Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le grand probléme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkanis
membre du forum
membre du forum
Arkanis


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 04/11/2006

Le grand probléme Empty
MessageSujet: Le grand probléme   Le grand probléme Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:50

Je ne sais pas pour vous mais moi dans GW j'ai un ENORME probléme: l'argent.
En effet je trouve que tout vous coute abominablement cher et déchire les économies durements gagné

exemple (on va prendre mon cas) vous revez de possedez une épée de jade, bien decidé vous vous rendez auy mines d'Aurios (lieu inexploré donc % a gagné) vous prenez vos mercos et sortez , vous abordez le marchand luxons a la sortie qui vous vends des clés a un prix qui fait peur (1k 200 les trois , si c'est pas de l'arnaque)bien decidée vous payez la somme demandez a ce voleur et entamé votre periple vous ouvrez tout les coffres pour tombez sur des voilets minable, vous continuez jusqu'au Repos du marin pour une quéte éspérant profitez des gains pour d'autre clefs,mission accompli j'utilise la maigre somme gagné pour d'autres clefs , seul truc c'eest qui n'y a plus de coffre et là bien degouté vous vous déconecter .

Moralité: Les marchabds luxons sont des voleurs (et je parle pas des kurzicks)

en bref 2 trucs même les zones "durs" raporte peux et c'est lourds tout sa pour dire que : je suis fauché et que malgré sa je veut une épée de jade

Arkanisle corbeau de mauvaise augure
Revenir en haut Aller en bas
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

Le grand probléme Empty
MessageSujet: Re: Le grand probléme   Le grand probléme Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:41

Oui pas à dire Gw est trop cher! Même le prix des comps devrait être baissé à 1k je trouve ça vraiment trop cher... De plus le drop devrait être facilité, on trouve surtout de la merde et quand c'est gold c'est de la merde aussi (je parle pas de mes 10 denière runes sup qui étaient toutes env -> 50po au marchand de rune ><) 'fin bon en gros ça fait chier Very Happy (ah oui les armures 15k aussi xD chiant de réunir la somme quand on a pus de quête -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis de Cavalon
simple membre du forum
simple membre du forum
Artemis de Cavalon


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Le grand probléme Empty
MessageSujet: Re: Le grand probléme   Le grand probléme Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:10

et c la ke lon est content detre en train de monter un El/Env !!!^^

une des derniere classe pouvant esperer encore farmer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

Le grand probléme Empty
MessageSujet: Re: Le grand probléme   Le grand probléme Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:02

Mais t'a rien compri toi XD les farmeurs c'est des bourges qui se payent tout^^ nous on veut e l'argent pour TOUT le monde! même les noobs! même les kevins! Faites partagez les farmeurs! Tous égaux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Prophete De La Mort [ADL]
Modérateur
Modérateur
Prophete De La Mort [ADL]


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 14/09/2006

Le grand probléme Empty
MessageSujet: Re: Le grand probléme   Le grand probléme Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:21

Non l'El n'est pas l'un des derniers ^^ toute les classes sont encore capable de farmer, il faut simplement adapter les builds et les tactique, faire des essais mais je vous assure que toute les classes peuvent encore farmer . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

Le grand probléme Empty
MessageSujet: Re: Le grand probléme   Le grand probléme Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:22

Mais ui^^ j'ai vu un El/A farmer en UW avc silhouette^^ un Env ça peut farmer? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Prophete De La Mort [ADL]
Modérateur
Modérateur
Prophete De La Mort [ADL]


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 14/09/2006

Le grand probléme Empty
MessageSujet: Re: Le grand probléme   Le grand probléme Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:42

Bien sur que oui Very Happy Env 55hp Arme illusoire cheers cheers tu peux faire l'UW comme sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

Le grand probléme Empty
MessageSujet: Re: Le grand probléme   Le grand probléme Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:15

Ui a condition d'avoir une 20aine d'heure devant soi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

Le grand probléme Empty
MessageSujet: Re: Le grand probléme   Le grand probléme Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:58

N'empeche que d'ailleurs jvai quand même chercher le build :p
Revenir en haut Aller en bas
Prophete De La Mort [ADL]
Modérateur
Modérateur
Prophete De La Mort [ADL]


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 14/09/2006

Le grand probléme Empty
MessageSujet: Re: Le grand probléme   Le grand probléme Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:31

LOl ^^ mais je te previens tu va pas trouvé grand chose xD farm Envouteur ... ya mieux quoii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
membre du forum
membre du forum
Arkanis


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 04/11/2006

Le grand probléme Empty
MessageSujet: Re: Le grand probléme   Le grand probléme Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:53

C'est l'effort qui compte alors Vas y Lazare je te soutiens a 100%

Arkanisle corbeau de mauvaise augure
Revenir en haut Aller en bas
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

Le grand probléme Empty
MessageSujet: Re: Le grand probléme   Le grand probléme Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:55

Ui enfin faut pas exagerer jfini d'abord le jeu mais pour l'instant vareshounette me casse les ******** ^^ et j'envisage de finir prophetie avc mon M, Faction avc mon El et mon G(tiens il existe encore lui?^^) et puis tout après tout pourquoi pas tout finir avec tout l'monde??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand probléme Empty
MessageSujet: Re: Le grand probléme   Le grand probléme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand MERCI
» Probleme Preco NightFall
» Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Taverne des valeureux heros ... kioukiou :: Blabla des kioukiou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser