Alliance KIOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KIOU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !

Aller en bas 
+4
Artemis de Cavalon
Night Executor [ADL]
Bouldegom
Arko Kourai [ADL]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:27

idem pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
Prophete De La Mort [ADL]
Modérateur
Modérateur
Prophete De La Mort [ADL]


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:54

Salut ... Bon je vais m'exprimer j'espere la derniere fois sur se topic ...
Par les messages de Plume qui commence a daté maintenant on peut se repasser toute l'histoire des ADL une guilde ou la bonne ambiance est le but principal ou chacun avance a son rythme.
Ou chacun se respect, les 1 envers les autres.

Nous n'avons pas vu Plume depuis maintenant 4 Mois et pourtant l'avais vous vraiment oublié ??
NON, car Plume a été la pour nous il a monté cette guilde, a fait confiance a des gens et a ceder cette guilde, notre guilde a Arko, il ne la pas fait par hasard car Arko est le plus sage d'entre nous ...

Je pense que chacun doit respecter les opinions et les intentions de chacun sans pour autant se tapé dessus.
Arko a voulu instauré des "regles" pour qu'il n'y est pas trop de debordement de la guilde et non pour nous mettre dans une dictature.
Arko joue a GW comme si il était son perso, je pense que c'est une bonne chose et c'est pour cela que certain d'entre nous pense qu'il prend trop son role au serieu, en meme temps chose normal pour un MDG car je vous rapel qu'il doit evité les debordement d'adolescent, c'est a dire la majorité de notre guilde.

Arko n'est ni un dictateur ni quelqu'un d'autoritaire, juste notre amis qui s'investie dans son role de MDG le mieux possible.

Arko j'espere que tu lira se post et que tu reviendra sur tes propos de ne plus posté ni sur les forum ni de parlé IG car c'est quelque Chose qui m'attriste...

Voila bizou a tous les Zwazos et n'oublié pas que nous jouons pour le plaisir et la bonne humeur se qui ne nous empeche pas pour autant d'avoir des objectif sans se jeux ...

Voila je vous aime tous, jespere ne plus avoir a reposté sur se topic ...

Simon... officier fidele ... qui vous aime tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Arko Kourai [ADL]
Admin
Admin
Arko Kourai [ADL]


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 5:59

Bonjour à vous,

Diverses expressions mon fait revenir sa ma décision de ne plus rien dire.

Et que, surtout que des propos me concernant directement m’ont blessé aux plus haut point. Je me fou du fait que l’ont disent de moi que je suis immature ou tout autres débilités que certains d’entrevous ont dit. Je ne fais pas non plus le petit enfant qui pique sa crise, comme certains l’ont prouvé avec aisance. Le plus important c’est que moi seul sais que je ne le suis pas. Mais des mots ou certains comportement ont fait de moi se que je suis maintenant.

Et moi aussi j’en avais mare après tout ce temps. Cars finalement je combattais plus l’ennemi, je combattais ma propre guilde, mes potes et mes amis. Ou ait le jeu là. Vous avez réussis à me transformer en policier plutôt que de m’encourager à être votre MDG.

Vous aviez décidez de me mettre une étiquette avec marqué dessus « gros con », avec un stylo indélébile. Et maintenant, je suis fatigué de ma battre effectivement pour ces broutilles, vos brouilles, qui dure depuis plus longtemps que vous le croyez. Car vous seules aviez envenimé des choses que par le passé allait très bien.

Il faudra aussi que l’intéressé m’explique ou il voulait en venir, quand il m’a dit que je faisais des trucs derrière votre dos. Car il me semble, que deux personnes d’ADL ont souhaitez que je quitte la guilde. Je ne dis pas que c’est toi. Mais, il y a que moi qui le sais, car j’ai surpris leur conversion sur le Tchat de l’alliance. C’est cette partie qui a amplifié mon humeur massacrante. Merci à vous de vos propos, car même moi avec mon caractère de cochon, je n’aurais jamais osé parler de quelqu’un comme vous l’aviez fait.

J’avais même écrit un autre document, exprimant tout se que j’avais sur le cœur, et réponses à toutes les bêtises que j’ai pus lire. Mais vos dirent ont tellement pollué mon esprit, que finalement je m’abstiendrais de vous en faire part.

D’autant plus, se que j’écris n’ait même pas intéressant, que cela soit sur GW, ou sur le forum. C’est pour cette raison, que je ne tiens plus à écrire quoique ce soit qui vous donnera encore l’occasion de vous moquer de moi. Alors je dis merci à celui que m’a ouvert les yeux en me disant ça. Oui oui, il se reconnaitra.

Je sais reconnaître mes erreurs, et je me suis toujours excuser à vous ou à la personne consternée. Mais apparemment, même avec cela, certains reviennent toujours à la charge.

C’est bien facile de critiquer, mais quand il s’agit de soit, là c’est déjà moins acceptable, n’es pas ?

Tout les rappelles que Prophete De La Mort et La Farmeuse (Lola), ont dit sur ce forum, ce sont d’excellents résumé de la réalité et de l’histoire d’ADL. Parmi quelques autres personnes que j’estime beaucoup, ces deux là ont toujours été fidèles pour ADL, pour Plume, pour moi. Et que je remercie pour tout se qu’ils ont apporté dans notre guilde, grâce à leur acharnement, leur dévouement et leur discipline.

Alors, ok je ne dois plus jouer le rôle de mon personnage, Arko en (RP), que cela soit dans le jeu comme dans le forum. Ok, mais je ne pense pas que vous allez mieux appréciez le joueur qui est derrière son écran (HRP/IRL). Je suis encore plus vache quand je suis moi-même, et que je peux être un vrai poison quand t’on m’ennuie un peut de trop. Et là, je peux vous assurer que ce petit groupe d’enquiquineur ne va pas faire long feu. Et je ne discuterais plus à long terme comme je l’ai toujours fait pour essayer, je dis bien essayer d’arranger les choses, sa sera la porte dans l’immédiat. Un point important aussi, je ne veux plus que l’on s’en prenne à l’alliance. C’est déjà assez difficile ça. Alors si respecter votre MDG vous es pénible, respectez au moins notre hôte, et les autres guildes qui composent cette alliance. Vous avez voulus aussi une alliance, vous l’avez, faites en sorte que vous en soyez digne.

Car je peux très bien ne pas me souciez de quoique se soit, sans remord, sans regret, sans rien du tout. Le vide total.

Mais bon, je ne suis pas encore arrivé là. Et peut-être grâce à quelques-uns d’entre vous, nous pourront éviter le « drame ». Je vais mettre tout en œuvre afin d’améliorer mon comportement, se qui reste à souhaiter que vous allez faire de même. Mais attention, encore une attaque du genre que j’ai eu droit ces derniers temps, je ne discuterais plus, je vire.

Encore une chose qui faut bien que cela soit bien compris une bonne fois pour toute. Le test ne sert pas pour mesure les qualifications d’un joueur, mais de voir ces réactions et comportements, qu’il soit noob ou pas. Car des j’me la pette, je n’en veux pas ou plus dans la guilde. Et ça, c’est encore une autre volonté de Plume, que j’essaye toujours à mettre en œuvre. Mais voilà, il faut que l’on me gueule dessus, encore et encore.

La plus part des ADL, connaissent déjà ma femme, Evelyna Kenzo, elle avait arrêté de jouer toute seuls sous peine que quelqu’un lui dise des méchancetés, car elle est un peut timide. Elle aime beaucoup Guild Wars, c’est son 1er jeu de se style sur le net. Et elle vous aime bien aussi. Mais elle m’a avoué qu’elle était triste de ces événements et qu’elle n’était pas très d’accord avec certains, et que c’était moi le MDG, et que j’avais le pouvoir de tout faire cesser pour tout remettre en ordre. Sa va faire un an qu’elle joue. Je l'ambrasse très fort pour m'avoir parlé un peut.

Ok, je vais reprendre le rôle… Non pas le rôle! Vu que ce terme n’a pas l’ère d’être apprécié, je dirais plutôt ma tâche de MDG. Se qui peut dire aussi que je ne vais pas trop me marrer, mais aussi moins efficace.

Mais il y a du boulot. Alors faisons-le avec plaisir. Je vais faire du changement déjà sur un point. Dès qu’il sera prêt, je posterais sur notre forum d’ADL, un document concernant la structuration d’un quartier général « QG ». Constitué de trois généraux que je choisirais parmi les officiers et moi-même, et d’avoir leurs consentements. Cars je trouve qu’il y a beaucoup trop d’officiers qui se la coulent douce. Il y aura même quelques membres qui auront un grade de sous-officier pour s’occuper du groupe des membres qui auront été invité par un officier après avoir été approuvé, et j’insiste là-dessus. Mais vous aurez plus information en allant le lire une fois que je l'aurais posté.

Maintenant, après que certains d’entre vous aurez lu ce message, j’espère que vous n’allez rien oublié. Par la même occasion, j’invite tous ceux qui doute encore, ou que rien ne les intéresse, à partir. Car comprenez-vous bien, que je ne souhaite pas revivre tout ça dans les nouveaux changements qui vont arriver, petit à petit. Mais il ait évident, que vous êtes toujours les bien venus et dans l’espoir que ces changement vous seront utiles.

Merci de votre attention, je crois que finalement ont va pouvoir faire quelques choses de constructif, ensemble. Car jouer seulement à la petite guéguerre, ne suffit pas pour monter efficacement une guilde, et en plus la conserver.

Une chose importante que l’on m’a fait remarquer, ne pas utiliser le forum de l’alliance pour faire ce genre de débat. Je suis entièrement d’accord. Mais pourquoi je suis le seul à qui on lui dit ça ? Alors dès maintenant, toutes choses se rapportant à l’organisation d’ADL, c’est sur le forum d’ADL. Alors je demande juste aux administrateurs des forums de bien transférer les messages du style linge salle sur notre forum. S’il-vous-plais faites-le, merci encore.

Plume m’a dit un jour, »tien Arko, c’est à toi, je t’offre la guilde ADL» et fais s’en bonne usage comme tu le pourras. Mais n’oublie pas une chose, c’est toi le Maître maintenant. Et quoique tu fasses, je suis convaincu que tu le feras avec sagesse, mais fais-le avec fermeté !» Oui effectivement, Plume à été un très bonne ami et un excellent MDG. Mais il ne l’a pas été suffisamment longtemps avec autant de membres pour se confronter à tout se qui m’arrive en ce moment. Dans le bénéfice du doute, je ne pense pas qu’il aurait accepté facilement que moi. Car c’était sa guilde, il pouvait plus facilement donner plus de pois sur ces arguments, qui sont finalement les même que les miennes. Moi je ne suis que le nouveau propriétaire des lieux, et vous les locataires. Cependant, je n’arrive pas à avoir autant de respect que Plume aurait put en espérer en tant que MDG.

Moi aussi je me suis fait plein d’amis dans la guilde, et malheureusement des ennemis aussi, sa doit être la première chose difficile que doit assumer un MDG, car les plus grandes décisions viennent de lui.

Allez les aigles, et restez fière, vous avez une guilde, vous avez des frères et des sœurs à vos côtés, ayez le cœur vaillant, soyez juste et gardez la force en vous. Ne perdez pas courage face à l’adversité, vos compagnons d’arme seront toujours là pour vous aider, et vous soigner.

Désolé, ça c’est encore mon vilain défaut de (RP) qui me regagne l’esprit. Mais sachez que c’est grâce à cela que je m’épanoui, et aussi cela m’aide pour écrire les petites histoires d’Arko. Je vous promets que je ne ferais plus usage de mon comportement (RP / Real Player) car c’est aussi à cause de lui qu’il y a eu autant de soucis. Alors je me contenterais du peux.
Mais je ne vous cache pas que depuis cette nuit, je fais parti d’un syndicat (guilde) dans le jeu TEM- La Firme sur le net. Et ici il est quasiment obligatoire de faire usage le plus souvent le mode (RP), et là je mis retrouve. J’ai déjà écrit deux histoires en (RP) concernant mon perso, qui ont fait rire tout le monde. Mon sourire et ma joie que j’avais perdue ici est revenus laba. Donc maintenant je joue sur deux jeux. Un monstre boulot m’attend des deux côtés. Disons que pendant cette période de crise, je me suis défoulé un peut, j’en n’avais besoin.

Surtout remerciez Prophete De La Mort et La Farmeuse (Lola), c’est grâce à eux que je suis revenu, mais avec encore plus de sagesse. Car il y n’a pas beaucoup qui se sont mouillé pour faire du bien, si ce n’ai pour rouspéter au lieu d’agir. Mais est-ce que c’est une bonne idée que je me sois réveillé?

Maintenant que presque tout le monde à mis à plat et vomis leur venin, allons de l’avant et ne plus y revenir comme le souhaite tout la guilde. Mais il y a bien un qui ne va pas résister et remettre le couvert. Qu’il prenne garde, car cette fois plus de quartier.

Ha oui, si vous avez l’intention de répondre à ce message, faite-le avec de bon intérêt, et plus de coups bas. Pour moi c’est mon dernier poste sur ce forum concernent cette affaire, alors faite suivre sur celui d’ADL. Voyez avec les administrateurs pour vos prochains postes. Merci encore.

A+++ Les Aigles
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-de-lumiere.fr-bb.com
Night Executor [ADL]
Admin
Admin
Night Executor [ADL]


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:22

Arko Kourai [ADL] a écrit:
Car il me semble, que deux personnes d’ADL ont
souhaitez que je quitte la guilde. Je ne dis pas que c’est toi. Mais,
il y a que moi qui le sais, car j’ai surpris leur conversion sur le
Tchat de l’alliance. C’est cette partie qui a amplifié mon humeur
massacrante.

je tien a signaler que ce n'est pas moi ^^


haaaaaaaaaaaaaa mon petit arko je suis content que tu dise sa ^^

oublie ton poste de "policier" et vien joué avec nous Wink
de tout facon les officiers sont la pour t'aider
tout ce que je veu ce quon te retrouve comme tu etait avant et venir joué avec nous Wink
et c'est vrai et je m'en escuse j'ai un peu "abusé" de la chose Sad
(1MDG et une dizaine d'officier sont la pour m'aintenir l'ordre Wink )


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekiou.forumgaming.fr
La Farmeuse [ADL]
Admin
Admin
La Farmeuse [ADL]


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ^^ Derrière j'y vois rien ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:32

Bon... Miantenant les aigles, arretez de penser a ca et avancez Wink On mérite beaucoup mieu que des disputes Smile
Merci arko, Merci guigui, merci boul, merci prophete, merci les zwazos Smile
Vous etes tous super Smile Alors gachez pas notre bon-entente Wink

@++ Lolette
Revenir en haut Aller en bas
http://envy.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !   Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Guilde dans l'alliance, probleme ADL !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alliance, Guilde... et alors.....
» Probleme Preco NightFall
» Nouvelle Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KIOU :: Hall D'Entrée :: Problemes Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser