Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance, Guilde... et alors.....

Aller en bas 
+2
Night Executor [ADL]
Cali
6 participants
AuteurMessage
Cali
simple membre du forum
simple membre du forum
Cali


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2006

Alliance, Guilde... et alors..... Empty
MessageSujet: Alliance, Guilde... et alors.....   Alliance, Guilde... et alors..... Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:09

Coucou ally, coucou TYG,

Je fais ce petit post pour vous faire part d'un coup de gueule...
En effet, depuis la sorite de Nightfall, je remarque, ainsi que d'autres, que l'entraide n'existe plus ou bien si peu que l'on n'espère plus pouvoir former un groupe d'alliés pour remplir des quêtes, faire des coop et que sais-je encore....

Alors ma question est simple: quelle est l'utilité d'une guilde et encore plus d'une alliance???

Je sais que depuis l'arrivée de Nightfall et avec lui de ses héros, il est plus simple de les configurer à son goût et ainsi plus besoin "d'humains".

Mais alors quelle est l'utilité d'un jeu online??

Et de plus quelle est mon utilité dans cette guilde si chacun joue dans son coin??

En attendant vos réflexions sur ce sujet je vous dis à bientôt sur GW en espérant pouvoir reformer des groupes souhaitant jouer ensemble.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Alliance, Guilde... et alors..... Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Guilde... et alors.....   Alliance, Guilde... et alors..... Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:16

pour ma part je netai pa la pdt les vac et je nest pas eu nightfall donc sa orai été difficile de taider et puis je ne voi pa le mal a avancer dans le jeu surtout que le jeu vien de sortir ><
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
PhyR [LU]
membre du forum
membre du forum
PhyR [LU]


Nombre de messages : 67
Age : 116
Date d'inscription : 14/09/2006

Alliance, Guilde... et alors..... Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Guilde... et alors.....   Alliance, Guilde... et alors..... Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:43

Je pense que c'est juste temporaire, ils ont envie de découvrir NF, tout nouveau tout beau, et non pas de ressasser les quêtes de Proph' et Fact' ou même celle du début de NF pour la enième fois, mais par la suite (1 semaine 15j) ça redeviendra entraide...

Avec factions c'était pareil, les premières semaines, chacun voulait avancer à son rythme, s'attardant sur les quetes secondaires, ou rushant comme un dinque (comme moua --") ou privilégier l'explo ou la chasse aux elites... en sacrifiant l'entraide, mais c'est vite redevenu normal lol!

(ceux qui ne jouent qu'avec les heros ou merco, je me demande aussi pourquoi ils ont acheter ce MMORPG/CORPG qu'est Guild Wars )
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Bloody[TYG]
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

Alliance, Guilde... et alors..... Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Guilde... et alors.....   Alliance, Guilde... et alors..... Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:18

tout à fait d'acc ak toi Cali,ce jeu se transforme en multi mono role play game,plein de naze ak leur héros dans les missions de coops ki groupent à 2.....
de plus kan tu tombes sur des coops ke tu dois faire seul et où on te demande de faire une chaine de 15 e-motes de suite me demande si ce jeu a encore kkchose à voir avec prophétie .....
d'acc avec certains on veut découvrir le jeu mais bon on peut le faire à plusieurs sur les coops et les tites conneries de mission annexe seul enfin c mon opinion,g rarement fait ce genre de missions autrement ke seul et en plus cela permet de faire progresser ces crétins de héros
tout ça pour dire ke je me joins à toi pour crier :"hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Alliance, Guilde... et alors..... Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Guilde... et alors.....   Alliance, Guilde... et alors..... Icon_minitimeDim 5 Nov - 7:57

Coucou,

Je me suis pausé la même question quand t’on m’a nommé le MDG solitaire, car moi aussi je me demandais ou était passé l’entre aide, et ça c’était bien avant l’arrivée de Nightfall. Je vous dirais aussi, que la découverte de ce dernier m’a rendu plus de joie que Factions, sur le fait de ses nouveautés du game play, et je m’en amuse. Mais comme le dit bien Phyr, il faut laisser un peut de temps que chacun, à son rythme et fasse ces petites expériences, sa peut toujours aider, sinon comment aider si on ne connaît pas les petites nouveautés. study

Le système de héros je trouve sympa, en tout cas cela me permets à des moments bien précis, de leurs placer mes skills pour faire des tests de build, vu que l’on peut aussi les activer quand t’on n’en na besoin. Et pour le point de vue tactique et commandement cella donne de bons exercices, et cela donne aussi une bonne métrise de la gestion des ressources et du matériels pour chaque héros, tout comme j’aime, héhé Very Happy . Et un héro bien costaud pourait remplacer un merco si besoin ait pour une coop s'il manque du monde. Mais il certain que cela ne remplacera pas une vraie personne, l’émotion n’est pas la même.

Moi je suis près à aider dans les trois épisodes. Je ne suis pas une monstre bête, mais je me débrouille quand même mieux que les mercos. Mais pour ça, il faut aussi que l’on communique avec moi, et je serais tout à vous pour partir à la découverte de tous ces mondes. Cool

http://img221.imageshack.us/my.php?image=gw445ot2.jpg

A bientôt les amis. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
kane arvecey
simple membre du forum
simple membre du forum
kane arvecey


Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : En Europe
Date d'inscription : 15/09/2006

Alliance, Guilde... et alors..... Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Guilde... et alors.....   Alliance, Guilde... et alors..... Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:22

Bonjour


on se rejoint tous pour dire qu il est temps de reprendre les bonnes habitudes.

Oui tout nouveau, tout beau !
Oui, il faut le temps de la découverte
Oui, il faut le temps de faire progresser les persos et les héros qui les accompagnent

mais une fois que c est fait il faut revenir au jeu en guilde et en alliance .

Organisons la progression des nouveaux perso et emmenons les ensemble dans les différents lieux de cantha , tyrie et elona

Kane Hulard est

Grand rempart du nord a Ascalon
Quartier étranger de vizunah
Sanctuaire des lanciers du soleil

Dispo pour aide au besoin sur les coop accessibles ( il s'en trouvera de plus en plus) et les quêtes

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance, Guilde... et alors..... Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Guilde... et alors.....   Alliance, Guilde... et alors..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance, Guilde... et alors.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Hall D'Entrée :: Problemes Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser