monos. Je ne me prends pas pour un mec sérieux, mais juste un peut trop……long… heu, non court….. fen non, long…long ! Fen disons que je ne m’écourte pas facilement dans mes dialogues qui sont trop long. Heuuu, non court, car trop long serait trop court à expliquer. Ou alors, est-ce peut-être le contraire ?!

Vivi, je sais, je sais, je suis lourd. Mais lourd ne veut pas dire forcement dur. Fen, oui, si c’est dur, c’est automatiquement lourd à porter ! Mais bon, l’essentiel, c’est que j’arrive à me supporter du moment que je ne suis pas sourd de mes propos essentiels. Haha ! Chui lourd là, et bien lourd, j’ai même de la peine à me relever de mon fauteuil à force de manger des madeleines au beurre, et sucer des bonbons Ricola.

OK…Ok….ok, je vais me trouver une corde et me pendre…ok ! ^^

Bien, sur ce, tout ça pour vous dire que je n’allais pas continuer « Les petites histoires d'Arko » ! Car sa n’a pas l’air d’avoir grand succès, et que cela me prend beaucoup de temps pour inventer, décrire, mise en forme et donner un sens à l’histoire, afin qu’elle soit lisible par tout le monde, se qui n’est pas chose facile.

Donc, je ne vais pas non plus faire un sondage, il n’y aura pas tout le monde qui y participerons. Mais dans un sens, je ferais des petites anecdotes, des petits mots sens grands intérêt (comme d’habitude hihi), et juste rouspéter contre le premier enquiquineur de la guilde qui me prendrait pour l’andouille du village ^^.

Voilà, une partie de se qui était Arko Kourai va disparaître, afin de conserver son humeur froide, sombre et sarcastique. Et si j’ai écrit autant de choses, ici, c’est juste pour me rendre compte que c’est la fin des mots, la fin de la poésie et de l’aventure. Alors, j’en n’ai profité, juste pour cette dernière fois.

Ha, punaise, j’en fait trop là ! Oui…Non ?! Je ne pourrai répondre à une telle interrogation !

Aller bandes graines de star, je vous aime et je ne vous oublierais pas…………………… Je serais toujours là pour vous engueuler. HAHAHA PAR SATANAS !!! ^^

A+++ les Aigles
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Bouldegom
Designer
Designer
Bouldegom


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:10

Citation :

Voilà, une partie de se qui était Arko Kourai va disparaître, afin de conserver son humeur froide, sombre et sarcastique. Et si j’ai écrit autant de choses, ici, c’est juste pour me rendre compte que c’est la fin des mots, la fin de la poésie et de l’aventure. Alors, j’en n’ai profité, juste pour cette dernière fois.

Ha, punaise, j’en fait trop là ! Oui…Non ?! Je ne pourrai répondre à une telle interrogation !

Aller bandes graines de star, je vous aime et je ne vous oublierais pas…………………… Je serais toujours là pour vous engueuler. HAHAHA PAR SATANAS !!! ^^

:O c'est un débat ? un adieu ? Ou alors tu veux juste te faire suplier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/aigledelumiere
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:39

M'en fou moi je supplie si bien ><
PITIEEEEEE CONTINU ARKO JTEN PRI SANS TES HISTOIRE JPEUX PAS VIVEEEE (ou j'ai mi ce putain de flingue! a merde chez franco ><)
Revenir en haut Aller en bas
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:15

Haha, notre cher ami Bouldegom devrait suivre un poil de philosophie, hihi. Oui oui je sais la philo vous filent des boutons, mais c’est de votre âge, non… l’acné philo-phobie. ^^

- Alors Bouldegome, pour te répondre au plus simple, se n’est pas un débat, ni un adieu, et encore moins sur le fait de vous faire mettre à genoux pour me supplier, c’est mal me connaître. Mais je ne le prends pas mal, et je suis parvenu à faire réagir deux personnes de l’alliance, et c’est déjà un record.^^

Tout simplement, je ne veux pas écrire des histoires si elle ne sont pas lue, et comme je l’ai di, sa me prend un temps fou pour rédiger.

Et t’en qu’ont n’y ait. Pour information, et là je ne déconne pas, fen peut être hihi. Quand je suis en « Arko Kourai » ou tout autres de mes persos, je joue le rôle qui leur sont attribué, et quand vous vous adressez à moi dans le jeu ou sur le forum, c’est à eux seul que vous avez à faire, pas à moi, ainsi le RP est respecté et cela donne du piment. Quand j’écris des informations sur le forum, c’est toujours Arko qui parle en faisant usage de ses attributs respectifs. Car, quand il lui arrive des aventures sur le terrain, il les exprime comme s’il les vivait réellement pour que tout soit le plus crédible possible. Donc les consignes, les remarques et tout le reste provient de l’esprit d’Arko.^^

Seul les petites histoires d’Arko sont de ma personne réel, hors jeu. Vu que je suis le créateur d’Arko, il m’ait plus facile de lui donner vie dans divers chroniques. Et pour moi c’est un enchantement de jouer de cette manière. De même sur MSN, je ne joue pas Arko, mais moi-même.

Je vous avais déjà dit, que je jouais différemment que vous, je joue presque avec mon esprit dans mon personnage, comme il se doit dans les vraies parties de RP au tour d’une table. Et là, je peux vous dire que se n’ait pas si simple, car il n’y a pas de souris, ni d’écran. Vos seuls outils de combat sont un bloc papier, un crayon et évidement toute votre imagination. Certes que je n’ais jamais joué un rôle avec Boba Fet autour de la même table que moi ^^. Je ne suis pas être illuminé, mais juste un passionné.

- Merci Lazare, se que tu me dis là me touche beaucoup, et rien que pour toi, je posterais quand même ma 3em petite histoire, attention âme sensible s’abstenir.
- Et pour toi Bouldegom, tu recevras 10 coups de fouet, mais je te fais grasse de 5 coups, car tu as eu le courage de t’adresser à moi de cette manière.^^


Alors faite cette différence. Cependant, si vous insultez Arko, c’est quand même moi qui en pend plein la gueule ^^

A+++ les Aigles
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Bouldegom
Designer
Designer
Bouldegom


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:43

Citation :
Et t’en qu’ont n’y ait. Pour information, et là je ne déconne pas, fen peut être hihi. Quand je suis en « Arko Kourai » ou tout autres de mes persos, je joue le rôle qui leur sont attribué, et quand vous vous adressez à moi dans le jeu ou sur le forum, c’est à eux seul que vous avez à faire, pas à moi, ainsi le RP est respecté et cela donne du piment. Quand j’écris des informations sur le forum, c’est toujours Arko qui parle en faisant usage de ses attributs respectifs. Car, quand il lui arrive des aventures sur le terrain, il les exprime comme s’il les vivait réellement pour que tout soit le plus crédible possible. Donc les consignes, les remarques et tout le reste provient de l’esprit d’Arko.^^

:O pas très bien comprit là, mais je pense que si je joue avec Belle Degom, Boul Degom ou encore Lord Laser, je serai toujours le même derrière l'ordi ^^ donc sa ne change en rien ma personnalité ...

Citation :
Alors faite cette différence. Cependant, si vous insultez Arko, c’est quand même moi qui en pend plein la gueule ^^

Je ne pense pas que se soit une insulte de dire ce que l'on pense ..

Citation :
Tout simplement, je ne veux pas écrire des histoires si elle ne sont pas lue, et comme je l’ai di, sa me prend un temps fou pour rédiger.

Vu le nombre de réponses que tu as eu, je ne pense pas que tu ne soit pas lu ^^ D'où ma réaction a te dire que, peut être, tu voulai te faire supplier ^^

Citation :
- Et pour toi Bouldegom, tu recevras 10 coups de fouet, mais je te fais grasse de 5 coups, car tu as eu le courage de t’adresser à moi de cette manière.^^

:O ADL est une monarchie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/aigledelumiere
Contenu sponsorisé





Les petites histoires d'Arko... Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites histoires d'Arko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Taverne des valeureux heros ... kioukiou :: Histoires des kioukiou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser