Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les petites histoires d'Arko...

Aller en bas 
+3
Night Executor [ADL]
Rey
Arko Kourai [ADL]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Les petites histoires d'Arko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:15

cheers Bien, je vois que Bouldegom à décider de faire du contre expertise de mes mots, ainsi de me faire procès scratch . Et que pour un « developer » tu devrais justement développer un peut plus, et lire aussi entre les lignes. Donner son opinion, et dire se que l’on pense peut cacher facilement une contrainte, qui pourrais favoriser une insulte. Mais là, il ne s’agit pas de ça, tout mes propos ne sont que présenté sous un style de métaphores. Maintenant, reste à ceux qui ont un minimum de culture pour pouvoir faire la différence. study

Oui, je sais que l’on m’a répondu pour mes petites histoires, et à mon avis je doute que tu puisses ressentir le bien que cela m’a fait de lire vos compliments, et que je remercie encore. Mais ici, l’intérêt d’un seul, ne l’emporte pas sur l’intérêt du petit nombre. Se que veux dire par là, que je doute que mes histoires apportent quoi que ce soit à la guilde comme à l’alliance. Déjà que l’on ne me comprend pas quand j’écris ce genre de message, se que je peux encore douter de l’efficacité des mes mots. Sad

Hihi, ADL adapte le régime en conséquence par rapport à l’individu et à ces propos. Une mesure préventive pour les gens adoptant le quiproquo. MDR farao

Et sur le fait que je me donne à fond dans le RP, ne fait que me donner plus de joie et d’infinité dans le jeu. Mais là, je soupçonne que nous n’avions pas les mêmes valeurs. ^^ sunny

A+++ Bouldegom, au moins c’est bien, tu es perspicace, car en attendant il y a que toi qui m’écris. Alors, je pourrais que te remercier pour ce geste appréciable. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Bouldegom
Designer
Designer
Bouldegom


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

Les petites histoires d'Arko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Arko...   Les petites histoires d'Arko... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:02

J'ai du relire le message au moin 3 fois pour le comprendre ... c'est surment car je n'ai pas assez de "culture" ^^

Citation :
Donner son opinion, et dire se que l’on pense peut cacher facilement une contrainte, qui pourrais favoriser une insulte.

A aucun moment je n'ai voulu cacher une contrainte, et encore moin favoriser un insutle affraid Si c'est ce que tu as ressenti, je m'en excuse ...

Citation :
Et sur le fait que je me donne à fond dans le RP, ne fait que me donner plus de joie et d’infinité dans le jeu. Mais là, je soupçonne que nous n’avions pas les mêmes valeurs. ^^

Surment, je ne sais pas ce que tu entends par "RP" (Rôle Play ?).

Citation :
car en attendant il y a que toi qui m’écris.

Je doute que les autres veulent faire partie de cette discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/aigledelumiere
 
Les petites histoires d'Arko...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Taverne des valeureux heros ... kioukiou :: Histoires des kioukiou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser