Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arko Kourai

Aller en bas 
AuteurMessage
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Arko Kourai Empty
MessageSujet: Arko Kourai   Arko Kourai Icon_minitimeDim 17 Sep - 3:20

Oui je sais, j'attaque déjà fort, alors préparez-vous car cela sera souvent comme ça ^^

Bonjour,

- Je m’appelle Jean-Luc (Arko pour les intimes).
- J’ai 41 ans.
- J’habite en Suisse, à Lausanne.
- Je suis dans Guild Wars depuis juillet 2005, et tout 1er membre dans la guilde ADL depuis septembre 2005.
- MDG « Maître De Guilde » des Aigles De Lumière [ADL] depuis février 2006.
- Mari d’Evelyna Kenzo, une gentil épouse mais massacreuse avec son Elé/M.
- Je suis sur GW "Prophecie, Factions, Nightfall".

Mon premier perso (PvE):

"Arko Kourai", un Guerrier/Envoûteur en premier lieu, qui m'a donné du fil à retordre par manque de mana. Au moment que j'ai pu changer sa deuxième profession, j'en n'ais fait un Guerrier/Moine. Maintenant il est de niveau 20, et que j'ai encore changé sa deuxième profession longtemps après, Guerrier/Elémentaliste. Disons que j'aime jongler avec la 2em profession.
Sa devise, ne jamais laisser quelqu'un seul derrière.


Mon deuxième perso (PvE):

"Sayane Iluminatis", une Envoûteuse/Rôdeuse, qui est actuellement de niveau 10, avec son félin "Kordo Kou" de niveau 10. Sayane reste à l'Eden (Prophecie), afin d'aider des joueurs dans leurs quêtes, et de même pour des conseils. Mais la nostalgie me redonne la joie de retrouver mes débuts en ces lieux.
Sa devise, aide toi et je t'aiderais.


Mon troisième perso (PvE):

"Arkovius Koudantas", un Elémentaliste-Feu/Nécromant de niveau 20. Rien de spécial avec lui, il avance gentiment avec sa femme Evelyna Kenzo une Elémentaliste-Feu/Moine de niveau 20.
Sa devise, ne pas laisser le solitaire perdre la face.


Mon quatrième perso (PvE)

"Akiko Kourai", une Assassin/Guerrière de niveau 20. Après avoir essayé se perso durant le premier week-end de démo de "Factions", je suis tombé amoureux. Une magnifique créature d'Asie prête à bondir sur le premier malchanceux. (Voui un mâle chanceux aussi, hihihi).
Sa devise, toi être devant moi... moi être vite derrière toi.


Mon cinquième perso (PvE)

"Arweiko Kouri ", une Rôdeuse/Ritualiste de niveau 16. Après avoir été massacrée (Akiko) à maintes reprises par un Boss Naga Ritualiste avec son pouvoir de "faille de l'esprit", je me suis dit pourquoi ne pas faire la même chose associé avec une rôdeuse. Elle à su y faire avec honneur, et ainsi venger sa sœur.
Sa devise, ennuie-moi, et je serais ta femme pour toute la vie!


Mon sixième perso (PvE)

"Jesika Albass", Une Envouteuse/Moine de niveau 20. Le but de cette ravissante tueuse d'esprit, c'est de faire le sale boulot que Sayane Iluminatis ne veut pas faire en restant planquée à l'Eden.
Sa devise, pas nécessaire de me croire, je saurais vous persuader.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
 
Arko Kourai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire de notre alliance , guildes ???
» Les petites histoires d'Arko...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Hall D'Entrée :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser