Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Départ de la guilde d'ADL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Départ de la guilde d'ADL Empty
MessageSujet: Départ de la guilde d'ADL   Départ de la guilde d'ADL Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:56

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez, et peut-être pour certains tardivement, la guilde « Aigle De Lumière [ADL] », c’est séparée, mais pas dissoute. Je reste toujours le MDG de cette guilde qui fêtera ces 2 ans d’activité en juillet 2007.

Suite à divers solutions proposées, les officiers ont préféré quitté ADL, afin de poursuivre leur but dans une autre orientation, qui est toute à leurs honneur, le PvP, GvG, ainsi qu’à d’autres effectifs plus complexes que ce que je pouvais leur proposer au sein d’ADL.

ADL, à pour but, quand t’à lui, de suivre un chemin plus calme et sur un plan plus orienté sur le PvE et l’aide à tous ceux qui le désir. ADL, reprend sont activité d’en temps, et redevient une guilde Académique, dans le jargon du jeu de rôle une « wing ».

Sans faire de la promo pour ADL, mais je me dois d’en expliquer son usage actuel. Afin de vous fournir des explications, et qu’il n’ais pas, ou plus de confusion :

1: Evelyna Kenzo et moi même (Arko Kourai) conservons ADL, afin de la rendre à nouveau Académique.
2: La création d’un « QG », ou des officiers avec responsabilités et en acceptant le rôle d’ADL, ont pour tâche de recruter, d’aider,
3: Recevoir des nouveaux joueurs, afin de les accueillir dans une atmosphère peut stressante et sans compétitions, et de les aiguiller dans le jeu (même depuis l’Eden de Prophécie) tout épisode confondu, et de les aider à progresser pour leur permettre d’acquérir de l’XP et plein d’autres choses.
4: Une fois avec de bonnes expériences et de pratiques, voir aussi leur taux de connexion, si leur désir se faisait sentir, les proposer comme nouveaux combattants pour des parties plus complexes et mouvementées (GvG et PvP) dans l’une des guildes qui forme l’alliance de leur choix, si l’Académie est accepté bien sure.
5: Accueillir de membres de l’alliance ou autres, qui désire suivre une orientation plus PvE, plus pépère et pantoufles aux pieds.
6: Conjointement aux numéros (3 et 4) nous proposer à une nouvelle alliance, pour en faire accepter notre rôle de « wing ».
7: ADL, recevra toute sorte de gens, une sorte de « Babylon 5 ».
8: Malheureusement nous devions passer par là, mais des règles devront être respectées afin de ne pas perturber les membres de la guilde. Et que tout manquement à ces règles, seront avertis ou supprimé.

Voilà un peut en résumé se que est ADL. Et je ne vous cache pas que cela ne va pas être de tout repos. study

Principalement pour les ex-ADL. Même si nous avions eux des différents, et il y en n’a eu des tas, sachez que je vous ais toujours gardé dans mon estime, et que même par des moments désagréables que je vous ais mené, vous pourrez vous dire, que Arko vous a mené la vie dur, mais il nous a apporté un petit peut de sa philosophie.

Je vous dis encore merci pour les joies. Pour votre amitié, votre fidélité, votre gentillesse. Et surtout…… votre patience. Wink Et je vous souhaite tout de bon et réussite dans votre nouvelle entreprise sur de nouvelles bases.

J’en profite aussi d’adresser mes meilleures pensées à l’alliance des KIOU, et merci aussi pour votre indulgence durant notre parcours.

PS : ADL à changé d’armoirie. Le forum ADL, reprendra du service après divers travaux. Et pour ceux qui le veule, je suis toujours présent... quelque part dans les mondes de Guild Wars. Alors, à bientôt... !

Cordialement Arko Kourai
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Lazare(U-S)sian [ADL]
Officier du forum
Officier du forum
Lazare(U-S)sian [ADL]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2006

Départ de la guilde d'ADL Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde d'ADL   Départ de la guilde d'ADL Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:18

Héhé, on aura le droit de passer de temps en temps sur le fofo ADL jouer les vieux sages? Rolling Eyes (ok un peu en retard tongue )
Y'a du nouveau pour ADL? Des membres souvent connectés à contacter pour une bonne marade? xD Ou juste prendre des nouvelles :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde d'ADL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance, Guilde... et alors.....
» Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !
» Alliance, un nouveau depart !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Salles De Conseil :: Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser